Chapitre 10

163 17 2
                                    

☞♥Ⓘⓝⓢⓞⓜⓝⓘⓔ♥

La pénombre de l'appartement le rendait hostile, il n'y avait qu'une seule source de lumière, celle de l'écran du jeune Yunho qui peinait à dormir ce soir là. S'étant fait à l'idée de ne pas rencontrer Morphée cette nuit, le jeune homme avait mis en marche une enceinte qui de manière bien fluide faisait résonner le rythme du son. Ce n'était pas une première fois, il était habitué à ce genre de soir, pour autant il ne s'en était jamais inquiété, il enchaînait donc jeux vidéo et art visuel jusqu'à épuisement. Le boue de ses doigts rougissaient du à la force don il avait usé durant ses parties, et ses yeux bien trop fatiguée s'alourdissait, il trouvait ça bien irritant de malgré ça, ne pas réussir à s'en dormir.

Ayant vidé ses sources de distraction, yunho décidait de se balader dans les réseaux sociaux, mais la encore... Rien ne semblait le distraire. Il défilait les publications sans réelle intérêt lorsque la plateforme sur laquelle il était lui proposait de faire connaissance avec des individus qu'il pourrait potentiellement connaître. Il n'était pas du genre à faire de nouvelles rencontres et ce système en temps normal lui semblait totalement inutile, pourtant.. ce soir là tout semblait le distraire. Il défilait  patiemment la liste avant de ne trouver deux trois personnes qui potentiellement pourrait lui plaire dans un terme amicale. Il était d'autant plus serein de savoir que l'un d'entre eux avait un ami en commun avec lui, hongjoong. L'individu pocédait un pseudo plutôt Normal; Mingii022 rien de bien extravagant, tout comme hongjoong. Pas étonnant qu'ils puissent être amis pensait-il. Il espérait juste que ce Mingi soit plus social que sont ami de longue date. Sans grande surprise il nu pas à faire toute une demande, le compte n'était pas privé ce qui le réjouissait. Maintenant il ne lui restait plus qu'à espérer que ce Mingi veuille bien faire sa connaissance, ou bien même qu'il ne soit pas un dangereux personnage.

Yunyun_83 est désormais ami avec Mingii022

15 juil. à 04: 44

__Tu vas très certainement me prendre pour un taré, mais j'ai une insomnie délirante et j'ai besoin de faire de nouvelles rencontre. Hongjoong me turai très certainement si il savait que je te parlai, mais je veux un amiiiii T-T.

Sur ceux ni plus ni moin, il lançait presse son téléphone de l'autre côté de son canapé pour s'attaquer à sa télécommande. Bien qu'il lui avait fallu presque toute la nuit, il avait finalement réussi à s'en dormir, malheureusement bien trop tôt, car à cette instant Mingi lui, commençait tout juste à s'aventurer dans ce monde superficielle.

15 juil. à 10h 22

Mingii022 à vu votre message

Mingii022 est en train d'écrire...

__Déjà... T'as raison.. tes un vrai taré😆

__Mais t'as l'aire cool

__Oh tu connais Hongjoong ?

__Pleure pas le taré, déjà discutons.. hein?

♥Ⓘⓝⓢⓞⓜⓝⓘⓔ♥☜

------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------------------------------------------------------

J'espère que vous n'êtes pas dérangé par l'habitude que j'ai de changer ma manière d'écrire, surtout si ça vous dérange n'hésitez pas et dite moi laquelle vous préférez.

Aussi je m'excuse pour ce chapitre assez court, seulement, c'était tout ce que je voulais transmettre aujourd'hui.


Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant