☞♥ ⓟⓢⓨⓒⓗⓞⓟⓐⓣⓗ♥
Wooyoung- hongjong, tu m'écoutes ?!
Hongjoong- inh? J'ai sursauté.... Pas vraiment non.. puis qu'es-ce que tu fais ici!?
Wooyoung- beta! J'te rappel qu'on n'ai dans la même université
Hongjoong- c'est pas ce que je veux dire, je lui ai répondu en rangeant mes affaires en vu du cour qui était visiblement finis.. depuis quand tu fais de la littérature ?
Wooyoung- depuis toujours il s'est pincé le nez, mais entre nous... J'en ai rien à foutre..
Pas étonnant que je ne l'ai jamais vu ici, j'ai pensé... Difficile de croire qu'il n'a jamais repris d'année..
Hongjoong- ouais bon qu'es ce qu'il y a ?
Wooyoung- il y a que monsieur ne fait que dormir ces temps ci!
Hongjoong- où est le problème? Je me suis levé et est commencé à m'en aller.
Wooyoung- loin que je m'inquiète pour monsieur monotone mais là ça touche l'état de mon estomac, c'est la deuxième fois jour pour jour que tu nous ralenti chaque après-midi..
Hongjoong- ça tombe bien... j'ai baillé sans retenu.. Je comptais vous fausser compagnie de toutes manières, allé y sans moi..
Wooyoung- quoi ?! Je me retournais à l'entente de sa voix qui s'était faite menaçante Et tu pouvais pas le dire plutôt ?!
Hongjoong- comment pouvais je savoir que vous m'attendiez ?
Wooyoung- je sais pas moi! Peut être la routine qui s'est construite depuis cette année !?!
Hongjoong- ah ouais...je l'ai regardé dans les yeux le regard vidé de toute émotions mise à part la fatigue, puis ai commencer à prendre les escaliers qui allaient me mener à la sortie de l'université..autant pour moi, sans rancune !
Wooyoung- tu me le payera Kim!
Un simple sourire se dessine sur mes lèvres alors que je continue mon chemin désormais en dehors de l'université. En vu de la température et malgré ma fatigue, je décide de rentrer chez moi à pied, je récupère mon téléphone de ma poche et mes écouteurs, sans plus attendre j'active une musique au hasard sans oublier de mettre le volume au maximum... Ça peut être étonnant mais j'écoute de la musique classique, la simple audition d'un piano ou de la guitare solo me détend et laisse à mon imagination libre cour de s'exprimer,la musique est mon deuxième échappatoire, quoi que ma véritable passion également.
Je continue mon chemin tout en m'inprègnant de douces mélodies, mais fini par sortir de ma bulle en remarquant un véhicule luxueux teinté noir s'avancer à chacun de mes pas fais en avant, je continue mon chemin l'air de ne l'avoir pas vu mais entends nettement le bruit d'une des fenêtres descendre.. sans suis un raclement de gorge qui malheureusement se fait entendre en vu de ma musique qui s'est arrêté.. une voix désormais familière mais cependant détestable se fait entendre toujours avec se brain de rigolade qui a le don de me frustrer depuis maintenant 3 jour.
Seonghwa- bonne après midi il a souris tu rentres?
Hongjoong- je vois pas en quoi ca vous regarde. Fichez moi la paix!
Seonghwa- peut être veux tu que je te raccompagne?
Hongjoong- Mais vous êtes sourd c'est pas possible !!
Seonghwa- tu deviens agressif chaton...
Toujours avec le même sourire espiègle je le vois sortir de sa voiture et s'approcher dangereusement de moi, je garde mon calme lui faisant comprendre qu'il ne me fait pas peur mais la distance entre nous est désormais très étroite... Son bras droit vient se dépose dernière moi pour par la suis me tirer vers lui... Désormais une douce odeur s'empare de mon sens nasale et son souffle n'est plus cas quelques centimètres de moi.
Seonghwa- et j'ai horreur de ça, il a amplifié la pris sur ma taille alors que j'essayais de me débattre !
Hongjoong- lâchez moi!!
Je me met à gigoter avec encore plus de force, l'idée de lui détruire ces bijoux de famille est plus qu'envisageable
Seonghwa- tu es très mignon comme ça !
Hongjoong- ça suffit !! Lâchez moi ou je vous dénnonce pour harcèlement
Seonghwa- mais qui parle d'harcèler? Il a rit tout en diminuant sa prise sur moi ce qui m'a permis de me libérer, et de m'en aller en courant.
Je cours aussi vite que je peux, mes muscles me demande de diminuer la cadence mais mon instinct n'en n'a que faire, je ne m'arrête que lorsque j'entre dans mon appartement, après avoir bousculé un million de personnes, mes poumons sont en feu, mon cœur bat extrêmement vite, j'ai très mal... Je me met à tousser très profondément, j'ai les larmes aux yeux tellement j'ai mal, ma vision s'alourdit et s'assombrit également. Ma toux n'arrête pas j'ai l'impression t'étouffer... J'ai mal..
𖧹
𖧹
𖧹
𖧹
𖧹
𖧹
𖧹
Alors que le jeune bleuet sombrait peu à peu dans l'évanouissement, des pas se font entendre dans les escaliers... Ces mêmes pas aire sereinement dans les couloirs de ce grand bâtiment, loin d'être perdu.. ils s'approchent peu à peu de la porte numéro 22, celle tout au fond du couloir. Sans aucune efforts en vu de la porte qui était déjà semi ouverte, un homme de grande taille pénètre ces lieux qui ne lui sont peut-être pas si inconnu.. il s'aventure d'avantage à la recherche de ces gémissements étouffés qu'il entendait.. ça y est, il l'a retrouvé.. certe à terre mais très certainement vivant.. les pas s'approchaient de lui, hongjoong le voyait bien, c'était malheureusement la dernière chose qu'il ne puisse voir avant de ne définitivement tomber dans les pommes. Le mystérieux homme lui, dans un grand sourire le prenait tel une princesse avant de ne le déposer sur son lit où visiblement il n'était pas le bienvenu... Il du donc très vite s'en aller avant que le félin aux poils désormais hérissé ne lui saute dessus.
♥ⓟⓢⓨⓒⓗⓞⓟⓐⓣⓗ♥☜

VOUS LISEZ
Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)
FanfictionLa Lune Est Spectatrice De Bien Des Choses la nuit..