Dans la peau d'Abdallah
Cela fait maintenant 7jours,7putains de jours que je suis paralisé. J'ai extrêmement honte. Tous mes potes travaillent pour subvenir aux besoins de leur famille mais moi...
J'ai revue l'autre Fatou ET pour me liberer IL faut que je lui présente mes excuses en public.Je passais devant la chambre de ma sœur lorsque j'ai entendu une discussion qui m'a anéanti...
Dans LA peau d'Aïcha
J'étais dans ma chambre avec mon amie Khadidja. On parlait de tout et de rien lorsque...
Moi:( Atchhoumm)
Khadidja: A nos souhaits bæ
Moi:Tccchhhiiiipp. Est ce qu'on a le même souhait même.
Elle:Bah oui
Moi:Bah moi mon souhait c'est de devenir une prostituée. Je m'habierai de façon indescente ET je gagnerai beaucoup d'argent.
Elle: Soubhan'allah mais qu'est ce que tu dis?? Tu es folle??
Moi:(Rire) T'es bête. Je Te taquine juste. Jamais je ferai ça, que Dieu m'en preserve.
Elle: ouuuuff Amîn. Tu m'as fais peur
Moi: Désolée
Dans LA peau d'Abdallah
Elle:Bah moi mon souhait c'est de devenir une prostituée. Je m'habierai de façon indescente ET je gagnerai beaucoup d'argent.
Putain putain ma sœur veut devenir une pute.
Tout est de ma faute ET je ne vois qu'une seule solution...
Dans LA peau de LA chacala
Saluuuuuut je sais je sais je vous ai manqué mais je suis de retour. Je suis trop irrésistible.
Bref je suis sur le point t'atteindre mon but. Je sais que le beau Abdallah viendra s'excuser.
Quant à sa sœur j'en ai pas fini avec elle. Aaaah elle va morfler cette sorcière. Oups j'oubliais que c'était moi la sorcière ici😪😏.J'étais posée au parc lorsque j'ai vu mon ex meilleure amie Khadija avec cette putains d'Aïcha. Je vous jure que ça m'a mis les nerfs. J'ai tracé comme ci je ne les avais pas vu mais il a fallut qu'elle ouvre sa bouche putain
Khadija :Oh Fatou! Fatou ! Attends
Moi:Salut
Khadija :Comment tu vas ?
Moi:Comme tu vois je vais très mais alors la très bien. Bref j'ai pas assez de temps j'ai des trucs à faire.
Khadija :Attend pourquoi tu me parles comme ça,je t'ai rien fais moi.
Moi:Ta gueule ,tu m'entends ferme ta gueule
Khadija :(Rire nerveux )Attend-tend-tend- tu parles de qui la ? Je suis pas ta pote. Si je t'ai appelé c'est juste pour prendre de tes nouvelles.
On y va Aïcha.La Aïcha machin me regardais avec ses yeux de sorcière. Ppfff
Khadija, depuis petites on se connaît. On a fais les 500coups ensembles.
Mais à mes 16ans tout s'est compliqué entre nous. Elle me manque vraiment mais y'a quelque chose qui bloque avec moi. Ma fierté.
Je me rappelle de nos délires.Flash-back
Moi:Mais je ne sais pas me battre.
Khadija :Pas grave. Tu l'as tiens et je la tape. Tu te rend compte qu'elle m'a insulté de catin cette p*te ??
Elle l'a tellement frappé qu'elle me faisais de la peine. Mais après on s'est retrouvée au commissariat.
C'était à nos 15ans. Notre dernier délire.Fin du flash-back
Je souris en y repensant. Ahah j'etais tellement heureuse à cette époque. Bref assez parler pour aujourd'hui. Bye bye. Que LUCIFER vous protège. Aaaaamen🙏🙏
•Votez
•Commentez
•Partagez
😘😍😘😘😍😍😍
VOUS LISEZ
LA CHACALA SENEGALAISE😈😈
AdventureQuand la sorcellerie s'y melle. Quand la jalousie s'y melle. Quand l'amour s'y melle. Et enfin le bonheur ou pas.