PDV HIZASHI13 fois....NOUS L'AVONS FAIT 13 FOIS !!!!
HELP ME PLEASE, I'M TIRED !Il est 9 h du matin....je veux dormir mais monsieur ne veut pas. Il a décidé de m'enfermer dans ses bras musclés...oui il est trop fort !!!!!
Je réussi quand même après plusieurs tentatives à sortir de ses bras ou malgré tout j'étais bien au chaud, je me dirige à la salle de bain personnel de mon alpha pour m'y doucher étant recouvert de sueur.
Mais en allant dans cet fameuse salle de bain je senti deux choses :
La première - J'AI EXTRÊMEMENT MAL A MON PUTAIN DE CUL (notez le respect qu'il a pour son propre cul).
Et la deuxième- Je sens quelque chose coulé en toute petite quantité de mon cul...
Oh merde je me souviens, il n'avait pas mit de capote...merde merde merde merde merde.
Je me précipite dans la salle de bain et essaye de voir combien de quantité de sperme je vais réussir à sortir.
Malheureusement pas beaucoup...
Bon aller quoi j'ai 99,99% de chance de tombé enceinte, c'est rien....
J'ai plus qu'à espérer que le 0,01% soit de mon côté.
Ouhouhouh...comme on s'amuse !Je me dirige vers la douche pour pouvoir me laver, j'allume le pomo de douche mais deux bras plutôt musclés viennent m'entourer.
-Je ne t'ai pas trop fatigué?
-Si un peu.
Je ne préfère pas lui dire maintenant je vais attendre.
-Pourquoi t'es rut était plus courte ?
-Quand un alpha est avec son oméga et qu'il le fait plus de 10 fois elles sont plus courte.
-Oh d'accord.
-J'ai mis des capotes ?
Aïe help me please !
-Me dit pas que j'ai pas mis des capotes Zashi.
-Alors je te le dis pas ?
-Merde co-
-Ne t'inquiète pas tout va bien là maintenant...je te préviendrais si ça ne va pas d'accord !
-Ok...
-Je t'aime mon amour.
-Moi aussi mon cœur. Dit il en m'embrassant.
*10 minutes plus tard*
Nous sommes en train de déjeuner quand mon père arriva...
-Ça va les gosses ?
-Yes and you ?
-I' m fine thank you !
-oh putain je hais les anglais !
Je lui donne une tape sur la tête !
-Re dis ça une fois dans ta vie et je te castre !
-Oui mon chéri que j'aime TvT.
Je me remis à manger et à regarder la télé dans le plus grand des calmes !
*3 semaines plus tard*
Je suis en train de parler à Nemuri du faite que j'aimerais ne plus avoir ce travaille de serveur et redevenir professeur a Yuei.
-Moi je veux bien mais est-ce qu'il t'accepterons de nouveau !
-oui je pense que oui.
-Bon et bien, oui, va postuler.
Je me dirige alors vers Yuei en prenant bien soin de fermer la porte de mon appartement à clé, pourquoi je me dirige la bas au lieu de leur envoyer par mail ?? je n'es plus accès à internet je sais pas pourquoi du coup je ne peux pas leur envoyer mon CV.
Je suis d'avant Yuei alala que de bon souvenir !
Je vis passer Tomura au loin.
VOUS LISEZ
Omegaverse / Hizashi x Shota
ÜbernatürlichesHizashi, ayant toujours pensé être un bêta, va tout à coup se mettre à ressentir des choses que seul les omégas peuvent ressentir. Il va alors en parler à ses parents, qui vont le rejeté par peur d'être critiqué sachant qu'ils sont très célèbre...