Prologue

574 27 6
                                    

◆◇◆◇◆


Le casino, un drôle de lieu qui pourtant abrite bien du monde en ces temps d'ombres... L'alcool fuse ici, et ses victimes sont très souvent les mêmes que celles du poker, un jeu à double tranchant je dirais, je souriais avec malice face au regard dépité de celui qui bientôt allait se retrouver endettée jusqu'au coup. J'éloignais une cigarette de mes lèvres avant de ne la porter à celles de mon daddy, il ne tarda pas à la prendre, de manière peu consciente visiblement bien trop aveuglé part sa futur victoire ainsi que du butin qui n'attendait que lui...

- je suis fichu...

- pas encore mon cher.. pas encore.. il a ricané de son haleine alcoolisé, alors que son adversaire n'était cas ça de déclarer forfait. C'était d'ailleurs ce que j'attendais avec impatiente, notre victoire était évidente, à quoi aurait t'il servi de continué la partie.. je soupirais de manière obscène avant d'entourer mes bras au cou de mon dominant que je ne reverrai très certainement plus, puis me plains de manière peu naturelle.

-C'est pas bientôt fini daddy?!.... Je commence à fatiguer moi... je me suis mis à couïné tel une véritable peste.

- Pas encore baby boy, ne t'en fais pas il s'est retourné vers moi avant de ne me léchouiller l'oreille gauche suivie d'une morsure au cou à la qu'elle je n'ai répondus que par un gémissement stimulé. Je te réserve bien des choses ce soir...

- je sens déjà mon corps vibrer à chacun de tes coups de butoir daddy.. j'ai répondu en le regardant avec de la luxure, cette situation semblait exciter notre cher adversaire qui cachait du mieux qu'il pouvait son érection bien trop voyant à travers le seul vêtements qui lui restait

- ow... Je vois que j'ai excité le loser j'ai dis en le prenant de haut.. ce qui la fait baissé la tête bien trop gêné de ce que j'avais constaté... Intéressant... J'ai murmuré

- quoi que tu ais en tête... N'essaie même pas il a grogné partager c'est pas mon genre.

- comprends moi aussi ! Je suis en pleine vague de chaleur moi!

Bien que tout celà n'était que mensonges, j'arrivais très facilement à lui faire croire ce que je voulais, j'étais assez fière de moi, même pas un an que je m'adonnais à ce genre de pratique et m'a réputation été déjà égal au habitué du coin, j'étais le deuxième meilleur éléments de ce casino bien au dessus d'une bonne vingtaine d'ancien employé sans oublier que mon salaire était plus que convenable...

- bon... Puisque baby boy commence à perdre patience il soupira avant de déposer ses derniers cartes qui ne faisaient que confirmer sa victoire, et donc la défaite de son adversaire. Monsieur Choi, je vous pris de bien vouloir me transférer ma récompense avant la fin du délai accordé.. autrement..

Je roulais des yeux comprenant déjà le terrible sort qui attendait ce monsieur choi, à cette instant il me faisait bien de la peine.. mais que pouvais-je faire... C'était bien lui qui tenait à l'affronter, lui et son égo surdimensionné durant les premières minutes du jeu... “Karma is a bitch” comme on dit.

- Oui-oui j'ai giguoté l'air impatient tout en le regardant de manière obscène, dépêcheons... On n'a des devoirs daddy, baby boy à régler..

Je le suivais mon bras accroché au sien, je jetais un dernier regard à monsieur choi sans réel attention avant que nous ne finissons part nous rendre à l'accueille où je trouve un collègue.

- j'ai besoin d'une chambre en haut

- je vois ça il m'a lancé un regard complice avant de ne me donner une clé accroché à un numéro de chambre. C'est le deuxième étage à vôtre gauche.

- thanks

Je tirais mon daddy avec empressement vers l'ascenseur, nous nous rendons à notre chambre et je ne perds pas de temps avant de commencer à lui retirer sa chemise alors qu'il s'attaquait déjà à mon pantalon en simili cuir. Je commençais à l'embrasser mais me retrouvais très vite à sa place dos au lit alors que lui était à califourchon sur moi.

- Daddy va te faire hurler son nom se soir il m'a murmuré à l'oreille ce qui m'a étrangement donné des frissons.

🍑 Présence de lemon
Degré de sensibilité: 1/3

Il se mettait à me sucurer le cou tout en me mordillant de temps à autres, ses mains carressaient légèrement mon membre à travers le seul vêtements qui le cachait, il arrivait à me voler quelques gémissement et ma subite érection ne faisait qu'accroître secondes après secondes, chose que rare de mes clients avait réussi à faire en tant que dominant. Ces lèvres descendait petit à petit sur mon torse où il déboutonnait ma chemise avec impatience. Son doigt venait sournoisement titiller mon téton gauche alors que sa langue venait se balader sur celui-ci de droite, je gémissais de plus belle tout en me vengeant sur son érection aussi présente et en lui griffant légèrement le dos, ces grognement me satisfaisait tout comme ses vas et viens à présent rapide sur mon membre, j'étais sur le point de me vider sur lui..

- hum..daddy...

- Pas encore, surtout pas.. il a grogné tout en continuant de me torturer les nerfs, je me retenait du mieux que je pouvais, des gémissements de supplice mais également de plaisir se faisait entendre, mon cœur battait tout comme mon membre qui durcissait d'avantage cette situation m'excistait, et lui aussi d'ailleurs..... A cette ainsi, je regrettais presque de l'avoir drogué.

- daddy~ j'ai gémis

Je sentais une faiblesse dans sa voix, comme de la fatigue, ses vas et viens devenait quasiment inexistant et ces paupières s'alourdissait également, un léger sourire plein de malice mais désormais déçu se lisait sur mes lèvres..

- c'est vraiment dommage... Je n'ai eu droit qu'aux préliminaires...

- qu'es-ce que... Il a essayé de dire avant de lentement s'affaler à côté de mon corps dénudé, je pouvais enfin me libérer de cette semences qui ne rêvait que de sortir.

Je me levais lentement du lit, remettait mes vêtements après un moment à me nettoyer, récupérais mes affaires puis m'en allais après un dernier regard dédié à mon coup du soir.

- Ce fut un plaisir Kim, faites de beaux rêves....

◆◇◆◇◆

◆◇◆◇◆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant