⚘𝔼𝕩𝕡𝕝𝕚𝕔𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟
Le raisonnement de la sonnette se fait entendre même dehors, je reste devant la porte mon téléphone relié à mes écouteurs en mains, en l'espace de quelques secondes la porte s'ouvre laissant apparaître devant moi Wooyoung... à mon plus grand étonnement..
Wooyoung- Enfin !
Hongjoong- je ne pensais pas te voir ici j'ai arqué d'un sourcil..
Wooyoung- Surprise ! Il m'a poussé à entrer avant de refermer la porte.
J'avançais dans cet appartement qui n'est pas si différent d'autre fois, et y dépose mon sac de sport..
Wooyoung- je peux savoir ce qu'il y a dedans ?
Hongjoong- des accessoires et quelques vêtements...
Wooyoung- oh, t'a fais pareil ! Il s'est m'y à fouiller dans le sac, dis tu me passe ce haut ? Ah non celui là!! Hyung où es-ce que tu achètes de si beaux vêtements.
Je souris face à l'excitation de Wooyoung, puis soupir d'aise en m'installant près de lui
Hongjoong- sers toi si tu veux, j'ai souris il est où Yunho ?
Wooyoung- il viens tout juste de sortir de douche
Hongjoong- bien... Je me suis levé, je reviens. Profite en pour essayer les vêtements
Wooyoung- comme si j'allais me gêner
Je souriais inconsciemment en me rendant à la chambre de Yunho. Celui-ci si avait une drôle d'habitude en ne fermant jamais sa porte avant de se changer, je me disais que c'était normal puisqu'il n'habitait avec personne puis m'introduisais en douce dans sa chambre, je ne faisais cependant pas le poids face à lui
Yunho- t'es déjà la ?
Hongjoong- dis moi t'aurais pas ramené Wooyoung dans le bute que je ne puisse pas te parler par hasard ?
Yunho- disons que ça m'a arrangé lorsqu'il m'a proposé de m'aider avec les essayages.. il a sourit en se retournant vers moi habillé d'un simple débardeur et d'un sous vêtements.
Hongjoong- dommage pour toi j'ai réussi à le distraire quelques temps.... Qu'es-ce que tu cache ?
Yunho- rien hyung
Hongjoong- la dernière fois tu nous a parlé de ta famille... Alors que.
Yunho- Alors que je ne suis plus dans de bon termes avec eux il m'a coupé... Oui je sais..
Hongjoong- alors ?
Yunho-... Je me suis réconcilié avec ma sœur... c'est déjà ça tu crois pas ?
Hongjoong-.... Je suppose que oui... Mais encore ?
Yunho- C'est tout hyung..
Hongjoong- vraiment ?
Yunho- vraiment...
Hongjoong- Bien j'ai souris
Yunho- tu me crois pas Hein ? hyung ?
Hongjoong- t'as tout compris j'ai souris de plus belle ce qui l'a fait soupirer...
Yunho- ok... Après tout.. tu ne devrais pas trop m'en vouloir pour ça...
VOUS LISEZ
Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)
FanfictionLa Lune Est Spectatrice De Bien Des Choses la nuit..