Chapitre 20

145 16 1
                                    

Je me réveillais peu à peu après un subit ressenti de chaleur... mes mouvements s'était restreint... Sans aucune surprise, je levais les yeux sur seonghwa qui m'avait prît dans ses bras durant son sommeil.. À force de ses nombreuses tentatives d'approche, je pense bien m'être habitué à cette proximité entre nous... chose qui n'avait pas toujours été le cas avec mes précédents partenaires, en particulier mon premier... Il m'avait fallu deux bon mois avant que je ne puisse en quelques sorte me détendre en sa présence... Avec Seonghwa c'est différent.. peut être parcequ'il ne m'a pas caché ses intentions envers moi des le départ, je me m'étais à rire en pensant à s'est quelques moments où je me demandais où il était passé, il avant en quelques sorte créé une familiarité entre nous dès le départ, à mes yeux il en devenait spécial...

Après un certain temps dans les nuages, je remontais finalement la tête vers son visage étape par étape... Sa fine et douce peau, ses lèvres légèrement pulpeuse, son nez, ses yeux d'un noir profond, puis cette douceur dans son cuir chevelu...je soupirais... son physique était clairement tout ce que je pouvais envier...

Une sorte de déclic s'emparait de moi lorsque je repensais à mes précédentes paroles... "Ses yeux d'un noir profond".... Au même moment des rires se faisaient entendre au près de moi...

Seonghwa- ta vie est un webtoon hongjoong il a rit...

Hongjoong- depuis quand tu avais les yeux ouverts ?! Je lui ai demandé en sentant le rouge m'envahir

Seonghwa- bah... Il a semblé réfléchir... Avant même que les tiens ne le soi- hého il s'est plaint dans un Legé rire alors que je me séparais de son corps.

Hongjoong- tes vraiment pas possible toi!

Seonghwa- je vois pas ce que j'ai fait de mal il a continué de rire. C'est toi qui me mattais.

Hongjoong- rêve pas !

Seonghwa- attend où es-ce que tu vas ?

Hongjoong- faire le petit déjeuné !

Je sortais rapidement de la chambre sans rien dire de plus.

Hongjoong- quel idiot celui là !

J'avançais furieusement vers la cuisine mais m'arrêtais net en voyant yungyu se retourner après avoir ressenti ma présence... Il semblait aussi surpris que moi, la preuve est qu'il n'avait pas tardé à se retourner de nouveau. Je m'avançais lentement dans l'aprehension de me faire rejeté mais finis par m'installer sur l'une des chaises hautes, près du bar de marbre...

Hongjoong- bonjour...

Yungyu- Salut.. il a répondu sans grand enthousiasme

Hongjoong- je voulais m'excuser pour hier... Seonghwa n'a jamais voulu me présentez à ses parents... Alors je ne savais pas que tu étais son frère..

Yungyu- je peux savoir qui tu es pour lui..?

Hongjoong- Son petit ami... Qui d'autre ?

Yungyu- hm..? Et bien à toi de me le dire.... Et la vérité cette fois.. Il a sourit l'air dégouté de ce qu'il voyait... Qui d'autre que l'un de ces nombreux autre vide couilles... Comment est ce qu'il les appels déjà ?

Vide couilles... À l'entente de celà mon cœur ratait un battement... C'était donc tout ce que je représentais à ses yeux... Je comprenais mieux cette lueur dans ses yeux... Ce n'était malheureusement pas la première fois que faisais face à ce genre de "aîne"... Disons que ma peine n'était désormais plus la même qu'au début de ma révélation... je soupirais avant de ne revenir au plan que seonghwa et moi avions planifié plus tôt.. honnêtement je ne voyais clairement pas pourquoi j'acceptais de me rabaisser devant ce jeune ignorant... Je n'avais pourtant qu'une envie... L'envoyer Boulé !

Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant