Previously...
Cho et Ambre se sont fait punir par le directeur pour le duel lors de l'AD. Elles sont condamnées à passer la journée ensemble à Pré-Au-Lard et faire les courses pour le directeur, sous la tutelle de deux programmes particulièrement bavards.
Mais cette journée permet aux deux rivales de parler seule à seule et de manière entièrement honnête.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Après avoir fini leur glace, les filles s'étaient baladées dans le village, allant faire les magasins qu'elles n'étaient pas encore allées voir avec la liste du directeur. D'après le programme, elles avaient un moment de libre avant le dîner alors elles en profitèrent un peu, supportant la présence de l'autre à cause de la contrainte des programmes.
Peu avant 19h, le programme de Cho refit surface:
« Bon, les filles, il va bientôt être l'heure de dîner. J'ai une bonne adresse pour vous: ça s'appelle 'NOZU', c'est un super restaurant japonais qui a ouvert à la sortie du village. Allez-y et régalez-vous. En plus le samedi c'est soirée karaoké ! »
- Alors... On va manger des sushi ? Demanda Cho un peu perdue.
- Puisque tu le propose ! Dit Ambre.
La Gryffondor traina la Serdaigle jusqu'au restaurant japonais.
- Bienvenu chez NOZU mesdemoiselles, fit le serveur avec un fort accent japonais. Installez-vous je vous en prie.
- Où sont vos toilettes ? Demanda Cho
- Juste au bout de ce couloir, répondit le serveur
- Merci.
- Mademoiselle, je vous sert quelque chose ? Demanda-t-il à Ambre qui s'était assise au comptoir.
- Un thé vert glacé.
- Thé vert glacé, dit le serveur en lui tendant la boisson.
- Dites, pourquoi le thé vert est vert ?
- Ah ! C'est un ancien secret japonais, répondit le serveur.
- Oh, c'est bon vous pouvez me le dire.
- Je vous l'ai dit ! C'est le nom de la marque que nous servons, ajouta-t-il en sortant une boîte de thé.
- Oh !
Le serveur s'en alla et Ambre prit une gorgée de son thé lorsque soudain...
- BOUH !!! Hurla quelqu'un derrière elle lui faisant recracher sa boisson.
- Albus ! Je déteste quand vous me faites ça !
- Je sais c'est ce que tout le monde dit, sourit le directeur en s'installant à ses côtés. Ah ! Voilà Cho, ajouta-t-il en voyant la Serdaigle revenir des toilettes. CHO !
- Vous avez forcé sur les bonbons au citron ? Demanda Ambre
- Un peu, admit Albus.
Cho s'approcha et s'installa de l'autre côté d'Ambre. Pendant ce temps, Albus demanda à Ambre:
- Qu'est-ce que c'est que ce liquide tout noir ?
Il prit une petite bouteille sur le comptoir et en bu une gorgée tandis qu'Ambre répondait
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard 5ème année - Une année en rose
FanfictionAprès avoir survécu à un Tournois de la Mort et à un évadé fantôme (pas si fantôme que ça), le Noyau Dur est de retour pour une nouvelle année à Poudlard haute en couleur ! Enfin, surtout d'une couleur... Retrouvez les étudiants de Poudlard dans une...