Voix externeSerigne Mansour: Je sais que ce que je vous demande de faire est difficile, mais c'est pour votre bien à tous les deux. Cependant, mes propos ne doivent en aucun cas influencer vos choix.
Maintenant on écoute que vous.Après un moment d'hésitation...
Abdallah et Fatou: J'accepte
Ils l'ont dit ensemble.
Serigne: Qu'est ce qui a motivé vos réponses?
Fatou prit la parole.
Fatou: Enfaite, comme vous me l'avez conseillé, j'ai fait ma prière de consultation. Deux jours après, j'ai eu une vision. Et quelques moi plutôt, lorsque j'étais encore en France, j'ai fait le même rêve. J'étais habillé tout en blanc, assise sur mon tapis de prière, un homme auprès de moi. Mais cette fois ci, j'ai vu le visage de l'homme et c'était Abdallah.
Flashback
JE faisais ma prière de Maghreb quand mon mari m'appela en me disant que notre fils pleure. Après ma prière j'ai trouvé mon bébé d'amour entrain de pleurer comme jamais. Ooorrh je déteste quand mon chou pleure. Je l'ai donc pris et j'ai commencé à l'allaiter quand mon mari m'appela,il était dans la cuisine tout ce temps.
?? :Bébé
J'ai voulu me retourner etMoi:AAAAAAAHHHH. Mais c'est quoi ce cauchemar. Oh Mon Lucifer.
Non mais attendez, c'est quoi ce cauchemar car oui pour moi ça en est un. Comment ça moi, me marier et en plus avec un enfant beeeuurrkk. Je déteste les mômes, ils sont moches et en plus ils pleurent trooopp. Et en plus le pire des pires moi PRIER ?? Que Lucifer m'en préserve. Mais je voulais quand même voir le visage de cet homme, mon soi disant mari.
Oh mon cher Lucifer protège moi de ce malheur.Fin flashback
Serigne se tourna vers Abdallah.
Abdallah: j'ai fais ma prière de consultation mais j'ai pas eu de résultat. J'ai accepté parce que j'ai développé des sentiments pour elle. Et en plus je sais que vous ne me conseillerez jamais quelque chose de mauvais.
Serigne: Al hamdulilah rabbil al amin. On va donc l'annoncer à vos parents.
En effet, après son arrivée dans la demeure des N'diaye, il prît les deux concernés (Fatou et Abdallah) en appâté pour d'abord leur demander leur avis, laissant les autres au salon dans le doute. Ces deux là n'ont pas fermé de la nuit, tellement ils étaient stressés.
Bref, ils sortirent tous les trois de la chambre où ils étaient et allèrent retrouver les autres au salonSerigne: Hum hum, que dire? Nous pouvons tous dire al hamdulilah. En effet, les enfants ici présents ont décidé de se marier.
Tout le monde semblait étonné heureux d'entendre cette nouvelle.
Et Serigne continua...
Serigne: Tout ce que fait Dieu est bon. Insha'allah, avec de la patience, du courage et la foi, vous ne serez pas déçu. Je vous laisse donc la parole(s'adressant aux autres)
VOUS LISEZ
LA CHACALA SENEGALAISE😈😈
AdventureQuand la sorcellerie s'y melle. Quand la jalousie s'y melle. Quand l'amour s'y melle. Et enfin le bonheur ou pas.