PDV SHOJIUn stylo dans la main je signer, écrivez des contrats à faire signer ensuite à d'autres personnes comme moi...
Ma femme faisant des photos, je me retrouvais donc seul à mon plus grand désespoir.
Je me tourna vers la fenêtre pour admirer le beau ciel ce dressant devant moi.
Un beau ciel bleu, avec de magnifiques nuages blanc et un soleil bien voyant.J'entendis ma porte s'ouvrir et laisser passer mon secrétaire vu le bruit.
-Monsieur Mr Yamada est la !
-Faites le entré...
Il reparti pour laisser place à Haru Yamada.
-Que venez vous faire ici Haru ?
-Et bien mon ami, j'ai une proposition à te faire.
-Mmmh ?
-Ton fils pourrait faire parti d'un film de ma femme nommé « Fukaina Saikai » et pendant ce temps nous faisons un pub qui te rapportera énormément d'argent !
On mettra un de tes parfums en avant !
Alors quand dis-tu ?-Je dis...alalala je ne sais pas trop.
NON !-Pourquoi ? Me dit-il avec un regard d'incompréhension.
Que t'as ton fait normalement tu acceptes toujours toute mes propositions ?-Oui mais pas aujourd'hui ! Même jamais en faite !
-Pourquoi ?
-Tu es malade mon cher, refuse tu le bonheur de mon fils !
-Non !
-Ce n'est pourtant pas ce que dit le tweet dit hier !
-Ce jeune homme est dangereux pour ton fils !
- ?
-Nous pensons que c'est lui qui a fait disparaître notre fils !
-Pourquoi ?
-Il a le même regard que lui quand nous l'avons vu partir avec notre fils !
-Oh ok j'en parle à la femme ce soir !
Et pour le contrat je vais y réfléchir !Et il parti
Je sorti alors mon téléphone que j'avais mis en appel avec ma femme avant qu'il n'entre...Téléphone-Merci chéri !
-Ils nous prennent vraiment pour des cons.
Téléphone-Surtout que le jour de la disparition de leur fils, ils ont bien dit « nous n'avons rien vu nous sommes rentrés 10 minutes après ! »
-Ils me dégoûtent !
Téléphone-Mais je vais quand même demander de trois trucs et Hizashi ce soir.
-Pourquoi ?
Téléphone-Il me rappelle vaguement quelqu'un et puis nous ne connaissons pas vraiment son nom de famille, peut être que nous le connaissons depuis toujours.
-Ouais peut être bon je te raccroche !
Téléphone-Oui bisous mon cœur !
VOUS LISEZ
Omegaverse / Hizashi x Shota
ParanormalHizashi, ayant toujours pensé être un bêta, va tout à coup se mettre à ressentir des choses que seul les omégas peuvent ressentir. Il va alors en parler à ses parents, qui vont le rejeté par peur d'être critiqué sachant qu'ils sont très célèbre...