29

1.6K 244 2
                                    


Dans la peau de Oumou Kalsoum

J'y crois pas. Ces imbéciles l'ont laissé s'échapper. Je l'ai recherché partout mais rien. J'espère seulement qu'il se fera renverser par un gros camion.

J'étais assise au salon, réfléchissant à ce que j'allais faire, lorsque j'entendis la sonnerie. Qui peut bien me déranger oorh?
Et en plus la bonne est sortie faire des courses.

??: Maman ouvre c'est moi

Ah c'est Karim. J'ouvre la porte et retourne m'asseoir sans pour autant le regarder.

Oumou: C'est maintenant tu te rappelles que tu as une mère ?

??: Bonjour Oumou

Oh mon Dieu, cette voix.

Oumou: Az- Azziz

Mais comment est-ce possible ? Mais- mais...

[...]

J'ouvre les yeux et j'étais couchée sur le canapé, Karim au dessus de moi. Je crois bien que j'avais perdu connaissance. Mais comment?
Je tourne la tête et voit AZZIZ ! !
C'était donc réel, DIOS.

Karim: Ça va maman?

Je ne lui répond même pas.

Azziz: Comment tu te sens Oumou Kalsoum.

Oumou: Pourquoi tu me parle toi? Je sais que t'es allé mentir à mon fils et me calomnier.

Karim: Maman arrête de jouer à l'hypocrite. C'est toi qui lui a fait du mal et tu veux lui faire porter le chapeau. Tu me déçois tellement maman. Je sais que tu as toujours été aigrie mais faire une chose pareille? Uhm maman, séquestrer un être humain pendant des années.

Oumou: Mon chéri...il t'a menti. J'ai rien avoir là dedans. Crois-moi

Dans la peau de Karim 

Oumou: Mon chéri...il t'a menti. J'ai rien avoir là dedans. Crois-moi

J'ai tellement mal de voir ce comportement qu'a ma mère.

Karim: Maman s'il te plaît arrête, s'il te plaît. Si on pouvait choisir sa mère, je te jure que...

Je fus coupé par mon père qui m'a tenu l'épaule.

Papa Azziz: Ne dis pas ça. C'est ta mère quoi qu'il arrive

Maman Oumou: TOI TU TE TAIS!! TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE. SI TU SAVAIS COMME JE TE HAIS, SALE HYPOCRITE

Karim: Toute ce que j'ai à te dire c'est que je veux plus jamais te voir, tu m'entends? Plus jamais !

Papa Azziz: Karim ça suffit maintenant. Rentrons!

Je sais que je n'aurais pas dû dire ça à ma mère mais je voulais qu'elle change. Parce que malgré tout ce qu'elle m'a fait je l'aime, c'est ma mère et une mère est irremplaçable.

Maman Oumou: ABDOUL AZZIZ SALL, N'OUBLIE JAMAIS CE JOUR CAR TU VAS ME LE PAYER. MÊME SI TE RUINER SERA MA DERNIÈRE MISSION SUR TERRE, JE LE FERAI

LA CHACALA SENEGALAISE😈😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant