PDV SHINSO
(Shinso et Denki on 16 ans)Denki et moi on traîne toujours ensemble...
Il fait beaucoup de connerie et moi j'essaye du mieux que je peux de réparer ses conneries, il me fatigue énormément je suis encore plus fatigué qu'avant c'est un miracle !!!
Aujourd'hui cela doit bien faire 2 ans que l'on traîne ensemble depuis Denki croit qu'on est meilleur ami...peut être qu'il a raison, juste parfois il fait des gestes bizarres exemple :
-Me prend la main mais il entrelace nos doigts !
-Il se colle toujours à moi.
-il rougit souvent face à moi.
Alors peut être que je suis con mais il est malade, j'ai voulu l'emmener à l'hôpital mais il m'a dit qu'il allait bien et puis j'en ai parlé à mes parents le perroquet a éclaté de rire et le chat noir bas lui il m'a dit courage fils....mais pourquoi ?!
Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez moi ?!
J'ai jamais rien compris de toute façon...à si en cours je comprends toujours tout ! C'est bien non ?
Bref je suis fatigué mais Denki m'a proposé une sortie au parc que j'ai accepté comme un con.
PUTAIN NON !
Bref actuellement je fais un mini petit effort pour m'habiller parce que voilà.
Je coiffe à minimum mais cheveux qui comme d'habitude sont en bordel.
Je dis au revoir à mes parents et prends au passage les clés de la maison, parce-que oui entre-temps mes parents ont acheté une maison assez grande et très joli !
Bref je m'écarte comme à chaque fois...
Je marche dans les rues bondées en direction d'un petit parc du nom de Aso-Kuju
(qui est un vrai parc son vrai nom Aso-Kuju national Park depuis le tout début les noms de parc que j'écris existe et ses parc bas ils sont tous au Japon logique non ?)(Voilà !)
Je trouve enfin son entrée et j'entre dans le parc à la recherche d'une petite tête jaune !*10 minutes plus tard*
Alors non mais non mais vraiment là NON tu comprends pas N O N.
IL EST OÙ CELA DOIT BIEN FAIRE 10 MINUTES QUE JE LE CHERCHE JE VAIS CRAQUER !
Ah bah c'est déjà fait en fait et ben il est sauvé....merde.
Donc je reprends ma marche avec enthousiasme, notez l'ironie parce que la y'en a beaucoup trop.
Et par miracle je le trouve enfin oui ENFIN !
Il est assis sur un banc en face d'une mini petite rivière (TwT Chut).
Je lui fais un coucou de la main et je vais m'asseoir à côté de lui.
Lui il me regarde comme si il voulait dire quelque chose mais qu'il avait peur.
Finalement il baisse la tête.-Oui ?
-Je....Shinso je...
Il baisse encore plus la tête avant de la relever à une vitesse pas possible.
-J'ai faim !
(Vous y avez cru hein ?!)-Ah ?!
-Tu as été très long !
-Je t'ai cherché partout petit Pikachu !
Il rigole me prend la main et m'amène devant un stand de nourriture.
Il se commande un truc moi aussi, nous attendons quelques minutes notre repas et un monsieur nous l'amènes.
Nous décidons de nous diriger en haut d'une petite colline à côté d'un ruisseau et nous mangeons.-Merci d'être venu Shinso.
-T'es mon meilleur ami.
-J'aimerais que l'on soit beaucoup plus...
-Quoi ?
-Oh rien t'inquiète !
-D'accord mange sinon ça va refroidir !
Shinso faisait mine de ne rien avoir entendu mais...il avait bien entendu les 6 mots qu'avait prononcer son meilleur ami à côté de lui, il avait même très bien entendu
Il n'arrêtait pas de réfléchir à ce qu'il ressentait, aux sentiments qu'il avait envers L'électrique, il n'avait d'ailleurs jamais vraiment réfléchi mais...était-il gay ?
Il ne s'était jamais vraiment posé la question, il s'en foutait un peu mais là...il voulait vraiment savoir.
C'est vrai que dans la rue il regardait plus les garçons que les filles, mais est-ce que cela voulait-il vraiment dire qu'il était gay ?
Est-ce que traîner avec un garçon la plupart de son temps faisait de vous une personne gay ?
Est ce que avoir deux parents de sexe masculin pouvait forcément faire de vous une personne gay ?
Il se posait évidemment la question mais il n'y trouvait aucune réponse, pour la première fois, il était coincé.
Tout à coup il senti un poids sur son épaule gauche et il tourna la tête pour voir cette chose qui alourdissait son épaule.
Mais il se stoppa quand il vit que cette chose n'était autre que Denki qui s'était endormi
Il retourna la tête en direction du ciel.-Aaah je ne sais vraiment pas...
*************************************************
803 motsOhayooo~
Je suis extrêmement fière de ce chapitre !
Sinon j'espère que ça vous plaît !
Je m'excuse encore et encore pour les fautes...Ils sont mignon non ?
A plus pour un prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Omegaverse / Hizashi x Shota
ParanormalHizashi, ayant toujours pensé être un bêta, va tout à coup se mettre à ressentir des choses que seul les omégas peuvent ressentir. Il va alors en parler à ses parents, qui vont le rejeté par peur d'être critiqué sachant qu'ils sont très célèbre...