PDV HIZASHI-Nemuri tu vas où ?
-Je vais à un bal je suis invité.
-Ah...
-'t'inquiète ton amoureux va revenir pour te voir j'en suis sûr.
-J'en doute.
-Ah bon je me casse.
-Ouais casse toi.
Et elle partie.
Depuis que Shota avait en quelque sorte refusé qu'on soit des Ame soeur, ou du moins n'y avait pas cru...je ne cesse de me remettre en question.
Et si il avait raison, que notre amour est faux, ou encore même si j'avais tout les symptômes d'un Âme sœur, je n'étais encore qu'une simple erreur.COMME AVEC MES PARENTS...
À dire qu'aujourd'hui ils vivent avec joie et bonne humeur.
Hizashi se mit à rire de la situation, mais d'un rire triste, après tout il n'était qu'un raté, de la naissance jusqu'à probablement la mort, il enchaîné les échecs...il était fatigué et ne demandé qu'une seul chose être aimé par quelqu'un d'autre que Nemuri.
Il demandé de l'amour, même un tout petit minuscule bout d'amour pourrait le rendre heureux...le satisfaire....
Mais personne ne pouvait le lui donné, même pas son Âme sœur.
Hizashi se tourna et se retourna sur le canapé de Nemuri qui pour le moment était aussi le sien, il n'avait jamais voulu partir de l'appartement de Nemuri.
Il ne voulait pas la quitter d'une semelle. Il voulait être à côté de la femme qui l'a sorti de cette enfer, ou du moins une partie.
Tout à coup son téléphone se mit à sonner.
Il prit son téléphone et regarda le nom qui indiqué que Nemuri l'appelait, et il décrocha instantanément.-Oui ?
-Tu vois le bal ?
-Ouais...
-Tu peux venir, j'ai demandé à Masaru il a accepté.
-Cool j'arrive !
Il se précipita dans sa chambre, et pris un costume de bal qu'il enfila à la vitesse de l'éclair.
(NDA: sens le pistolet bien sûr)
Il se prit une veste noir, mit ses chaussures, prit les clés de l'appartement et parti pour de Bon.
*20 MINUTES DE ROUTE PLUS TARD*
Wouah c'est grand ce machin !!!!
Effectivement Hizashi ne m'entait pas.
C'était la maison des Bakugo et on peut dire qu'elle est immense, une grande villa, avec des portes orné de lys dorées, des arbres et des plantes bien taillé et droit, une piscine magnifique.
De quoi être heureux.
Mais Hizashi malgré le nombre d'argent qu'on pouvait avoir, en voyant ça n'avait qu'une phrase en tête,
VOUS LISEZ
Omegaverse / Hizashi x Shota
ParanormalHizashi, ayant toujours pensé être un bêta, va tout à coup se mettre à ressentir des choses que seul les omégas peuvent ressentir. Il va alors en parler à ses parents, qui vont le rejeté par peur d'être critiqué sachant qu'ils sont très célèbre...