Previously...
Chez les Dursley, Harry est contraint d'avouer son homosexualité à sa famille, et rien ne se passe comme prévu.
Les jumeaux se retrouvent donc avec Draco chez Severus.
Ce dernier, de colère après les révélations d'Harry, se rend à Godric's Hollow pour obtenir des explications de la part du couple Potter. Mais ça le pousse également à révéler son histoire avec Sirius, qui explique en détail son histoire avec Marie Duval, la mère d'Aurore.
Pendant ce temps, quelques part aux Etats-Unis, la meute Greyback prévoit de déménager pour Poudlard...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Severus s'était enfermé dans son labo et avait spécifié vouloir être seul pour continuer à travailler sur les potions d'émotions du Grimoire d'Ambre. Deux semaines qu'il planchait la dessus et qu'il essayait de trouver les recettes et effets exacts des potions.
En attendant, les trois jeunes étaient montés dans le grenier. Dans la première partie était apparue un piano auquel Draco était accoudé et jouait un air à la con, accompagné d'Harry qui faisait du saxo avec sa baguette magique, tapant sur le système de la panthère qui lisait son Grimoire.
- Non mais c'est pas bientôt fini ce boucan ! Hurla-t-elle.
Sans s'arrêter, les garçons lui répondirent un grand "NON !". Ambre roula des yeux et laissa sa tête tomber sur son Grimoire. Elle était allonger sur son lit à essayer de se concentrer sur ce qu'elle lisait, mais impossible de se concentrer avec les deux jazz man dans la pièce d'à côté.
Rageusement, elle tourna la page de son livre et tomba enfin sur quelque chose d'intéressant.
- Ah ! Les garçons venez voir ! J'ai trouvé quelque chose !
- Comment faire taire Blaise et son sarcasme habituel ? Demanda Harry en la rejoignant avec Draco.
- Non ! Mieux que ça !
- Comment faire paniquer un Weasley ? Demanda Draco.
- Mais ça c'est facile t'as qu'à mettre Ron devant une araignée... Ou Blaise....
- Pourquoi tout se reporte toujours à Blaise? Demanda Harry
- Parce que c'est le centre du monde ? Dit Draco.
- C'est vrai que beaucoup de choses se rapporte à Blaise... Remarqua Ambre. Mais là c'est mieux que ça ! Et pour une fois ça n'a rien à voir avec Blaise !
- C'est pas le Grimoire que t'a donné tante Honoria ? Demanda Harry
- Okay... Y'a encore un Zabini dans le coup... Mais bref ! Regardez plutôt ça ! Un Sortilège de... permutation des corps !
- la permutation des corps ? Répéta bêtement Harry
- Mais oui ! C'est dit ici qu'il faut dire le prénom des deux personnes et l'incantation suivante "Cambia Corporum Meum Corpora Soi Nominavi". Ça vous dit d'essayer !?
- Euh pas trop non, dit Harry
- Ça a l'air dangereux quand même, ajouta Draco.
- Mais non ça n'a rien de dangereux ! Allez s'il vous plaît ?
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard 5ème année - Une année en rose
FanfictionAprès avoir survécu à un Tournois de la Mort et à un évadé fantôme (pas si fantôme que ça), le Noyau Dur est de retour pour une nouvelle année à Poudlard haute en couleur ! Enfin, surtout d'une couleur... Retrouvez les étudiants de Poudlard dans une...