PDV SHOTAIL DEVIENT SOÛLANT AVEC SES SAUTES D'HUMEURS, JE VAIS FINIR PAR LE TAPER CE MEC....
Non calme toi shota c'est ton Âme sœur tu l'aimes beaucoup alors non....
J'ai changé d'avis !Je me lève du canapé me dirige vers mon oméga et lui donne une pichenette sur le front.
-Mais shota...j'ai mal maintenant !
-C'est le principe d'une pichenette....Arrête de gueuler, et j'arrêterai de te taper !
-C'est plus fort que moi sho...je peux pas ne pas hurler...
-Ok bas alors baisse de volume, je vais faire les courses.
-Non ! Reste encore un peu...S'te plaît !!!!
-Ok !
Je me dirige vers mon blond pour m'asseoir à ses côtés sur le canapé.
-Oh !
-Quoi ? Hizashi ça va ?
-Il m'a donné un coup...
Je me rapproche de lui et je mets ma tête sur son ventre arrondi.
-Ah oui...c'est tellement mignon !
-Help me please shota trouve que quelque chose est plus mignon que son chat.
-Je te trouvais mignon aussi !
-Tu me trouvais.....je suis plus mignon ?
-Si si pardon !
-Laisse moi tranquille ! Casse toi !
-Mais Zashi...
-Non casse toi....salaud !
Putain il me fait chier, je me casse.
Je prends mes chaussures et mon manteau, prends les clés et ouvre la porte.
-Tu fais quoi ?
-Je me casse Hizashi tu fais chier !
-Je-
Et je claque la porte derrière moi.
Je commence à marcher en direction d'un parc pour me calmer mais me rends compte très vite de mon erreur.
Il a sûrement mal compris quand je lui disais que je me casser. Il est un peu con donc ça ne m'étonnerai pas mais là je m'inquiète un peu même beaucoup !
Faut que je me calme encore un peu, il faut que je me calme, que je me calme...
Je pense que je vais rester 10 minutes...*20 minutes plus tard*
Bon je suis peut être resté un peu plus longtemps mais bon, je suis littéralement en train de courir jusqu'à mon appartement.
Je monte les escaliers quatre à quatre sachant parfaitement que l'ascenseur sera un peu plus long.
J'ouvre la porte de mon chez moi et découvre un hizashi, avec quelques larmes sur les joues sur le canapé, allongé avec un coussin dans les bras et kuro couché à côté de son ventre.-Hizashi....
J'enlève mon manteau et mes chaussures et me dirige vers le canapé.
Je prends la main d'hizashi qu'il se met a serré.-Shota ? Il ouvre les yeux...
-Oui je suis désolé mon cœur...dis-je en lui caressant ses cheveux.
-Oh moins tu es la !
-Mon cœur....
-Shota viens s'il te plaît...
Je prends Kuro dans mes bras pour le mettre par terre pour ensuite m'allonger à côté d'Hizashi le regardant dans les yeux.
Il ferme les yeux pour j'imagine dormir mais moi je le regarde s'endormir.-Tu es si beau Hizashi...
- I know darling !
-Dors.
-Je voulais le faire de base mais tu ne fais que parler !
-Chut.
-Mais-
-Tu te chutes !
(NDA: je traduis tu te chutes = ta gueule...vous le saviez déjà...ah.....ok je sors !)
*4 heures plus tard et oui ils étaient crevés*
-Chéri j'ai faim !
-Oui ?
-Pizza jambon fromage, glace vanille fraise et-
-STOP on va d'abord te commander ça !
-Mais j'ai faim !
-Ta les yeux plus gros que le ventre.
*1 heure plus tard*
Je retire ce que j'ai dit....j'ai perdu 300 € de nourriture en 1 heure....1 PUTAIN D'HEURE !!!
-Je veux mourir !
-T'inquiète quand ta mère va voir que c'est moi elle va accepter la facture.
-Pas faux...tu veux un dessert ?
Il ricane et me regarde.
-N'abuse quand même pas !
-Pff...
Je me couche sur le canapé et mets ma tête sur le ventre d' Hizashi.
-J'suis confortable !
-Très !
Et c'est en rigolant que se termine le 4 eme mois de grossesse pour Hizashi.
*************************************************
669 motsOhayooo~
J'espère que ça vous plaît !
Désolé pour les fautes d'orthographe et les fautes de grammaire !Elle me fait rire !
~_~ non je ne vois pas de quoi vous parlez !
A plus pour un prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Omegaverse / Hizashi x Shota
ParanormalHizashi, ayant toujours pensé être un bêta, va tout à coup se mettre à ressentir des choses que seul les omégas peuvent ressentir. Il va alors en parler à ses parents, qui vont le rejeté par peur d'être critiqué sachant qu'ils sont très célèbre...