11

2.6K 351 7
                                    

Dans la peau de la Chacala

Alooors, je vous ai manqué ??

Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui je vais vous faire plaisir.
Vous m'avez manqué aussi. Ça vous va comme ça ?

Vous savez pourquoi je suis heureuse ? Et bien demain Vendredi on part au Sénégal. Je suis trop contente je vais enfin revoir ma maman chérie Fama. Elle me manque trop mais je pense que le monde est contre moi. J'ai appris que cette idiote de Aïcha et sa famille sont aussi au Sénégal. Super 😒😒. Je les déteste tellement.
Toute façon j'aime personne à part ma Fama d'amour et un peu mon Papounet. Le reste je m'en fiche et vous aussi.

Je disais donc que demain, NOUS PARTONS AU SÉNÉGAL. Et cette sorcière de Rouba qui se joue à la gentille est partie au Centre commercial pour d'après elle "m'acheter des vêtements". Tccchhhiiiipppp. Elle est folle elle, sale hypocrite.

Même si j'aime pas les Vendredis, je suis hyper heureuse d'aller au pays de la Teranga.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais chaque Vendredi, je me sens apaisée.
Je peux même passer la journée à regarder les gens aller et venir de la mosquée. Même quand Rouba me parle ou me demande de faire quelque chose, je le fais sans broncher. Donc je déteste les Vendredis, le jour Saint comme le disent les musulmans 😪😪.

Dans la peau de Rouba(mère de Chacala)

Je suis tellement impatiente de retourner dans mon pays. Tout me manque TOUT.

Mais surtout je suis pressé qu'il soit Vendredi. Oui car Fatou redevient ma Fatou d'avant, même si elle ne me parle pas mais au moins elle est calme et m'écoute sans m'insulter ou me crier dessus.
J'ai aussi fait la remarque qu'à chaque fois qu'elle va au Sénégal, elle redevient gentille et douce. On se parle tout le temps au téléphone. Je ne sais pas comment expliquer cette situation, mais j'ai hâte d'être à demain.

Dans la peau de Fama

Pff je viens de raccrocher avec mon idiote de co-épouse, cette Rouba la.
Elle me fait aveuglement confiance cette conne, mais comme disent les ivoiriens <<je vais mettre beurre dans ses yeux >>
Elle est toujours là à dire "ouais occupe toi de ma fille, elle t'adore beaucoup et c'est aussi ta fille au même titre que moi". Tcchhhiiiippp, quelle fille sakh ? Que Dieu m'en préserve touf touf.

Il faut que je m'occupe sérieusement du cas de cette Fatou. Le sort que j'ai lancé n'a pas fonctionné comme je le voulais.
Quand elle est au Sénégal, elle redevient la petite fille innocente, ce qui rend Rouba heureuse et moi le contraire donc malheureuse et je refuse cela.

Il faut que je règle ce problème et aussi que je trouve une solution parce que Seydina qui est trop impatient de se venger veut gâcher mes plans teh lolou doumako nangou.

N'oublions pas que j'ai sacrifié mon Utérus pour que Rouba et sa famille ne soient jamais heureux.
Par sa faute j'ai pas eu d'enfants et je ne lui pardonnerai jamais ça JAMAIS. Je vais me venger et ma vengeance sera terrible.

Comptez sur mon frère Lucifer et moi, et sans oublié bien sûr notre petite chacala chérie😏😏. HA HA HA, HA HA HA HA (rire de sorcière )

Dans la peau de Abdallah

Je n'y crois pas, c'est pas possible. Comment une telle chose à pu se produire ?

•Votez

Commentez

Abonnez vous

😘😘😘😍😍😍😘😘😘😍😍😍

LA CHACALA SENEGALAISE😈😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant