Dans la peau de Aïcha
Il est 10h et je suis déjà debout. On s' ambiance mes cousines et moi sur le son de Bril Fight 4 _Gansta Love.
Hé hé today is my wedding.
Eh ouais je me marie. Insha'allah que tout se passe bien. Mais j'ai comme un mauvais pressentiment mais ma mère est convaincu que c'est le stresse.??:Gangsta gangsta gangsta gangsta love li moy gangsta gangsta gangsta gangsta love(chantant). Allez chante aujourd'hui c'est toi la reine.
C'était ma cousine Fama. Cousine? plus que ça ouais ma meilleure amie, ma sœur, ma confidente mon tout quoi.
Moi: Enfaite j'ai un mauvais pressentiment
Fama: Mais nooon ne sois pas pessimiste. Allez va t'habiller. Nous allons être en retard à la mosquée.
Eh oui j'avais décidé de faire seulement le mariage religieux donc je dois être à la mosquée à 12h.
J'avais mis un Bazin blanc décoré avec des motifs dorés. Wallah je me trouvais trop belle.
Mes cousines: Youyouyou la mariée la plus belle.
Et elles ont mis la musique de Fefsy Felix_ Number one.
Dans la peau de ??
J'ai appris que la sœur de Abdallah se marie aujourd'hui et moi je refuse leur bonheur à tous. Il n'y aura pas de mariage et ça c'est une promesse.
?? : Pitim pitim patam patam cala colo il n'y aura pas de mariage.
Heureux ménage à vous. Ha ha ha ha ha haDans la peau de Aïcha
Me voici devant l'homme de ma vie, l'imam et ma famille.
J'étais tellement heureuse à ce moment la.Imam: Karim Sall désirez vous prendre pour épouse Aïcha Ndour ici présente avec votre propre consentement et sans pression ??
Lui: Oui je le veux. Oui je le veux. Oui je veux.
Tout le monde a commencé à applaudir.
Imam: Et vous Aïcha Ndour acceptez vous prendre Karim Sall ici présent comme époux sans la pression de qui conque ??
Moi:AAAAAAAAHhhhhhDans la peau d'Abdallah
Je ne comprend plus rien. Elle était sur le point de répondre qu'elle s'est subitement mise à crier. Elle a même enlevé sa coiffure et tout. Elle répétait sans cesse"laissez moi, je suis pas folle"
Ma mère et mes cousines se sont mise à pleurer.
On a essayé de l'attraper mais elle s'est échappée. Heureusement que quelqu'un passait et la rattrapé.
Imam: Il n'y pas de doute c'est de la sorcellerie pure. Quelqu'un lui veut du mal. Si vous ne voulez pas que sa folie reste éternelle vous devez toujours lui lire le Coran.
De la sorcellerie? J'aurais du m'en douté. La conne.
Dans la peau de La chacala
Je vous ai manqué. Je sais je sais😪.
Je réfléchissait quand mon téléphone a sonné.
Oorrrhh qui peut bien me déranger ?Moi: Allo
Lui: J'aurais du m'en douté tu n'as pas changé.
Moi: Abdallah ??
Lui: Ne dis pas mon nom. Je t'ai fais confiance croyant que t'avais changé. Aïcha m'avait prévenue. Elle m'a dit de pas de parler de son mariage mais j'ai été con.
Moi: Mais qu'est ce que tu raconte. J'ai rien fait à ta sœur. Je te le jure tu dois me croire.
Lui: Arrête de mentir sale menteuse(en criant). Je te hais. Je ne veux plus entendre parler de toi.
Moi: Et bien oui c'est moi et je ne regrette rien et aussi fait gaffe à ta mère. (criant aussi)
Votez
Commentez
Partagez😍😍😘😘😘
VOUS LISEZ
LA CHACALA SENEGALAISE😈😈
AventuraQuand la sorcellerie s'y melle. Quand la jalousie s'y melle. Quand l'amour s'y melle. Et enfin le bonheur ou pas.