Previously...
Les premiers cours à Poudlard commencèrent et les élèves ne furent pas ravi de leur nouveau cours de Défense.
Nicola ne passa pas inaperçu au château, aussi bien en classe qu'en dehors.
Ombrage, quant à elle, commençait déjà à en faire des siennes en passant dans les classes et en distribuant des punitions qui prenaient la forme de tortures...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Un mois et demi qu'Ombrage passait dans les classes pour observer le comportement des élèves, malheureusement, la pleine lune approchait à grand pas, ce qui inquiéta Arya par rapport au sort de Nicola.
- La pleine lune à lieue demain, lui dit-elle alors qu'ils se baladaient dans le parc.
- Oui et alors ?
- Comment tu vas faire pour te transformer ?
- Oh bah je vais rejoindre la meute.
- Chut, parle-moins fort, des fois qu'Ombrage ne t'entende...
- Oh je ne m'inquiète pas pour elle.
- Tu devrais, elle est bien plus cruelle et mesquine qu'elle ne veut bien le faire croire. Sous ses couches de peinture roses se cache une vrai Serpentard. Une de la pire espèce. A côté Voldemort serait presqu'un agneaux.
- Je crois que si il t'entendait il t'en voudrait un peu, ricana Nicola
- Tu ne crois pas si bien dire, sourit Arya en pensant à la possible réaction de Tom.
- Bon tu conseilles quoi du coup, ma Lady ? demanda Nick.
- Une escorte personnelle, répondit Arya sans relever le surnom.
- Mais encore ?
- J'ai un plan, mais on doit encore en parler au Noyau Dur.
Arya convoqua donc le Noyau Dur dans la tour d'astronomie, juste après le couvre-feu pour parler de leur plan.
- Alors c'est quoi l'idée ? demanda Aurore.
- Les escaliers mouvants de la galerie des portraits sont de vrais labyrinthe, alors on doit s'en servir à notre avantage, expliqua Arya. Les Serpentard, vous devrez surveiller Ombrage et l'induire en erreur vers des infractions inexistantes. Pendant ce temps, les Maraudeuses et Nico, nous nous dirigerons de la tour de Serdaigle jusqu'à la forêt sans se faire voir grâce au trio d'or qui nous guidera avec la carte des Maraudeurs.
- Harry utilisera le sortilège dont on s'est servit pendant le tournoi pour nous avertir plus vite, ajouta Ambre.
- Et si jamais Rusard se décide à l'aider ? demanda Carl. Je veux dire, de toute l'école, c'est le fan numéro 1 du crapaud rose.
- Il a raison, dit Ron.
- Mais nous, les Serpentard, avons plus d'un tour dans notre sac, mon bon roi ouistiti, sourit Draco.
- Oh tu ne vas pas remettre ça...
- De quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? demanda Alice.
- Non mais c'est pas le sujet, on vous expliquera une autre fois, dit Ron. On doit se concentrer sur la mission.
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard 5ème année - Une année en rose
FanfictionAprès avoir survécu à un Tournois de la Mort et à un évadé fantôme (pas si fantôme que ça), le Noyau Dur est de retour pour une nouvelle année à Poudlard haute en couleur ! Enfin, surtout d'une couleur... Retrouvez les étudiants de Poudlard dans une...