PDV HIZASHIil attrapa mon bras et me balança sur le lit (oui littéralement) et commença à enlever son t-shirt.
Ce qui me choqua c'est qu'il relâché énormément de phéromones comme si il était en rut, et il était violent dans ses gestes....oh merde il a ses rut !
En plus dans la chambre il n'y a pas de préservatif, merde merde merde...
Il enleva son pantalon et colla son torse au mien pour que je puisse sentir son érection collé à la mienne.
Il relâcha à maximum de ses phéromones pour me mettre en chaleur ce qu'il réussit à faire.-Zashi ~Tu sens si bon~
-Aah~Sho..ta~
Il m'enleva mon t-shirt et mon pantalon non sens grande difficulté.
Je sursauta quand je senti sa main autour de mon membre déjà bien dressé.
Il serra de plus en plus fort ça prise sur mon sexe, je ferma les yeux sous le coup du plaisir.
Et voulu mettre mes bras sur mon visage par pur réflexe, ce qu'il n'accepta pas bien évidemment.
Il retira mes bras qu'il attacha au barreau du lit situé au dessus de ma tête pour que je sois totalement à sa merci.-Tu es à moi et rien cas moi~Dit il en se léchant les lèvres...
Il saisit mon téton gauche entre ses dents qu'il s'amuse à mordillait et a léché.
Sa main droite était occupé à me masturber tandis que sa main gauche était en train de manipulé mon téton droit.
Je ne savais pas où donné de la tête, tant de plaisir d'un coup, c'était si nouveau, les nombreuses fois où on avait couché ensemble il ne l'a jamais fait.Il arrêta de martyriser mes tétons pour venir prendre en otage mes lèvres qui ne demande que lui.
-Tu es si bandant Hizashi~
Il descendit vers mon bas ventre pour m'ôter mon caleçon laissant apparaître mon membre fièrement dressé.
Il recommença à me masturber de sa main balançant mon caleçon par terre.
Il commença a léché mon sexe de tout son long, suçoter mon gland, le lécher et prendre mon membre en bouche.-Ah~Sho~tu le fais si bien~
Je ne fais que gémir, j'aurais tellement envi de mettre mes mains sur ma bouche pour retenir à maximum ces gémissements obscènes, mais je ne peux pas malheureusement.
Il lèche mon membre le plus lentement possible, il s'arrêta.
-Supplie moi~
-Je t'en supplie shota vas plus vite !
PDV SHOTA
Un frison parcouru l'entièreté de mon corps, sa voix pendant l'acte sexuel est tout bonnement magnifique.
J'accéléra mes va et vient sur son membre, lui continuer de gémir mon nom, je vais avoir du mal à tenir si ça continue, mon sexe ne cesse de gonfler depuis tout à l'heure !
Il éjacula dans ma bouche.-P-Pardon sho je ne ah~ tes pas prévenu.
J'avala sa semence pour pouvoir lui répondre.
-Ne t'inquiète pas, passons au chose sérieuse !
Je me mis à califourchon sur lui et lui présenta trois doigt qu'il se mit à suçoter, lécher.
J'attendis qu'ils soient assez humide pour les sortir de sa bouche et ensuite les diriger vers son entrée.
Je le pénétra d'un doigt.-Ca va ?
-C'est bizarre.
J'en mis un deuxième, je le vis se crisper.
-Aie j-j'ai mal !
-Je sais ça va passer...
Je fis des mouvements de ciseau pour qu'il puisse mieux s'y habituer, et j'en mis un troisième,
Il me griffe légèrement mon dos et resserre son emprise sur mes hanches. Je bougea mes doigt et grâce a son lubrifiant naturel je pus juger plus vite que prévu qu'il était prêt.
J'approcha mon sexe de son entrée et le pénétra d'un coup sec.-Aaaaah Shota !
-Chut tout va bien...
Je vis une petite larme de douleur couler sur sa joue.
-Mon cœur je te promet que ça va passer...
-Ah....ah.....ah j...j'ai confiance e...en toi...
J'attendis un peu jusqu'à ce qu'il bouge légèrement ses hanche signe que je pouvais y allé.
Je commença de léger coup de bassin très lent qui commencèrent très vite a être des coup de bassin violent et rapide !-AH~AH~AH~SHOTA PLUS FORT~
-Oui mon amour~
J'accéléra la cadence au plus grand plaisir de mon oméga qui commença a hurlait mon nom dans la chambre.
La chambre était désormais remplis de nos phéromones et du son de nos voix.-SHOTA ! OUI LA ICI CONTINUE !
Je venais de toucher ça prostate que je continuais de martyrisé un nombre incalculable de fois jusqu'à me sentir proche de la jouissance.
-SHOTA JE SENS QUE JE VAIS VENIR !
-Ah moi aussi~
-SHO AH~
-Ah~
Et c'est dans un dernier cris que nous éjaculons, mon oméga sur son torse et moi dans son entrée.
-Ah....ah
-Tu n'est pas fatigué~ce n'est que le début~
-Ah...shota...
Je le retourna sur le ventre ses mains toujours attachés. Et recommença une bonne dizaine de fois ce que je venais de faire précédemment.
*************************************************
Hellooo~
J'espère que ça vous plaît !
Désolé pour les fautes d'orthographe et les fautes de grammaire.Trop choupi !!!!! ÒvÓ
A plus pour un prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Omegaverse / Hizashi x Shota
ParanormalHizashi, ayant toujours pensé être un bêta, va tout à coup se mettre à ressentir des choses que seul les omégas peuvent ressentir. Il va alors en parler à ses parents, qui vont le rejeté par peur d'être critiqué sachant qu'ils sont très célèbre...