PDV HIZASHIJe suis littéralement mort de rire face au réaction de shota...
Il veut tout acheter à l'avance et un autre truc qui me fait beaucoup chier c'est qu'il m'interdît de sortir de la maison à part pour le travail !
Alors je profite de travailler pour pouvoir respirer !-Good for tomorrow, you make me exercise 1, 2 and 3 !
-Ok !
-Good night see you tomorrow !
Je prend mon sac sort de l'établissement scolaire et me dirige chez moi.
PDV EXTÉRIEUR
Hizashi se mit à marcher sur un trottoir mais il vit un petit parc.
Il se mit à marcher en direction de ce parc et y entra, il devait être 17h et il finissait de donner les cours à 16h donc shota devait commencer à s'inquiéter, il se leva du banc ou il était assit et marcha en direction de son appartement pour enfin pouvoir rentrer et se reposer.
Il arriva devant son appartement, prit l'ascenseur, appuya sur le bouton de son étage.
Il descendit de l'ascenseur et ouvrit la porte de son chez lui avant de croiser une ombre noir devant la porte.- HIZASHI !
-Pardon Sho...
-Tu devais rentrer à 16h30 pas à 17h15 tu as 45 minutes de retard.
-Mais il y avait un parc et-
-C'est la faute du parc ?!
-Non...
-Voila ! On va manger bouge toi !
-Oui...
Hizashi enleva ses chaussures, son manteau et son écharpe qu'il devait porter de force à cause de shota.
Il déposa son sac contenant les cours des élèves sur une chaise.-Sho on mange quoi ?
-Des Yakitoris.
-COO-
-TA GUEULE !
-Oui shota...
*1 heure plus tard*
Je me suis remis à vomir heureusement Shota avait tout prévu, il m'avait mit une bassine à côté du lit, et je dois dire que je vais mieux....
Je suis encore réveillé et shota lui bas il dort TwT rip moi je me sens seul !Bref on est allé au rendez-vous chez le docteur il y a 2 jours, il m'a dit que vers le 3 eme moi je vais devoir arrêter de faire des efforts comme faire les courses, donner des cours à mes élèves ou même aller au parc.
RAAAAAAH C'est chiant...
Et par la même occasion plus de rapport sexuel avant la fin de la grossesse.
J'ai énormément rigolé face à la réaction de shota mais je me suis rendu compte que moi aussi ça va me manquer !
Je pleure un peu !
On est bientôt à la fin du 2 eme mois et je suis content que tout aille bien normalement à la fin du 3 eme mois on pourra savoir le sexe du bébé j'en suis très content mais shota lui il veut garder le secret.
Mais moi je veux savoir.
C'est chiant!
Bref je suis toujours en PLS dans le lit !
Je savais pas que c'était très dur d'être enceinte sérieux.
Enfin le docteur m'a dit que c'était plus dur pour les hommes d'être enceinte.
Pourquoi je suis un homme déjà ??
Vous savez pas, bas moi non plus...dommage.-Hizashi tu fais quoi ?!
-Je réfléchis !
-Toi réfléchir non ?!
-Haha très drôle...
-Tu as encore mal ?
-Un peu ouais.
-Allez viens là.
Je me blotti dans ses bras et je m'endormis direct en souriant.
Et c'est ainsi que se terminer le deuxième mois de grossesse pour Hizashi.*************************************************
600 motsOhayooo~
Désolé si ce chapitre et tes cours.
J'espère que ça vous plaît !
Désolé pour les fautes d'orthographe et les fautes de grammaire !
Je pense que pour les mois de grossesse je vais faire des chapitres cours.Elle est trop belle cette photo !
A plus pour un prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Omegaverse / Hizashi x Shota
ParanormalHizashi, ayant toujours pensé être un bêta, va tout à coup se mettre à ressentir des choses que seul les omégas peuvent ressentir. Il va alors en parler à ses parents, qui vont le rejeté par peur d'être critiqué sachant qu'ils sont très célèbre...