Docteur: Je suis désolé de vous avoir fais attendre mais votre frère est dans un état critique. Suite à l'accident, il a fais un AVC chronique. Je suis navré mais votre frère a perdu l'usage de son bras droit et de sa jambe gauche.
Qu-quoi. Nooooon pas mon frère pas lui. Je refuse ce qui lui arrive. Mon frère.
Docteur: Il est dans la chambre 219 au fond du couloir.
Moi:Merci
Nous nous sommes dirigées vers la chambre. Il était dans un sale état et il dormait. Il était toujours aussi beau, alala comment je l'aime mon frère.
Dans la peau de chacala
Je vous ai manqué hein?? Oui oui je sais je sais je suis trop aimée😪. Mais moi je ne vous aime pas. Treve de plaisanterie.
Je suis très heureuse,on m'a informé de l' incroyable accident de Abdallah.
Ah ah ah trop de joie en moi. Il ne reste plus que ma folle de mère. Elle je vais en faire qu'une bouchée. Mais bon mon père va s'en occuper😏.
Et la Aïchamachin, ah Aïcha, Aïcha,Aïcha tu va morfler je te le jure sur mon oncle LUCIFER.
Toute ta famille va me le payer. Même si je dois admettre que son frère est beau même trop beau c'est une frappe mais ne nous laissons distraire car après sa paralisye,il va son bouleau. Eh weah on ne s'attaque pas à la Chacala ah ah ah,ah ah ah(rire de sorcière) je m'adore trop.Mais bon treve de bavardage passons aux choses sérieuses.
Toujours dans ma tenue habituelle,je commence mon rituel.Moi:Calacala colocolo pitimpitim je veux que notre cher Abdallah perde son boulot.
Je sais vous vous demandez pourquoi je m'occupe pas de Aïcha directement,tout simplement parce que je lui reserve pire. Comment disent les musulmans déjà?? Ah oui insha'allah 😁elle va souffrir
Bref degagez de mon corps je vais m'occuper de mon idiote de mère.💋💋
Dans la peau de Aïcha
Cela fait une semaine que mon frère est de retour à la maison. Une semaine qu'il ne sort pas de sa chambre,une semaine qu'il ne se nourrit pas,une semaine que ma mère pleure et le supplie de manger,une semaine que je ne vais plus à l'école.
Aujourd'hui j'ai décidé de lui parler car cela ne peut continuer.Je suis rentrée dans la chambre et cette image que j'ai vu m'a attristée,fais pleurer.
Mon frère mon sang est entrain de pleurer.
Moi: Abda-Abdallah mais qu'est ce que t'as? Pourquoi tu pleures t'as mal??
Lui: Ta gueule et sort d'ici
Moi: Non dis moi qu'est ce que t'as??
Lui:MERDE TU COMPRENDS PAS QUE J'EN PEUX PLUS. PENDANT QUE MES POTES TRAVAILLENT POUR SUBVENIR AUX BESOINS DE LEUR FAMILLE MOI JE SUIS PARALISÉ TU COMPRENDS PARALISÉ!! JE N'AI PLUS DE BOULOT JE NE MARCHE PLUS TU NE VAS TU À L'ECOLE ET MAMAN EST MALADE. J'en ai marre putain! Marre!
Et il recommenca à pleurer. Je me suis mise à pleurer aussi. Mon frère c'est quelqu'un qui ne pleure jamais, il ne montre jamais ses émotions, donc là il souffre vraiment. Mon frère souffre tellement. Mon frère chéri.
Moi: Tu sais c'est la volontée de DIEU. Allah eprouve ceux qu'il aime. Soit courageux car bientôt notre étoile brillera. S'il te plaît calme toi
Sans que je m'y attende il m'a seré dans ses bras. Ah mon frère je l'aime tellement.
Lui: Je suis désolé, désolé de pas être à la hauteur. Pardon.
Moi:Non non dis pas ça tu es le meilleur frère et le meilleur père du monde car oui depuis la mort de Baba allah y rahmo je te considère comme mon père.
Dans la peau de Abdallah
•Aimez
•Votez
•Commentez😍😍😍😍😍😍
VOUS LISEZ
LA CHACALA SENEGALAISE😈😈
AdventureQuand la sorcellerie s'y melle. Quand la jalousie s'y melle. Quand l'amour s'y melle. Et enfin le bonheur ou pas.