9

3.1K 404 16
                                    

Dans la peau de la Chacala

JE faisais ma prière de Maghreb  quand mon mari m'appela en me disant que notre fils pleure. Après ma prière trouvé mon bébé d'amour entrain de pleurer comme jamais. Ooorrh je déteste quand mon chou pleure. Je l'ai donc pris et j'ai commencé à l'allaiter quand mon mari m'appela,il était dans la cuisine tout ce temps.

?? :Bébé
J'ai voulu me retourner et

Moi:AAAAAAAHHHH. Mais c'est quoi ce cauchemar. Oh Mon Lucifer.

Non mais attendez, c'est quoi ce cauchemar car oui pour moi ça en est un. Comment ça moi, me marier et en plus avec un enfant beeeuurrkk. Je déteste les mômes, ils sont moches et en plus ils pleurent trooopp. Et en plus le pire des pires moi PRIER ?? Que Lucifer m'en préserve. Mais je voulais quand même voir le visage de cet homme, mon soi disant mari.
Oh mon cher Lucifer protège moi de ce malheur.

Je me suis réveillée, j'ai regardé l'heure et il était 14h12. Ah j'ai bien dodo hein.

J'ai trouvé mon père entrain de regarder la TV. J'avais zappé qu'aujourd'hui était Samedi.

Moi: Bonjour papa

Lui:Ah ma fille ça va ? Tu sais ce n'est pas une heure pour une fille de se réveiller.

Moi: Mais papa j'étais trop épuisée je te jure.

Lui: OK vient t'asseoir près de moi j'ai à te parler.
J'ai décidé que dans 2mois, nous rentrerons définitivement au Sénégal. Tu sais toute la famille y est et c'est mieux de rentrer. Tu pourras faire plus ample connaissance avec tes cousines et tu pourrais apprendre à cuisiner.
Moi: Mais c'est super papa !!  Je vais revoir maman. Mais je ne veux aucun contact avec mes cousines du côté de Rou- ...de maman Rouba.
Elles sont méchantes et en plus elles ne m'aiment pas.

Lui: Ne parle pas comme ça ma chérie, tu dois faire des efforts aussi. Compris ??

Moi: D'accord papounet d'amour.

Bref, j'étais dans ma chambre quand cette idiote de Rouba entra et en plus sans toquer.

Elle: Ma chérie, j'étais au centre commercial et j'ai vu ces jolies robes. Et je me suis dit pourquoi ne pas t'en acheter quelques unes. Alors tu aimes ??

J'ai pris les robes, je les ai regardé, jeté par terre et j'ai renversé mon huile de cheveux dessus puis j'ai CRACHÉÉÉ. Bouquet final j'ai commencé à nettoyer les carreaux avec,en y mettant toute ma haine.
Oh je suis trop fière de moi.

Et là madame se mit à me fixer en laissant couler des larmes de crocodile. Pff ça me fait ni chaud ni froid. Tchhhiiiippp sorcière va.

Moi : Khouli ! Ne me regarde pas ainsi sale hypocrite. C'est à cause de toi que papa a abandonné maman au Sénégal et toi il t'a emmené avec lui ici. Et tu sais quoi Rouba, je te HAIS et en plus de toutes mes forces. Tout ce que je souhaite c'est que tu meurs.

Elle: Mais ma chérie tu sais bien que--

Moi: Assez ! Sors de ma chambre sale folle

Elle était sur le point de partir quand...

Moi: Eh eh viens prendre tes déchets.

Ce qu'elle fit en pleurant et enfin elle sort pff.

Je ferai en sorte que mon père la répudie , comme ça maman Fama sera la seule et l'unique femme de papa.

Dans la peau de Fama

Au mon Dieu, j'adore comment Fatou se comporte avec sa mère. Heureusement, parce que avec tout ce que j'ai sacrifié, je ne veux pas que cette Rouba soit heureuse.
J'ai sacrifié mon u-

Tin tin tin, la sonnerie de mon téléphone. Oh c'est mon bébé.

Lui: Allô maa

Moi: Mon bébé d'amour comment tu vas ?

Lui: Bien et toi maa, j'espère que tout se passe bien ?

Moi: Parfaitement bien. Alors comment tu trouves la déco de ton appartement, elle te plait ?

Lui: Oui oui bref c'est pas pour ça que je t'appelle, comment se passera le plan avec ton supposé mari et sa famille.

Il est trop insolent cet enfant mais je l'aime comme cela

Moi :Eh Seydina c'est ton père hein

Lui: Ouais bref

Moi: Je te le dirai plutard (en raccrochant )

Vous verrez de quel bois je me chauffe misérable famille N'DIAYE.

Votez

Commentez

Abonnez vous

😘😘😍😍😘😘

LA CHACALA SENEGALAISE😈😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant