Chapitre 11 : Réconciliations

111 7 12
                                    

Previously...

L'AD avait été mis en route et tout le monde suivait avec attention les cours. 

Les élèves du château redoublaient d'imagination pour faire des farces à Ombrage et lui mener la vie dure. Une douce petite vengeance pour la privation de leurs libertés.

Mais tout n'est pas tout rose à Poudlard, et lors du dernier cours de l'AD avant les vacances de Noël, Cho rompit la trêve avec le Noyau Dur en embrassant Harry, faisant rompre le deuxième couple superstar...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

L'ambiance était tendue dans le train amenant le Noyau Dur à Londres. Depuis qu'Harry avait dit à Draco que Cho l'avait embrassé, le blond n'avait pas adressé la parole au brun. Sans parler que ce serait la 1ère fois que les garçons reverraient leurs pères depuis leur coming out.

Le voyage jusqu'en Italie aussi s'était fait dans le silence. Les jeunes n'avaient pas décroché un mot depuis qu'ils étaient descendus du Poudlard Express.

Après avoir déposé les bagages dans les chambres, Ambre avait convoqué le Noyau Dur, sans Harry et Draco, pour leur parler de l'idée qu'avait eu Tom.

- Tu es sûre que c'est une bonne idée ? demanda Théodore.

- On n'a pas vraiment le choix, soupira Ambre. Honnêtement, j'ai réfléchis toute la journée, mais je ne vois pas d'autres solutions pour régler le problème.

- T'as vraiment pas d'idée ? S'étonna Blaise.

- Vraiment pas, non... Il faut qu'on en parle aux parents, c'est la seule solution.

- Et tu crois que James et Lucius accepteront d'aller leur parler ? demanda Pansy.

- J'espère, parce que c'est à eux de le faire.

- Oui, Ambre à raison, dit Alice. Déjà qu'à la base, ils étaient censé parlé avec eux par rapport à leur coming out... il n'y a qu'eux qui peuvent régler le problème.

- Alors allons-y... soupira Aurore.

C'est la mort dans l'âme que les jeunes se dirigèrent vers les adultes. Ils étaient au bar de l'hôtel et discutaient autour d'un cocktail de bienvenue.

- Les enfants ! Vous voulez quelque chose à boire ? Proposa Célina en les voyant arrivés.

- Non merci maman, répondit Théodore. En fait, on est venu vous parler de quelque chose.

- On vous écoute, fit Brice, le père de Pansy

- Où sont Harry et Draco ? demanda tout de même Narcissa.

- C'est justement d'eux dont on voulait vous parler, avoua Arya.

- Les enfants, dites-nous ce qui se passe, dit Lily.

Tour à tour, les jeunes expliquèrent la situation à leur parents : depuis le jour de leur mise en couple jusqu'au coup de pute de Cho de la veille.

- Alors là je n'arrive pas à y croire, dit Honoria.

- Je savais cette fille méchante, mais à ce point, dit Lily.

- Ay pobre chicos... soupira la mère de Pansy. (les pauvres garçons...)

- Mama que podemos hacer ? demanda la jeune fille à sa mère. (Qu'est-ce qu'on peut faire, maman ?)

Les Maraudeuses à Poudlard 5ème année - Une année en roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant