Chapitre 5 : Nicola Greyback

130 5 5
                                    

Previously...

L'année scolaire a enfin démarré à Poudlard et c'est avec plaisir que les jeunes retrouvent le château, enfin, jusqu'à l'annonce de leur nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal: Dolores Ombrage aka le Crapaud Rose.

Mais ce n'est pas la seule nouveauté au château, l'arrivée de Nicola Greyback n'est pas passée inaperçue, en particulier pour Carl et Arya.

Carl et Nico se retrouvent après plusieurs années de séparation, et le loup tombe immédiatement sous le charme de Luny.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Un peu plus tard dans la matinée, Nicola et Carl tombèrent sur Alice et Aurore qui se rendaient dans le parc.

- Salut les filles ! Salua Carl. Je vous présente Nicola Greyback

- Enchanté mesdemoiselles !

- Greyback... comme Fenrir Greyback ? demanda Aurore avec prudence.

- Ouais, sourit le Serdaigle. Je viens d'arriver à Poudlard.

- Et comment tu as connu Carl ? demanda Alice.

- C'est un ami de longues dates, sourit le loup.

- On s'est rencontré à Miami y'a quelques années, ajouta Carl.

- Ravie de faire ta connaissance dans ce cas, sourit Alice.

- Et alors ? Comment tu as atterrit ici ? demanda Aurore.

- Mon père et Dumbledore ont eu une longue discussion et ont décidé de m'inscrire ici. Et puis, mon père voulait rentré en Angleterre, après 15 ans à jouer les globes trotteurs...

- Et tu restes combien de temps ? demanda Alice.

- J'espère assez longtemps pour profiter de mon meilleur ami, ria Nico en passant un bras autour des épaules de Carl.

- Et tu as vu beaucoup de lieux pendant ces 15 années de voyage ? demanda Aurore.

- J'ai traversé toute l'Amérique et une partie du Mexique et du Canada aussi.

- C'est trop génial de voyager, fit Aurore avec un sourire rêveur.

- Ouais, j'adore connaitre des nouvelles cultures et apprendre de nouvelles choses, sourit Nico

- Serdaigle te correspond bien dans ce cas, ria Carl

- Ouais c'est vrai.

- Voyager serait un bon plan pour quand on aura fini Poudlard, dit Alice.

- Oh oui ! S'exclama Aurore.

- C'est pas comme si vous étiez trois à avoir une double nationalité dans le groupe, dit Carl.

- Oui c'est vrai.

- Au fait, sans vouloir changer de sujet, vous avez vu Ambre ? demanda le Poufsouffle. Je devais la voir pour les potions.

- Ah oui ! Nico tu dois vraiment connaitre notre amie, Ambre. Elle est hyper douée en potion, dit Aurore.

- Oui c'est vrai, approuva Alice.

- Ah oui ? Et comment elle est ? Parce que y'a deux minutes, y'a une fille qui a retenu mon attention.

- Ah non, mais voilà, le cœur d'Ambre n'est pas disponible, dit Aurore. Désolée.

Les Maraudeuses à Poudlard 5ème année - Une année en roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant