Chapitre 10 : L'attaque de Cho

116 7 7
                                    

Previously...

Pour faire face à la menace Ombrage, les Maraudeuses mirent au point les cours de défenses avec le Professeur Potter. 

L'Armée de Dumbledore était née. Une illusion qui ferait croire à Fudge que ses pires cauchemars devenaient réalité. 

Et même si Ombrage semblait les surveiller de près, les élèves étaient sûr de leur coup.

Pendant ce temps, les Maraudeuses jouèrent à nouveau les entremetteuses et une journée enfermée dans un placard plus tard, Drarry était officiel !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Le problème de la salle d'entrainement fut réglée le lendemain par Neville qui, passant au 7ème étage, fit une étrange découverte : La Salle Sur Demande !

- Bravo Neville ! Tu as trouvé la Salle sur Demande ! S'exclama Hermione lorsqu'il la montra au Noyau Dur.

- La quoi ? Demanda Ron

- On l'appelle aussi la pièce va et vient. Cette salle n'apparait que lorsqu'on en n'a vraiment besoin, expliqua Ambre.

- J'ai toujours cru que c'était une légende, dit Aurore.

- Vous ne la connaissiez pas les filles ? demanda Carl.

- Non, elle n'apparait pas sur la carte, répondit Alice.

- Pour la simple et bonne raison que nos pères ignoraient son emplacement lorsqu'ils ont créés la carte, ajouta Arya avant que Nicola ne demande pourquoi.

- Et cette salle contient toujours ce que l'on cherche, ajouta Hermione

- Genre... si on a besoin d'aller aux toilettes ? Fit Ron

- Charmant, Ronald, dit Pansy. Mais oui, en gros, c'est ça l'idée.

- C'est génial ! S'exclama Harry. C'est comme si Poudlard voulait qu'on se défende !

Et ainsi commencèrent les premiers cours de l'AD. Pendant les heures de libre dans la journée, les 7ème année apprenaient aux plus jeunes les sort de base du duel. Grace au sort de détection d'Ombrage, il était facile pour les élèves de l'éviter ou de prévenir les autres.

Ensuite, en cours avec Harry, les duellistes perfectionnaient les techniques des élèves, tout en perfectionnant les leurs. Les entrainements d'Aurors auprès de Sirius et James avaient payés pour Harry, Ambre et Aurore. De même que les conseils que Severus donnait à ses élèves lors des cours où Ombrage n'était pas dans le coin.

En effet, Severus avait été mis au parfum et aidait les 7ème année et les duellistes de l'AD pour donner des conseils aux autres élèves.

Durant tout le mois de décembre, les jeunes s'entrainaient dans le dos d'Ombrage. Grace à l'aide du quatuor de Serpentard, Ombrage était hors de portée et tout le monde pouvait suivre les cours en fonction des horaires prévus.

Alice, Arya et Hermione avaient ensorcelés des Galions pour qu'ils chauffent à l'heure des cours prévus. La rébellion était en marche et se portait à merveille.

Entre temps, il fallait couvrir les Maraudeuses et Nicola les soirs de pleine lune, et tout le château s'était mis à faire des distractions pour éloigner le crapaud et la faire tourner en bourrique.

Les Maraudeuses à Poudlard 5ème année - Une année en roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant