☞♥ⓒⓗⓐⓣⓞⓝ♥
-Mise en accord du contrat d'appartenance liant les deux parties ci après dénommés, le top et le bottom. Ce contrat à pour but officielle de laisser les deux parties se réjouir de la présence de l'autre dans des actes totalement conscient, de découvrir leurs corps à l'extrême profondeur, sans danger et sans malentendus. Le top et le bottom après avoir signé ce contrat, son chacun conscient des règles et limites suivante....Éh bah dis donc... il a dit en feuilletant le reste du document, Plus détaillée tu trouves pas...on se croirai presque dans "50 nuances de Grey"...
Hongjoong- Ca m'a l'air d'être bien pire... J'ai soupiré
Mingi- Ah ouais ? Tout de même t'aurais pu me le dire que t'étais apte à te faire suspendre.... Ça aurait pu être intéressant.. il a dit dans un ton moqueur
Hongjoong- je ne le suis pas, je l'ai fusillé... Et quand bien même je serais prêt à en faire une expérience, ce psychopathe sera prêt à me suspendre à dix mètres du sol !
Mingi- tu crois pas que d'exagère? Il a dit tout en buvant de sa boisson naturelle.
Hongjoong- il m'a suivi jusqu'à chez moi! J'ai rétorqué
Mingi- Mouais... Enfin bon,tu acceptes ?
Hongjoong- pourquoi je le ferais ?
Mingi- pourquoi tu ne le ferais pas ? Il dépose son coude sur la table puis y dépose la moitié de son visage le regard désormais posé sur les autres clients.. de toute manière j'te connais trop, même si d'apparence tu as l'air réservé voir même asociale, tes bien trop joueurs pour refuser une opportunité pareil...
Hongjoong- comment devrais-je le prendre ? Je lui ais demandé sans pour autant attendre une réponse de sa part, ce qui le fit légèrement ricaner
Mingi- j'envies presque t'a situation tu sais...
Hongjoong- c'est vrai..... j'avais presque oublié ta fiancé
Même si l'envie de me payer sa tête était présente, j'affichais tout de même un faciès compatissant à l'égard de mon ancien partenaire. Ne pas avoir le contrôle sur ces choix est une étape qui m'a également frappé durant un temps, alors l'idée qu'il doive se marier avec une personne qu'il n'aime pas, une personne pour qui il n'éprouve aucune attirance... Je doute qu'il arrive à le supporter
Mingi- nous ne sommes même pas encore marié qu'elle me parle de gosse, non mais franchement j'ai l'air de vouloir changer des couches ?! Déjà qu'il faut que je me fasses tout un squash pour que je m'excite..
Hongjoong- qu'es ce qui t'empêche de rompre les fiançailles ? Dans le pire des cas créé une histoire pour te séparer d'elle, rien ne t'oblige
Mingi- Hé bah si tu vois, mes parents. Je suis leurs seul héritiers, je ne peux pas me permettre de les décevoir, ils attendent une descendance... L'adoption n'est malheureusement pas un choix...
Je roulais des yeux à l'entente de ces derniers paroles, je croyais que le monde avait assez évolué pour qu'on n'exige plus aux héritiers une descendance issue de sang familiale, si tout le monde pensais comme ses sexagénaire autant dire que la vie de ces pauvres enfants abandonnés ne serai que tragique..
Hongjoong- dans ce cas j'ai croqué de mon biscuit, tu n'as cas faire d'une pierre deux coup. Ta fiancée veux des enfants, et tes parents une descendance,tu lui fais un bébé, tu expliques ton homosexualité, tu te sépare d'elle tout en prenant soin de ton gosse et enfin tu te trouves un baby boy et vous vivez des jours heureux.
Mingi- comme si c'était si simple il a rit, à ma plus grande satisfaction.
Hongjoong- tout est simple... Si on réussi à prendre le problème par la racine.
Le soir venu, même si mingi ne faisait qu'insister pour me raccompagner, je décidais tout de même de sillonner les rues de Séoul en solitaire, la beauté de cette ville n'était que plus présente lorsque le soleil laissait sa place à la lune et que la création humaine n'anime d'avantage une telle vue grâce aux nombreuses sources de lumière colorée. L'une des raisons pour la quelle j'appréciais encore plus cette ville était pour ces nombreuses animations qui l'aire de rien créait l'avenir d'environ vingt pour cent de la population. Je trouvais ça merveilleux de savoir que ma passion faisait la fierté de mon pays et que je n'étais pas le seul à en rêver.. bien que malheureusement je fasse partie de ce petit pourcentage d'individus qui animeront à jamais que leurs salle de bain...
Je continuais mon chemin tel un enfant plein d'innocence les bras croisés en arrière, il ne m'avait pas fallu bien longtemps avant que je ne me retrouve en face de mon appartement, je montais les escaliers bien trop angoissé par la gêne du silence dans un ascenseur aux côtés d'un individu tout en me remerciant ironiquement d'avoir trouvé un logement presque au sommet d'un bâtiment de 23 étages. J'entrais dans mes locaux avec fatigue comme n'importe qui pourrait s'y attendais, je déposais comme à mon habitude ma veste à l'accroche que j'avais fait incrusté dans la porte et reculais presque étonné lorsque je marchais sur un emballage de fleurs au bruit agaçant, près de ce bouquet de fleurs se trouvait également une enveloppe avec comme initiale P. Mars. Je soupirais, encore et encore presque dans l'incompréhension. Une fois de plus cette homme avait réussi à rentrer chez moi, de quelle manière cette fois ci? Je m'accroupis, récupérai la bouquet et la lettre avant de ne me retrouver sur mon canapé et d'ouvrir cette lettre. Il y avait un papier, et une clé... Ma clé.. sans plus attendre j'ouvris la lettre.
Je te rend le double de tes clés, elle était d'une grande utilité, mais plus maintenant que j'ai reçu sa copie. Tout vas bien chaton ? Je sens la panique en toi.. Aufaite... Profite encore de tes sorties... Je ne suis pas sur de te laisser sortir du matin jusqu'au soir comme aujourd'hui..... Fais de beau rêves.
Je déposais la lettre tout en récupérant le bouquet, à cette instant, l'expression "être sur le cul" avait désormais un sens à mes yeux...
♥ⓒⓗⓐⓣⓞⓝ♥☜
VOUS LISEZ
Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)
FanficLa Lune Est Spectatrice De Bien Des Choses la nuit..