Chapitre 16

137 16 1
                                    

𖥑.....𝙳𝙴𝙽𝙸𝙶𝚁𝙰𝚃𝙸𝙾𝙽.....𖥑

Jonho était avachi sur la porte, empêchant de cette manière quiquonque souhaitant pénétrer la chambre éclairer de la seul lampe qui contrairement aux autres avait survécut à la crise de San. Le Benjamín observait dans un silence complet la scène qui se tenait devant lui sans pour autant se sentir d'en l'envie d'intervenir. Devant lui se tenait San celui qui qu'importe ses actes ne cessera de se faire respecter pour lui, en dessous de lui gisait un homme de la même trempe d'âge, couvert de sang de bleu, ainsi que de verre cassé qui de loin n'avais rien à faire dans l'état de cette homme. De lourd gémissement se faisaient entendre... ce jeune homme mendiait sa vie dans le seule bute de pouvoir se sortir d'un tel cauchemar, Si il savait qu'une simple tentative de partir jambes en l'air le mènerait jusqu'à la.... Cette pensé ramenait le jeune Benjamin à regarder au dessus de son épaule essayant ainsi d'analyser le faciès de la principale cause de ce bain de sang... Wooyoung. Les précédentes suspicions de yunho n'avaient pas tardé à se faire vrai, si Wooyoung n'assistait pas à une bagarre, il se chargerais lui même d'en créer une, et quoi de plus intéressant que d'utiliser un homme aussi jaloux que San? Il souriait à la vu d'un tel massacre, c'était comme si chaque coup de poing que ce jeune universitaire recevait emplifiait d'avantage sa joie, dans cette état bien que le jeune Benjamin l'ai toujours trouvé étrange, Wooyoung semblait réellement avoir besoin de soin mental... Il était la cause de pratiquement toute les embrouilles du groupe, s'en était même à un point où même sa famille l'avais renié, qu'es-ce qu'il attendait de plus pour changer ?

Yunho- Bon ok, ça suffit !! San éloigne toi de lui!

Tiens... Il avait donc fallut des heures passé en temps que téléspectateurs pour que quelqu'un daigne enfin venir à sa rescousse. Jonho regardait Yunho s'avancer dans la pénombre..
Au même moment Wooyoung en fit de même...

Wooyoung- Non attend encore quelques minutes, tu vois bien qu'il est toujours sous anxiété, il a riposté dans un malicieux sourire. S'en était réellement effrayant..

Yunho- la ferme Wooyoung! Si ca t'amuse de le voir risquer la prison à cause de toi, ce n'est pas mon cas!

Wooyoung- je l'aime beaucoup trop pour le laisser s'en aller

Yunho- C'est pas de l'amour ca! Quand vas tu Enfin le comprends ! Tu le veux juste prêt de toi! T'en as rien à foutre de ses putains de sentiments tant que toi t'as ce que tu veux !

Sans aucune attente, l'accusé n'eut plus rien à dire, la rage contenues dans ces points s'augmentais seconde après secondes... C'était déjà un faite qu'il ne s'en prenne pas au groupe.. même si Jongho lui ne s'en étonnerais pas.

Yunho- Jongho j'ai besoin de toi! Il dit avant de ne tourner dos à son vis à vis alors que Jongho lui s'exécutait automatique.

Yunho relevait de force san, Alors que jongho soulevait l'étudiant dans le but de l'installer sur le lit désormais tachée de petites goutes de sang, de toute évidence, il n'arriverait pas à s'en aller avant le lendemain...

San- Lâche moi!! Il a crié complètement saoule

Yunho-....tu sais quoi?! Ta gueule! C'est l'un où l'autre! Tu le laisses en vie ou tu fini coffré!

Il ramenait le bras droit de San à son épaule de manière à pouvoir le porter plus correctement, remarquant qu'il penait à le faire seul, Wooyoung décidait de l'aider en silence, Jonho ouvrait la porte mais s'arrêtais dans sa démarche en voyant hayu... Ses yeux s'ancrait dans celui du benjamin à la recherche d'une quelconque réponse en vu de ces questions,  il se contentait d'ouvrir la porte en grand laissant ses camarades sortir sans un seul regard à la jeune femme, son expression faciale changeait radicalement lorsque ses yeux se portait sur le corps sur le lit.

- il... Il est mort ?! Vous l'avez tué !?

- évite de me crier dessus tu veux bien, il est pas mort, parcontre il a besoin de soins, je te laisse t'en charger il a commencé a sortir de la chambre. Inutile de te dire que ça reste entre nous, tu le lui ferra savoir aussi... Sur ceux... A la prochaine fête.

Il allait donc rejoindre les autres.... Hayu était habitué, ce n'était pas la première fois qu'ils créaient une telle pagaille dans ses fêtes, elle devait vraiment tenir à sa popularité pour tâcher une aussi belle demeure de sang... Enfin bon, qu'importe.... Chacun ses principes il a pensé, arrivé en dehors de la demeure, Jonho retournait au jardin où il trouvait Yeosang un verre d'alcool à la même, Alors que ses trois camarades étaient déjà à la recherche d'un taxi, ils allaient très certainement faire route à part dans le bute de ne créé aucune suspicion chez hongjoong. Il s'installaient près de lui dans un grand soupire, tout en regardant dans les parages.

Jonho- où est hongjoong ?

Yeosang- Partie... Disons qu'on l'a forcé...

Les paroles du saoule semblaient l'intriguer...

Jongho- commença ça "forcé" ?? Quelqu'un la obligé à s'en aller avec lui ?? Et tu reste aussi calme!? T'imagine la réaction de Yunho au moin ?!

Yeosang- gueule pas...  C'est son "petit ami" qui est venue le chercher

Jongho- son petit ami? Il l'a interrogé dans l'incompréhension

Yeosang- oui... Un seonghwa.. plutôt canon je dois bien l'avouer il dit en buvant coup sec l'alcool ce qui semblait inquiéter le jeune homme.

Jonho- tu vas arrêter de boire où tu comptes te saouler jusqu'à en dormir ?

Yeosang- Ça dépends de toi il s'est approché de son maknae, tu me proposes autres choses?.... De plus intéressant? il a fini par se mordre la lèvre inférieure.

Jongho ancrait ses pupilles dans celles du jeune blond,  celui-ci était malheureusement connue comme étant très manipulateur, si Jongho préférait ne pas s'y attacher, c'est qu'il n'espérait au plus jamais finir comme ses précédentes conquête d'un soir, sans oublier qu'ils se connaissent depuis une quinzaine d'années maintenant... Puis si on associait cela au faite qu'il était saoule.. il n'y avait bien évidemment aucune chance pour Jongho d'obtenir une vrai relation avec son aîné...

Le jeune blond rapprochait d'avantage son visage avant de ne laisser un baiser sur le cou de son benjamin, ce qui provoquait chez lui un frisson lui traversant le corps entier.

Le faite était déjà de savoir si il l'aimait..... Bien-sûr que non... Pour la simple et bonne raison que...

Jongho- Encore une fois Yeosang.... Je ne suis pas comme toi... Je ne suis pas gay...

----------------------------------------------

Mille excuses pour mon retard, la raison ? Wattpad.... Des bugs suite la une mise à jour... A bientôt !

 A bientôt !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant