Nous arrivons à l'entrée de l'université. Même si je n'étais qu'en présence d'un seul membre du groupe, les regards n'était déjà plus comptable. Je continue le chemin le regard froid en guise de barrière entre le monde et moi aux côtés de Yeosang qui m'amène derrière un bâtiment à l'abri des regards, les autres sont visiblement tous déjà présent. Yeosang fait un signe à chacun d'entre eux comme salutations, moi je me contente de les fixé essayant de récupérer la moindre information sur ce qui aurait peut-être pu se passer hier, non que c'était devenu une obsession, mais tout de même, se retrouver à poil chez quelqu'un que vous connaissez à peine.. c'est pas commun que je sache.
Yunho- Ça va pas hyung ? ta sale mine.
Wooyoung- il a passé son temps à boire hier alors y'a pas de quoi s'étonne, il a répondu, un sourire peu rassurant aux lèvres puis qui sais vu comment Yeosang et lui étaient proche hier on se demande si ça n'a pas fini en "Hum daddy..." Il a continué, stimulant un gémissement.
Au même moment je regardais Yeosang avec de grand yeux, il a longuement soupiré avant de prendre parole.
Yeosang- bon bah puisque t'en parle, et puisque je suppose que je n'aurais pas la paix si quelqu'un ne lui raconte pas tout...tu veux bien nous expliquer ce qui s'est passé ?
Jonho- pour faire simple, vous avez passé vôtre temps à vous galoche... Il nous a regardé du coin de l'œil, vous étiez pathétique..
Yunho- oh ça va ils étaient saoulent... bon en gros, de ce que j'ai pu comprendre, Hongjong avait commencé à chauffer Yeosang
Hongjoong- qu-quoi?!!
Wooyoung- t'as bien entendu, nous ont voyait tous en live... c'était plutôt intéressant t'sais.. il a commencé à rire mais a très vite arrêté en voyant mon expression faciale qui envisageait le meurtre... Oui bon bref Yeosang t'as proposé d'aller chez lui pour je suppose faire vos bailles et on n'as donc été obligé d'écourter la soirée pour vous suivre puisque vous étiez totalement bourré et que "yunho s'inquiètait pour son hyung" enfin bref... Une fois venu chez lui, Yunho vous à fait boire de l'alcool. Il avait eu l'idée d'y mettre du somnifères pour que vous fassiez pas de bêtises, puis on n'ai partie.
Hongjoong- donc... On n'a rien fait...?
Yeosang- en toute logique si... Si on s'est retrouvé à poil... C'est qu'on n'a au moin fait le prélimi-
Wooyoung- aaah? Il l'a regardé avec des sous entendu..
Hongjoong- je veux rien savoir !
Yeosang- bon bon.. au final il n'y avait pas de quoi s'inquiéter..
Hongjoong- j'étais pas inquiet ! Je voulais juste savoir !
Yeosang- je te crois t'inquiète, il a dit en me faisant un sourire, le même que lorsqu'on c'était parlé pour la première fois hier, le même sourire intrigant.
Hongjoong- b- bref! J'ai bientôt cours ! Au-revoir j'ai dis en commençant à m'en aller
San- j'espère ne pas avoir besoin de venir te chercher cette fois. Il m'a regardé dans les yeux
Hongjoong- à ce propos ! Soyons clair ! Je ne fais pas partie de votre groupe, je suis juste
Jonho- un parasite qui tape l'incruste ?
Hongjoong- on peut le dire comment ça.... Mais c'est pas moi qui tape l'incruste ! On me force à venir !
Jonho- tu vas me dire que t'aime pas notre présence..
Cette question me rends perplexe, si j'aime leurs compagnie ? Comment es-ce que je pourrais en être sûr... Ça ne fait que deux jours environ que j'ai commencé à leur parler au lieux de les observer... Être avec eux ne m'ennuie pas mais à la fois...
Une raclement de gorge m'interromps dans ma réflexionJonho- te casses pas la tête la dessus... De toute manière, je connais la réponse finale.
J'observais un Legé rictus au coin de ses lèvres, même si ce n'était pas un réel sourire, c'était quand même un début, lui que je trouvais depuis hier plutôt froid et distant.. anyways, je lui souris puis m'en vais calmement.
Le court trajet entre l'arriere du bâtiment et l'amphithéâtre ne semble pas vouloir se faire de la plus simple des matières, notamment avec les nombreux regard qui pèse sur moi.. mais bon..je commence à m'y habituer on dirait.....
J'entre dans l'amphithéâtre puis m'installe au première range, juste en face du bureau du professeur. Pas que je veuille prêter attention à ce qu'il me dira sur le moment mais juste que je préfère être proche de lui pour pouvoir l'enregistrer avec mon téléphone et ainsi ne pas avoir de problème de mémoire.... Mais bon.. j'ai beau faire tout ça, ça ne change tout de même rien au fait que je n'apporte aucune importance à ce que j'étudie. Mes parents sont de la vieille école, ils ont toujours tenu à contrôler mon avenir...et par la j'entends aussi bien mon avenir professionnel que mon avenir sentimental, et même si j'ai réussi à me séparer de leurs emprise, il était malheureusement trop tard en ce qui concernait mes études... j'avais déjà eu mon bac et très franchement... Retourner dans une Salle de classe ne m'enballait pas du tout. Je me souviens de ces moments de collège en tant qu'adolescent ou je ne rêvait secrètement que de musique en particulier de ce carnet de note où j'écrivais toute mes compositions d'amateur. C'était le bon temps..
Mes pensées s'évapore alors que j'entends un grincement au niveaux du bureau du professeur, Ainsi que le bruit d'un objet déposé à la va vite sur la surface plate en bois. Je soupire donc une énième fois comprenant que mon cours allait commencer. Je remonte le regard et regarde avec surprise un jeune homme, qui très certainement ne fait pas plus de 2 ans que moi s'installer sur le bureau. Je ne suis visiblement pas le seul supris à l'entente des bruits sourd à l'arrière... Nous étions tous près à voir monsieur songhil.. pas un jeune homme de ma tranche d'âge...
L'individu pris en main le micro de table, puis après quelques raclement de gorge qui attisaient la curiosité du reste du monde, il se mit à parler.
__: Bonjour cher étudiant, je me présente, Park seonghwa votre nouvel enseignants de littérature. Il à sourit tout en restant infaillible.. Monsieur choi en vu de certain événement est en arrêt maladie.. nous lui souhaitons un bon rétablissement. Mentale et physique..
Des rire moqueurs se fit entendre en vu de ce qu'avait dit monsieur Park en dernière position, selon moi cette arrêt maladie ne prendra pas fin d'aussi tôt.... Enfin bon, sans le savoir mon regard se faisait de plus en plus intense sur lui ce qui par instinct le poussa à me regardé. Son regard exprime de l'étonnement mais il reprend très vite son état énorme après m'avoir fait un sourire peu habituel
Ce simple sourire a suffit pour me troubler le long de toute la journée....
VOUS LISEZ
Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)
FanfictionLa Lune Est Spectatrice De Bien Des Choses la nuit..