2

5.1K 634 6
                                    

Dans la peau d' Aïcha

Elle m'a mis les nerf la Fatou la. Avant j'avais de la peine pour elle mais plus maintenant. Quand je l'ai connu,elle était innocente douce et gentille mais du jour au lendemain elle est devenue sadique et mesquine. Je comprend pas comment on peut changer de cette façon mais bon,tampis.

Je suis allée prendre une douche puis je sui-

Eeeeh seigneur je suis trop impolie je me suis pas présentée. Alors je suis Aïcha N'dour. Sénégalaise du côté de mon père et malienne du côté de ma mère . J'ai 19ans et tend vers mes 20. J'ai de longs cheveux crépu,de belles formes et de belles lèvres😌😌 susu.

Niveau famille

Ma mère la femme de ma vie la reine de mon cœur Mariam. Tout le monde l'appelle tata Marie sauf nous ses enfants, nous l' appelons yaye. Une belle femme malienne de couleur ébène qui lui va à merveille. Elle a 44ans. Je l'aime trop.

Mon père l'homme de ma vie mon roi, Malick allah y rahmo. Il avait 48ans. Il est mort suite à une maladie. Oui la tumeur la mis à terre. Il était un homme sage,gentil,beau et pieux. Je t'aime Baba.

Mon frère Abdallah, 26ans. Il est très grand je dirais 1m92.
Il est vraiment musclé et beau gosse. Il a toutes les filles à ses pieds mais il est pas intéressé. Avant il était dans les bails de boîtes de nuit et était un vrai coureur de jupons mais al hamdoulillah il s'est converti et ceux après la mort de Baba.
Il est gentil pieux et respectueux mais aussi jaloux possessif et nerveux. Il veut pas qu'on m'approche mais je l'aime comme ça.

C'est tout.
Bref je disais je suis allée prendre une douche et j'ai fais le ménage.

Il était aux environs de 17h donc j'ai préparé le dîner. J'ai fais de l'attiéké avec du poulet braisé la baseeuuu.

Après avoir j'ai rattrapé mes prière, j'ai commencé à réviser mes cours,susu le bac insha'allah.
A 20h ma maman chérie est rentrée.

Moi:As salam aleykoum Yaye. Comment tu vas?? t'es pas trop fatiguée??

Yaye: Aleykoum salam sama dom(ma fille en wolof) Je vais bien merci et oui je suis un peu fatigué.

Ma mère a grandi au Sénégal donc elle comprend très bien le wolof

Moi: Va prendre ta douche pendant que je prépare la table.

Yaye: Ok mais ton frère n'est pas encore rentré??

Moi: Non pas encore.

Il a l'habitude de rentrer tard mais rien de grave.

Yaye: Qu'est ce que tu as fais à manger toi?

Moi: AAATTIÉEEKÉEEE MA GEULE.

Yaye:Ne cris pas dans ma maison TCCHHHRRUUU

Moi:O-K

Elles est allée prendre son bain et après on est passé à table.

Je viens de finir de faire la vaisselle. J'ai regardé la télé seule puisse que ma mère dors dans sa chambre,mon frère absent baaah...

Je suis allée me coucher après la fin du film que je regardais.

Je me fais réveiller par la sonnerie de mon téléphone.
Il était 3h du matin weeessh.
C'était un numéro inconnu.
J'ai hésité à répondre mais j'ai fini par craquer. Je suis trèèeees curieuse.

Moi: Allo!?

:?Allo,êtes vous madame Aïcha??

Moi: Euuh ouais,ouais

?:Ici l'hôpital j*****. Un homme a été victime d'un accident et a été transporter d'urgence dans notre hôpital. Sur sa carte d'identité il est écrit Abdallah Izack N'dour. Vous êtes la dernière personne à l'avoir appeler sur son téléphone Le connaissez-vous?

Moi:QUOI?? Oui oui c'est mon frère j'arrive tout de suite.

Je suis directe sortis et je suis allée toquer à la porte de ma mère. Pas mon frère pas lui non il peut pas me faire ça, Jamais.

Moi: Maman ouvre, ouvre moi

Yaye: Qu'est ce qu'il y a??

Moi: Accident,hôpital,Abdallah (en pleure)

Yaye: Quoi Abdallah ? Quoi il est où mon fils hein?? Répond moi!

Moi: Maman on doit aller à l'hôpital. Il a fait un accident.

Yaye: Soub'hanallah pas mon fils pas lui mon DIEU.

Nous sommes allées à l'hôpital.

Arrivée, je me suis dirigée vers la  réception.

Moi:Bonsoir je viens voir mon frère il est ici oui il est ici.

Elle: Ah c'est vous Aïcha N'dour?? Patientez car votre frère est Encore en soin intensif.

Je tournais en rond pendant que ma mère faisait des do'a.

Quelques minutes après le docteur s'est dirigé vers la salle.

Docteur:Famille de M. N'dour

Nous: C'est nous. Alors docteur comment est ce qu'il va??

Lui : Je suis désolé de vous a....

Aimez
Votez
Commentez

😘😘😘😘😘😘

LA CHACALA SENEGALAISE😈😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant