Chapitre 15 : Le duel de l'année

95 7 3
                                    

Previously... 

Le jour de la St Valentin, Tom fit une surprise à Ambre en débarquant de nulle part et en montrant à tout le monde qu'elle était à lui. 

Ambre en profita pour présenter officiellement Tom comme son petit-ami au Noyau Dur qui l'accueillit à bras ouverts, malgré les révélations sur Voldemort.

A Londres, Bellatrix avait refait son apparition en allant voir sa soeur au Manoir Malfoy. L'ex Mangemorte avoua également des choses à Narcissa concernant la torture des Londubat.

Enfin, Ambre mis fin à ses traitements pour guérir ce qu'on appelait désormais Barnabé. 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Au 12 Square Grimmaurd, il y avait une réunion de l'Ordre qui se tenait pour essayer de localiser les Mangemorts. C'est que Bellatrix était douée quand il s'agissait de trouver une planque. Après avoir mit un plan au point pour tenter de les retrouver, tout le monde partit. Il ne resta plus que Sirius, Severus et Narcissa. La blonde avait demandé à son cousin de lui parler d'une chose importante.

- Que ce passe-t-il Cissa ? demanda Sirius.

- C'est à propos de Bellatrix, dit-elle. Je ne voulais pas en parler devant les autres parce que c'est elle qui me l'a demandé.

- De quoi est-ce que tu parles ? Tu as vu Bellatrix ?

- Oui, elle est venue me voir il y a quelques semaines.

- Attends quoi !? S'exclama Severus.

- Les garçons, je vous en prie, on parle de ma sœur, là. Vous la connaissez aussi bien que moi.

- Oui mais elle s'est échappée et d'autre l'ont suivis, dit Sirius. S'il n'y avait eu qu'elle, les choses auraient été plus simple. Cissa, tu dois nous dire où elle est pour qu'on puisse anticiper ses mouvements.

- Mais il n'y a rien à anticiper ! Bella voulait juste nous parler.

- Tu te fiches de moi là....

- Non, elle est sortie pour venir nous voir, toi et moi, et ensuite, elle repartira à Azkaban, elle me l'a promis.

- Tu es sûre qu'on peut lui faire confiance ? demanda Severus.

- Oui parce qu'elle m'a avoué quelque chose d'important sur ce qu'il s'est passé le soir de son arrestation.

Narcissa raconta à Severus et Sirius tout ce que Bellatrix lui avait dit.

- Ecoute, Sirius, reprit-elle après son récit. Trouve un moment pour parler avec elle, elle te dira tout ce que tu veux, et ensuite tu pourras la reconduire à Azkaban. Elle n'y retournera pas sans t'avoir vu... toi et moi sommes les seuls qui la connaissons vraiment.

- Ouais t'as raison... soupira Sirius. Mais, comment tu veux que je m'y prenne ? Entre Fudge qui veut qu'on la recherche sans rien nous dire et les plans de l'Ordre pour y arriver, j'ai pas beaucoup de temps.

- Et bien trouves-en, c'est la seule façon que tu auras de l'arrêter.

Sirius acquiesça en silence. Pour le moment c'était mission impossible de se libérer du temps, c'était à peine s'il en avait pour Severus, alors pour Bellatrix... Mais Patmol se promis de se trouver un moment pour mettre fin à cette histoire.

Les Maraudeuses à Poudlard 5ème année - Une année en roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant