32

2.6K 267 8
                                    

Abdallah: Allô!! As salam aleykoum maman Rouba. Désolé de vous appeler si tardivement mais nous sommes en route pour l'hôpital. Fatou est sur le point d'accoucher.

Il parlait si vite qu'elle ne pu placer un mot.

Maman Rouba: D'accord mon fils mais quel hôpital.

Abdallah: Bonne Espérance

Vous ne comprenez rien?

Et bien, cela fait trois ans, jours pour jours qu'ils sont mariés.

Aïcha a donné naissance à un mignon petit garçon de 2ans et demi du nom de Seydou Nourou Sall.

Fa Bintou a elle aussi donné naissance à un petit garçon du nom de Saliou Junior N'diaye, le prénom du père de Seydina et Fatou. Après la naissance de Saliou, Firdawsi, le bébé que Faby avait trouvé dans la rue, était tellement jalouse de son petit frère. Mais à présent, elle le chouchoute tellement et le prend pour sa poupée.

Les parents vont tous bien. Lorsque Papa Saliou et papa Azziz se sont revus, c'était tellement émouvant. Mais le plus heureux était Papa Azziz qui avait retrouvé sa vie, son ami et sa famille.
Il avait pardonné à Oumou Kalsoum et avait repris sa vie en main.

Oumou Kalsoum s'était repentie et s'était excusée au près de tous ceux à qui elle a fait du mal. Elle consacre sa vie à la religion et à son petit fils.
En effet, Aïcha et Karim laissaient souvent le petit Seydou Nourou passé le week-end chez sa grand mère.

Tout est bien qui finit bien...ou pas.

Abdallah: ma chérie calme toi. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer.

Fatou souffrait mais ne criait pas. Elle laissait seulement ses larmes coulées. Elle avait un mauvais pressentiment mais espérait que rien n'arrive à son bébé.

Arrivés à l'hôpital, elle fut immédiatement pris en charge.

2h plus tard, tout le monde était présent. Ils étaient tous stressés mais pas autant que Abdallah.

Il était assis dans son coin et priait. Il ne voulait pas perdre la femme de sa vie, la femme qu'il aime et son bébé.

5h, cela fait 5h et toujours aucune nouvelle.

Abdallah se leva et entra dans la salle d'accouchement.

Infirmière: Monsieur, vous n'avez pas le droit d'être ici. Sortez s'il vous plaît ! !

Abdallah: JE NE BOUGE PAS D'UN MÈTRE. IL S'AGIT DE MA FEMME.

Il était hors de lui. Le docteur s'approcha de lui et lui demande de le suivre à son bureau.

Docteur: Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne vous avoir pas informer de la situation de votre épouse.
Son accouchement est très difficile et il est trop tard pour une intervention chirurgicale.
Mais ne vous en faites pas, nous ferons tout notre possible pour les sortir de là.

Abdallah toujours sous le choc alla informer la famille.

Maman Rouba: ma fille (dit-elle en pleurant)

LA CHACALA SENEGALAISE😈😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant