Je te hais et je tiens vraiment à te le dire

686 24 2
                                    



PDV HIZASHI

Nous voici 2jours plus tard, je suis devant le bâtiment qui accueille mes ANCIENS parents avec Sakochi, Shota et Shoji ils ont insisté pour venir.
IT'S NOT MY FAULT !!!

Bref je commence à entrer dans le bâtiment en mode ninja, non je déconne en vrais shota le fait mieux que moi....
Je suis trop bruyant pour être discret a t'il dit !

Il ne croit pas en moi, pas grave je sai-

Nonnnnn, en faite il a raison, je suis trop bruyant.
Je parlais à haute voix et la secrétaire me regarde...

-On est repérés !

-Sans blague...

-Oh ça va pardon shota !

-Bonjour nous sommes Les Aizawa, Mr et Mme yamada nous on demandait de venir pour signer des contrats, ou sont ils ?

-Ils sont au dernière étages mais je vous demanderez d'attendre dans leur bureau au troisième étages.
Merci !

-Merci chéri !

-Merci Papa

-Merci monsieur !

-Voyons hizashi appelle moi Shoji !

-Shoji j-

-Toi Sakochi ça reste Chéri !

-Ok...

On se dirige alors vers l'ascenseur pour pouvoir monter au dernière étages, pour détruire l'interview.

-L'interview normalement devrait commencer dans 10 minutes ça nous laisse le temps de monter!
Me dit Sakochi

-Après je pense que c'est à toi de régler tout ça...Me dit Shoji

-On sera derrière toi en cas de problème.

-Merci shota !

Arrivé au dernière étage on sort de l'ascenseur pour ensuite se diriger vers la salle où se passe l'interview.

-Et c'est en ce mercredi 23 juin que nous accueillons les Yamada pour qu'il puisse répondre à quelques questions venant de fan de votre travaille et entreprise.
Mme Aiko Yamada
Question de SarahLou1785 : Comment arrivez-vous à supporter la disparition de votre fils aujourd'hui !

-Et bien j'ai toujours du mal à la supporter car j'aimais beaucoup mon fils mais j'aimerais qu'on arrête de parler de ça car, ça me fait remonter des souvenirs et je sent que je vais pleurer.

-Oh oui bien sûr question suivante pour Monsieur Haru Yamada.
Question de Bori698 : Comment êtes-vous devenu mannequin.

-Et bien jeune j'ai toujours su me démarquer des autres grâce a ma beauté et à mon talent...
Donc on m'a vite demandé d'etre mannequin d'entreprise.

-Ok d'accord !
Question suivante venant de SakochiAizawa12:
Quel serait votre réaction si votre fils revenez où était là dans la même pièce que vous.

-Oh et bien s'il était dans la même pièce que moi je regarderai pour savoir où il est et si je le trouve, je lui ferai un gros câlin, je lui dirai qui m'a manqué et si jamais il revenait et ben je ferai la même chose et je lui ferai un gros câlin lui dire qu'il aurait manqué voilà.

-Oh tiens les aizawa sont là, avec un invité !
Venez vous asseoir !

-Merci Bien !

Les Aizawa se dirigèrent vers un canapé en face des Yamada avec Hizashi.

-Puis-je savoir qui vous êtes jeune homme, vous le blond.

-Oh eh bien j-

-Voyons ne l'embêtez pas avec vos questions idiotes il vient d'arriver, Il faut que d'abord il s'habitue aux caméras. Alors continuons j-

Omegaverse / Hizashi x Shota Où les histoires vivent. Découvrez maintenant