Previously...
Suite à la vidéo de Sirius, le Noyau Dur décida de tout faire pour le retrouver. Ils durent se débrouiller seuls puisque personne n'était joignable.
Les Maraudeuses passèrent par la cheminée de Severus pour se rendre à Square Grimmaurd pour vérifier si Sirius était là-bas ou pas. Personne, évidemment.
Les autres, toujours à Poudlard, se débrouillèrent pour se débarrasser d'Ombrage avant de rejoindre Londres avec les Sombrals.
Une fois le trio d'Or et les Maraudeuses réunit au Ministère, ils commencèrent à fouiller le département des Aurors, mais rien.
Ils atterrirent au département des Mystères, croisèrent Amicus et Alecto Carrow (sans se faire voir) et continuèrent jusqu'à la Salle du Temps.
Ambre découvrit un portrait de sa Marraine, Honoria, et un autre plus mystérieux qui attira son attention.
Mais pas le temps de chercher plus de détail, la vie de Sirius est peut-être en danger.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Les Gryffondor venaient de finir de traverser la salle de l'arche et se dirigeaient vers la salle des prophéties. Ils traversaient encore et encore les longs couloirs de marbre du département des mystères. Ils n'avaient croisés aucun Mangemort depuis les Carrow, mais ce calme leur semblait trop étrange.
Arrivés devant la porte, Aurore fit signe à tout le monde de se taire. Alice observa les lieux avec sa vue thermique et confirma la présence des 7 Mangemorts et de Sirius. Le combat allait être dur : un 7 contre 7 entre des élèves de 5ème année et des Mangemorts expérimentés.
Grâce à quelques sorts habiles d'Arya, ils purent entrer en silence dans la salle des Prophéties. C'était une salle interminable avec des étagères immenses sur lesquelles reposaient les centaines de milliers de prophéties réalisées depuis la nuit des temps. L'endroit était impressionnant, mais aussi glacial. Ils traversèrent prudemment l'allée principale jusqu'à atteindre l'allée 95 où se trouvaient les Mangemorts. Ils se cachèrent dans les allées adjacentes.
- Bien ! Maintenant qu'on est là, on n'a plus qu'à attendre gentiment que la Mini Potter mène ses amis jusqu'ici, sourit Alecto.
- Et comment tu peux être sûre qu'elle et les autres viendront ? Demanda Dolohov. A ce que je sache, ils n'ont pas envoyé de message de réponse.
- Mais puisque je te dis que cette petite pimbêche viendra. Tu sais bien à quel point la famille ça compte pour eux. A défaut d'avoir retrouver Regulus, on a capturé Sirius ! Et qui sait ? Peut-être que ça fera sortir ce traitre de petit frère de son trou à rat !
« Mais de quoi est-ce qu'elle parle ? » demanda Harry par la pensée aux autres.
« Il y a longtemps, mon Oncle Regulus faisait partit des Mangemorts, pour que ma grand-mère soit fière de lui. Mais quand il a compris de quoi il retournait et en voyant que le Lord devenait de plus en plus fou avec les années, il a préféré partir. » dit Aurore.
« Mais on ne quitte pas les Mangemorts aussi facilement, alors Regulus à profité de la dernière mission que lui avait confier Voldemort pour s'enfuir. » reprit Ambre. « De ce que Tom m'a dit, il avait transformé le médaillon de Salazar Serpentard en Horcruxe ou un nom comme ça... je sais juste qu'il a emprisonné une partie de son âme à l'intérieur afin de le rendre immortel. Ensuite, Voldemort aurait demandé à Regulus d'aller le cacher dans une caverne sur les falaise au sud du pays. L'endroit était truffé de piège, de sorte que n'importe qui pouvait entré, mais ce n'était pas aussi facile d'en sortir. »
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard 5ème année - Une année en rose
FanfictionAprès avoir survécu à un Tournois de la Mort et à un évadé fantôme (pas si fantôme que ça), le Noyau Dur est de retour pour une nouvelle année à Poudlard haute en couleur ! Enfin, surtout d'une couleur... Retrouvez les étudiants de Poudlard dans une...