Rut

462 24 6
                                    



PDV SHINSO

Salut j'me suis peut être pas présenté, je suis Shinso Aizawa Yamada fils de Hizashi Yamada et Shota Aizawa, j'ai 14 ans, je fais 1m76 et je fais 64kg, je suis au collège en 3ème et je suis un alpha et j'ai toujours pas eu mes ruts comme les autres alphas...
Je suis pas comme les autres, normalement je dirais que je suis unique mais là...je suis inquiet, très inquiet.
Mes pères essayent de me rassurer comme ils le peuvent.
Mais bon j'ai quelques amis dans ma classe pas beaucoup car j'aime pas trop me faire des amis, enfin je déteste ça mais là on va faire exception !
Bref donc là je suis en cours de maths et comme d'habitude j'explose mon prof car je suis plus intelligent que lui.

-Et voici le résultat...

-Mais- je....b-bravo.

-Bref je sors du cours j'ai fini moi...

-mais et vos exercices.?

-Je viens de résoudre un exercice de terminal...

-Bien vous pouvez partir.

-Je ne demandais pas votre avis.

Je claqua la porte de ma classe et je me me mis à marcher dans les couloirs vides remplis de casier et de déchet étendu sur le sol.
Mon école est un vrai foutoir, ils ont essayés de rangé mais il y a des bagarres matin et soir alors ils ont laissés tombé.
Pour marcher normalement dans le couloir tu dois donner des coups de pied.
C'est extrêmement chiant pour moi qui n'aime pas ça.
Je continu de marcher avant d'entendre des bruits de pas derrière moi.
Je me retourne et je vis une personne de taille 1m70 je dirais, cheveux jaunes avec un éclair noir sur ses cheveux.

-Salut je suis dans ta classe au fond à gauche, j'ai réussi à me faire virer de cours pour te parler.

-Tu veux des félicitations ?

-Bref je suis Denki Kaminari et toi t'es Shinso ?

-Bravo t'es intelligent dit donc...

Dis-je avec un sourire sarcastique mais je vois très vite qu'il n'est pas intéressé par ma remarque.

-Dis tu veux quoi ?

-Je voudrais qu'on soit ami !

-C'est bien de rêver mais retourne sur terre...

-Mais s'teu plaît !

-Non !

Je le pousse par terre et je me mets à courir le plus vite possible.

-Merde les toilettes !

Les toilettes sont une bonne cachette en plus je crois que j'ai réussi à le semer.
Je me mets dans une cabine et j'ai plus cas attendre maintenant.
Ça doit faire cinq bonnes minutes que j'attends dans les toilettes et toujours pas de Kaminari en vu.
Je pose ma main sur la poignée avant de sentir une grande chaleur étouffante dans mon estomac qui bien vite va se répandre dans tout mon corps.

-A t'es la...je-

-Kaminari j'ai chaud.
Je ne tiens plus sur mes jambes.

-Tu es quoi un alpha, un oméga ?

-Un alpha.

-Je vais appeler le directeur, il appellera tes parents.

-Grouille.

Il sorti des toilettes à une vitesse pas possible tandis que moi je m'affalais sur le sol ne pouvant plus tenir sur mes jambes.
Cela doit bien faire 10 minutes que j'attends et ma tête tourne mais la chaleur n'est toujours pas descendu, elle n'a fait qu'augmentée.
Je commence a vouloir me déshabiller mais le peu de conscience qu'il me reste me dit d'attendre encore un peu.
Le directeur et Kaminari entre dans la pièce et ouvre la porte des toilettes.
Je pu constater qu'ils portaient des pinces sur leur nez pour ne pas respirer mes phéromones qui envahissaient la pièce.
Moi je ne peux plus bouger.

Omegaverse / Hizashi x Shota Où les histoires vivent. Découvrez maintenant