Previously...
Depuis la nomination d'Ombrage comme directrice, les élèves de Poudlard avaient su redoubler d'imagination pour lui faire des farces et se venger de tout ce qu'elle leur faisait subir.
Le jour des derniers examens de BUSE arriva et avec, le départ haut en couleur de Fred et George qui annoncèrent l'ouverture de leur magasin sur le Chemin de Traverse.
Et si tout le château était dans l'euforie suite au départ des jumeaux Weasley, le Noyau Dur retrouva vite son sérieux après avoir reçu une vidéo montrant Sirius aux mains des Mangemorts
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
« Son temps est compté »
C'était le seul message qui accompagnait la vidéo. Les jeunes avaient des mines graves sur le visage.
- Est-ce que c'est bien ce que je crois ? demanda Draco
- Si par là tu veux dire que ta tante est en train de kidnappé Sirius, alors oui, c'est ce que tu crois, répondit Harry.
- Aurore ? S'enquit Ambre.
- On doit aller le sauver, fut sa seule réponse.
- Tu es sûre ? On devrait appeler mon père.
- Non ! Il est en mission, le temps qu'il arrive il sera surement trop tard.
- Alors qu'est-ce qu'on fait ? demanda Alice.
- On doit regagner Londres au plus vite, répondit Harry.
- Oui, mais comment ? demanda Hermione.
- J'ai un plan. C'est risqué, mais ça peut marcher, dit Aurore. Les Serpentard, Nick, Seamus et Carl, vous vous occupez d'Ombrage, qu'elle ne remarque pas notre absence. Le Trio d'Or, vous essayer d'entrer en contact avec James pour l'avertir de la situation. Quant à nous, on va se rendre à Londres par cheminette.
- Mais quelle cheminette ? Ombrage les fait toutes surveiller, dit Alice.
- Non, pas celle de son bureau, répondit Hermione.
- Ni celle de Severus, ajouta Ambre.
- Bien, alors allons-y, on n'a pas une seconde à perdre !
Les jeunes se mirent en route. Les Maraudeuses descendirent aux cachots par l'escalier central et tambourinèrent à la porte de Severus. Quand celui-ci ouvrit, les quatre filles se mirent à parler à toute vitesse tentant d'expliquer la situation, mais Severus ne comprit rien. Sauf une chose :
- On doit aller à Londres !
Tout ce qu'il put comprendre, c'est que ça avait l'air urgent alors il les laissa entrer et prendre la cheminée pour le 12 Square Grimmaurd sans savoir pourquoi elles le faisaient.
Du côté des Serpentard, ils retrouvèrent Ombrage dans la Grande Salle qui se faisait pourchasser par un quatrième dragon. Elle était à bout de force. Théodore annula le sort du feu d'artifice et ils se dirigèrent vers elle. Ombrage commença à hurler qu'elle allait faire la peau aux jumeaux Weasley et passèrent près d'un quart d'heure à essayer de la calmer.
Pendant ce temps, les deux trios se rendirent, grâce à la carte, jusqu'au bureau de défense contre les forces du mal où ils savaient qu'Ombrage ne faisait pas surveiller la cheminée.
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard 5ème année - Une année en rose
FanfictionAprès avoir survécu à un Tournois de la Mort et à un évadé fantôme (pas si fantôme que ça), le Noyau Dur est de retour pour une nouvelle année à Poudlard haute en couleur ! Enfin, surtout d'une couleur... Retrouvez les étudiants de Poudlard dans une...