24

1.5K 263 0
                                    


Dans la peau de Fatou

J'arrivais plus à m'arrêter car je riais et courais en même temps.

Maman: Seydina je t'ai demandé de la laisser tranquille!!! Bilahi boufi sa serviette wodè (si ta serviette tombe ici)

Seydina: t'as de la chance. Attends que maman parte.

Je rigole et lui tire la langue alors qu'il montait.
Vous ne comprenez pas? Je vous explique.

Flashback

En faite, il ne veut pas que je touche à son téléphone et je ne sais pour quelle raison. J'ai donc attendu qu'il aille prendre son bain pour le lui piquer. Je connaissais déjà le mot de passe puisque je l'avais vu le faire.

Au même moment, il reçu un message de Fa Bintou, notre cousine du côté de mon père, vous vous rappelez.
Et bien le message disait<<fous moi la paix je te dis. Vous êtes tous les mêmes>>. En regardant les anciennes discussions, j'ai vu que Seydina lui faisait des avances et elle, elle le remballait. J'ai pas pu m'en empêcher mais j'ai explosé de rire.

??: que fais-tu avec mon téléphone ?

Oups c'était Seydina

Moi: Seydina... Que fais tu là?

Seydina: je te signale que c'est ma chambre. Je te repose la question, que fais tu avec mon téléphone ?

Moi: euh en faite je regardais l'heure. Oui c'est ça je regardais l'heure

Seydina: tu me prends vraiment pour un idiot. Et que fais tu dans mes discussions? Je vais te fracasser tu le sais ça ?

Moi: ouais quand c'est moi, tu peux dire ça mais quand il s'agit de Fa Bintou...

Seydina : t'as lu mes messages? Attends mais toi je vais te-

Il ne continue même pas sa phrase qu'il commence à me poursuivre partout. Et le plus drôle est qu'il avait seulement une serviette sur lui comme vêtement. Il est vraiment fou.

Fin flashback

  Je regardais Tom-Tom et Nana quand je me sentis soulevée.

Seydina: N'est ce pas que nous sommes seule? Je vais tellement te frapper

Moi: pardon

Seydina: Jamais

Et il commença à me chatouiller.

Moi: pardooonnn

Seydina: Dis '' excuse moi mon grand frère d'amour, le meilleur de la terre, je t'aime''

Moi(en riant): excuse moi... mon grand frère ...d'amour haha le meilleur de la terre haha je t'aimeee

Seydina: voilà qui est mieux (en me faisant un bisou sur le front avant de s'assoir au près de moi).

LA CHACALA SENEGALAISE😈😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant