Previously...
Pour se venger du duel contre Ambre, Cho utilisa sa position dans la Brigade Inquisitoriale pour guider Ombrage jusqu'à l'AD.
Le crapaud contacta le Ministre et après une discussion, Albus disparu alors que les Aurors allaient l'emmener à Azkaban. Dolores prit la place d'Albus à la direction de Poudlard.
Bien sûr, ceci entraina la colère des jeunes, mais pas uniquement. Dans la forêt interdite, les créatures magiques étaient agitées, les centaures voyaient leur territoire réduit, ce qui mettait en péril le séjour de la meute.
Severus essayait de faire de son mieux pour aider les jeunes qui perdent espoir et profita d'un cours agité pour leur changer les idées en leur parlant avenir.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Les semaines passèrent, les blagues s'enchainèrent. Beaucoup de blagues furent diriger vers Cho pour lui faire comprendre toute la haine qu'avaient les élèves après qu'elle ait été balancer l'AD à Ombrage. Un autre duel avait d'ailleurs éclaté entre Ambre et Cho. Moins impressionnant que celui du mois de mars, mais tout aussi ravageur. Ambre s'était battu avec toute sa rage et avait remporté haut la main le duel. Ça lui valut une retenue avec Minerva qui était passée par là, mais ça en valait largement la peine.
Les farces des jumeaux Weasley, bien qu'interdits par un décret, pleuvaient à tous les coins de l'école. La distribution de la Befana au mois d'avril avait permit aux jumeaux de faire la promotion de leurs produits et de les tester. De plus, Ombrage et Rusard peinaient à s'en débarrasser.
Malgré la punition collective, Ombrage avait réintégré les Serpentard à la Brigade Inquisitoriale après que Pansy et ses grands talents de garce, menteuse et manipulatrice professionnelle, soit allée se plaindre en disant avoir été forcé par les Maraudeuses pour prendre le contrôle de la Brigade. Les quatre filles avaient prit une nouvelle retenue, mais si ça pouvait permettre aux Serpentard de reprendre le contrôle sur les services pas si secrets d'Ombrage, le jeu en valait la chandelle.
Une liste interminable de farces de vengeance en tout genre avaient vu le jour à Poudlard, tous plus inventifs les uns que les autres.
Un jour, Ombrage arriva chauve au petit déjeuner, un peu plus tard, au déjeuner, on versa du polynectar mixé a un morceau de peau de crapaud dans son verre et Mme Pomfresh fit semblant de ne pas trouver l'antidote juste pour se venger à son tour.
Les élèves ayant une éducation moldue étaient ceux qui avaient le plus d'inventivité : inspirés des manèges à sensation des fêtes foraines, l'un deux transforma les Grands Escaliers en méga centrifugeuse. En un dimanche après-midi pluvieux, elle se retrouva le pied collé à l'une des marches des escaliers. Ceux-ci se mirent à tourner à une vitesse excessive durant 5 bonnes minutes avant de se stopper net, envoyant la nouvelle directrice jusqu'aux grandes portes du hall qui s'ouvrirent d'elle-même, la laissant terminer sa course folle (guidée par un sort) jusqu'à une flaque de boue au milieu du parc.
L'une des inventions des jumeaux Weasley avaient été inspirés par Willy Wonka, le vendeur de friandises américain. L'homme était connu pour être des plus excentrique et après un petit coup de fil, celui-ci donna aux jumeaux la formule pour créer un chewing-gum spécial. Ainsi Ombrage confisqua le fameux paquet de chewing-gum Weasley, mais ne put s'empêcher de se laisser tenter d'en prendre un. Grossière erreur, elle se mit soudain à gonfler autant que la tante Marge et tout son corps se recouvrit d'une teinte violette. Avait-on préciser que ces chewing-gums à la myrtille étaient enchantés ? Il me semble que oui ? L'avait-on dit à Ombrage ? Il me semble que non.
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard 5ème année - Une année en rose
FanfictionAprès avoir survécu à un Tournois de la Mort et à un évadé fantôme (pas si fantôme que ça), le Noyau Dur est de retour pour une nouvelle année à Poudlard haute en couleur ! Enfin, surtout d'une couleur... Retrouvez les étudiants de Poudlard dans une...