Shinso

553 25 10
                                    


PDV HIZASHI (encore !!!)

C'est l'anniversaire des trois ans de Shinso aujourd'hui.
Et oui il a bien grandi, alors :

Au début il avait les cheveux noir avec quelques mèches violettes mais le produit qu'on m'a injecté au cours du 7eme mois de grossesse a fait que Shinso a les cheveux violets et les pointes noirs...il a de magnifique yeux de la même couleur que ses cheveux et il a du vert autour de ses pupilles.
Il a le sale caractère de Shota ce qui me fait vraiment c- pardon ce qui m'embête vraiment.
En gros il ressemble à 80% à shota et 10% de moi et 10% produit mais bon.
Pour son anniversaire nous avons invité mon père les parents de mon alpha et Nemuri qui elle est ravie de voir mon bébé.

-Tu ne sais pas si c'est un alpha, bêta ou oméga.

-Normalement on le saura à ses 6 ans.

-Ta hâte.

-Je m'en fous un peu Nemuri.

-Ouais comme Shota j'imagine.

-Mmmh

-Ta repris le travaille ?

-Oui.

-Papa 2.

-Oui mon bébé.

-Ze veux domir !

-Oui on y va mon cœur.

Je prends Shinso dans mes bras et je me dirige vers sa chambre, le dépose dans son berceau de couleur noir et je lui fais un bisou sur le front.

-zzz...

-Il dort déjà.

-shota.

-Moi aussi je vais dormir cette nuit m'a épuisé.

-Ok bonne sieste.

Alors non nous n'avons pas fait l'amour c'est juste que Shinso n'a pas arrêté de pleurer cette nuit, il avait un peu mal au ventre et on arrivait pas à le calmer, Shota et moi on a du rester éveillé toute la nuit, il refusait de s'endormir...

-Hizashi !

-Oui papa j'arrive.

Je descends les escaliers et je vais dans le salon.

-Ou est Shinso on doit lui donner ses cadeaux la ?

-Il dort Papa il faudra attendre encore un peu, il est épuisée il n'a pas dormi cette nuit.

-Il tient surtout de Shota, il ne fait que dormir lui aussi fatigué ou pas.

-Haha oui...

-Bref alors...

Ils se remettent alors à discuter de sujets qui ne m'intéresse pas, alors moi je décide de me coucher sur le canapé et de fermer les yeux pour m'endormir.

Quand j'ouvre les yeux je me trouve dans mon lit je décide de tourner la tête pour voir l'heure et il est 5 heures du mat.

-Ils ne sont plus là ?

-Gngh hizashi tais toi et dors.

Je décide de me lever pour voir le bébé mais deux bras musclés m'en empêche.

-Le bébé va bien je me suis occupé de lui...dors je suis fatigué.

-Tu es tout le temps fatigué Shota.

-Mmmh.

Je me recouche dans le lit et ferme les yeux avant d'entendre Shinso pleurer.
Je me lève et je vais dans sa chambre, le prends dans mes bras et l'emmène dans la chambre de Shota et moi.
Je le couche au milieu de nous deux et Shinso attrape la main de son père pour la poser sur sa tête.
Shota commence à caresser ses cheveux et moi je mets ma main sur le ventre de Shinso qui s'endort sous les caresses de son père prenant ma main dans la sienne.
Je vais mourir c'est trop KAWAI !
Bref je ferme moi aussi les yeux pour m'endormir à mon tour.

Omegaverse / Hizashi x Shota Où les histoires vivent. Découvrez maintenant