(Pour la photo on dirait pas un peu Tomura Shigaraki en fille ?)PDV SHINSO
Je réfléchis encore et encore mais cette fois sur une seule chose...est-ce que j'aime Kaminari ou Denki ou Pikachu enfin BREF je l'aime ou pas ?
Je pense qu'il faudrait passer plus de temps avec lui ou des trucs du genre...de toute façon je suis comme mon père Numero 1, je ne suis pas doué dans le domaine de l'amour.
Et qui est ce qu'on appelle dans ces moments-là ?
Nemu bien évidemment !
Je prends mon téléphone, tape le numéro de ma tante et attends.-Oui ta tante préférée à l'appareil j'écoute ?
-Ramène ton gros cul ici j'ai besoin de te parler !
-Oh la la qu'est-ce que tu me fais peur ! j'arrive, j'arrive...
-A toute !
-Ouais a toute mon chou.
Pourquoi on se parle comme ça je ne sais pas faudrait que je lui pose la question un jour.
Bref j'entends sonné à la porte et je vais ouvrir car mes parents ne sont pas là...encore mais en vrai j'ai des chats qui m'occupe beaucoup donc ça va ?!
Non ?-Mon choupinet d'amour !
-Choupinet d'amour ?!
-Denki ?!
Je ne m'attendais pas a ça, elle a ramenait Denki et comment elle a pu faire ça ?!
Elle le connaît en secret ?! Ooooh j'me suis fait avoir alors ?-Ne t'inquiète pas, j'ai juste croisé Denki dans la rue !
-Ah-tu lis dans les pensées sale obsédée ?!
-Merci pour le surnom...
-De rien.
J'entendis un rire de la part de Denki et wouah il est beaucoup trop mignon.
Je me mis à rougir avant de détourné le regard.-Bref Shinso on entre ou pas ?
-Euh oui oui !
Elle me fit un clin d'œil et Denki me sourit, plus beau sourire de ma vie.
Je me dirige dans la cuisine, prends des boissons et les apportes aux deux personnes couchés sur mes canapés.-Confortable ton canapé.
-Ouais grave.
-...si vous salissez mes canapés, mon père va vous tuer.
-Hizashi ne peut même pas faire de mal à une mouche.
-Non Shota.
Nemuri se lève du canapé.
-Je préfère rester debout.
Je la regarde et lui sourit, mais elle prend son téléphone.
-Oh mince j'ai un rendez-vous dans 10 minutes je vais être en retard bon les tourtereaux je vous laisse vous débrouiller comme des grands bye !
Je la regarde partir avec la plus grande incompréhension du monde pendant que Denki rougit.
Je décide entre temps de poser les boissons, car oui j'étais toujours debout.
Denki lui me regarde faire sans rien dire.-Si tu as quelque chose à me dire-
-Je te l'ai déjà dit mais ce ne devait pas être très important vu que tu ne t'en souviens pas.
-Re dis le moi !
-Non je n'en ai pas envie !
-Eh pourquoi ?
-Je ne voudrais pas...être encore plus blessé qu'avant.
-Tu es bien honnête ?
-Oui.
-Mais dis le moi quand même.
-Non !
-Pikachu s'il te plaît !
-Non !
Je ferme les yeux deux secondes avant de les réouvrir.
-J'Ai un film à te proposer ?
-Mmmh ?
Mais il a déjà oublié ?
-on va regarder Cruella
(Très bon film même ultra super giga cool)-Je ne connais pas ?
-Bas regardons le alors ?
-oui !
*1 heure plus tard*
-ELLE A TUÉE LES CHIENS DALMATIEN !
-MAÏS NON JE VEUX PAS Y CROIRE !
-Aaaaah non ok c'est bon j'ai eu peur pour rien.
-Ouais.
*1 heure plus tard*
-Super film non ? Pikachu ?
Je tourne la tête vers ma droite.
Et je vois Denki en train de....danser ?
La danse de la victoire.-ELLE A PAS TUÉE LES CHIENS !
-tsss.
Je me lève avant que cela ne dégénère et lui prends les mains, il se retourne a la vitesse de Sonic me regarde les joues roses, on se regarde dans les yeux.
Denki bien vite me pousse.-Denki ?
-Oh rien !
-Kaminari ?! Dis moi ce qui ne va pas ?
-Je....je suis amoureux de toi mais tu...t'es hétéro et je vais sûrement détruire notre amitié et-
-Oh oui on va détruire notre amitié.
-on ? Mais je-
Je m'approche de lui, lui reprends les mains et j'aplatis ma bouche contre la sienne.
Je m'écarte après quelques minutes et le regarde dans les yeux.-Je t'aime Pikachu.
-Je...je t'aime aussi SleepyBoy !
Il vient me prendre dans ses bras.
-Nous avons loupé quelque chose Shota.
-Ouais.
Nous nous mettons à rigoler.
-Papa 1, papa 2 je vous présente mon petit copain.
*************************************************
758 motsOhayooo~
Je suis de retour~
Bref je m'excuse les fautes d'orthographe sont nombreuses j'imagine.Voilà !
A plus pour un prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Omegaverse / Hizashi x Shota
ParanormalHizashi, ayant toujours pensé être un bêta, va tout à coup se mettre à ressentir des choses que seul les omégas peuvent ressentir. Il va alors en parler à ses parents, qui vont le rejeté par peur d'être critiqué sachant qu'ils sont très célèbre...