🍒🖤🍒🖤🍒🖤
Cent soixante huit heures, soit une semaine jour pour jour qui tel la moitié de ce temps c'était écoulé. Hongjoong s'asseyait en compagnie de ses amis dans ce café où autre fois seul lui et son ami Mingi avaient l'habitude d'aller. Il ressentait une boule au ventre, bien que celà ne soit heureusement peu visible. Ses doigts s'entre mêlaient et son petit déjeuner était à peine entamé qu'il n'avait déjà plus le courage de continuer, le problème ne venant pourtant pas de la qualité de ces aliments. Non le problème venant d'un P. associé à un S. Ou bien même un M.
Park Seonghwa Alors P. mars.
Hongjoong contemplait sa tasse de chocolat chaud qui dû aux secousses provoquée par ces camarades devenait trouble. Depuis cette fois où il avait reçu ce bouquet, le bleuet avait perdu toute trace de son ex professeur... Ex car il s'avérait que monsieur Park aurait démissionné, c'était d'ailleurs pour cette raisons que lui et ces camarades se trouvaient dans ce café à une heure à laquelle lui et son camarade Wooyoung seraient normalement endormis par l'ennui du cour. Seonghwa avait réellement tout déserté, d'ailleurs lui qui autre fois s'installait toujours à là même place du casino avait volontiers cédé son siège. Et même si le carnet du bluet était de nouveau constamment rempli, le jeune homme n'était réellement plus d'humeur à tenir compagnie à un suga daddy aussi ridé que son grand père, désormais la raisons qui le poussait à mettre un pied au casino était un brain de curiosité, il restait des heures à boire assis sur le comptoir, observant discrètement chaque allé et venu. Seonghwa avait obtenu ce qu'il voulait, une totale concentration sur sa personne, maintenant qu'il avait marqué le bleuet, il savait que plus rien ne l'empêcherait d'obtenir le feu vert au sujet du contrat. Il savait que désormais, hongjoong je ne lui échappera pas de si tôt. Il ne lui avait fallu pourtant que quelques jours.... Confortablement assis sur son meuble don le prix n'était qu'exorbitant le jeune homme fière de lui, sirotait avec plein aise son vin rouge. Inconscient de ce qui se passait derrière lui hongjoong essayait toujours de comprendre la raisons de la disparition du noireau, son silence en disait long et c'est ce qui intriguait ses amis.
Wooyoung- Il me semble que j'ai raté quelque chose.. il a dit en montant de la voix, ramenant hongjoong à la réalité....entre Yunho qui reste constamment stoïque sur son téléphone et hongjoong qui contemple une tasse de chocolat chaud... qu'es-ce qui se passe ??
Yunho s'empressait d'éteindre son téléphone suite aux suspicions de son camarade.
Yunho- désolé, je devais répondre à des problèmes de famille.
Wooyoung- c'est grave...?
Yunho- pas ... Vraiment.
Hongjoong l'écoutait avec attention, quelque chose clochait dans ce qu'il venait de dire... Particulièrement le fais qu'il parle de sa famille... Ce n'était pas normal... Pour autant il décidait de se taire, à quoi ça aurait servit d'ouvrir de nouveau une blessure, en public de surcroît...
Étonnement les regards se tournaient tous vers hongjoong.Hongjoong- quoi? Qu'es-ce qu'il y a ?
Wooyoung- c'est plutôt à nous de dire ça..
San- tu nous amène ici, mais tu restes silencieux...
Hongjoong- je préfère vous écouter... Ce n'est pas une première il s'est justifié.
Jongho- tu es bizarre hyung....puis Yunho... Entre nous, un problème de famille ne se règle pas avec un sourire jusqu'aux oreilles... Il observait doucement du coin de l'œil Yunho qui subitement avait pris une légère teinte rosée... Je dis ça.. je dis rien
Hongjoong émettait un Legé gloussement, suivi d'un sourire forcé. De parmi toute la bande, Jonho était celui qui de première apparence se laisserait passé pour le plus dangereux et cela du à son incroyable sens de l'observation, Il analysait et agissait en silence... Hongjoong ne savait pas si il était préférable de se méfier de lui qui agissait en silence, de san et Wooyoung qui n'hésitaient pas à y aller par la violence ou de Yeosang qui à ses yeux était le plus sournois... outre le fait qu'il soit charmeur et manipulateur, ce jeune blond pocédait également beaucoup de connaissances en piratage... N'était-ce pas le comble?... Il se réjouissait au moins d'en connaître un par cœur, Yunho.
Hongjoong- tu peux toujours parler, tu l'est encore plus il à grimacé.
A partir de cette instant, l'ambiance c'était nettement mieux amélioré, hongjoong profitait un peu plus de la présence de ces amis gardant à l'arrière de la tête que bientôt, il devra ralentir la cadence sur ces sorties, autrement dit, il avait fait son choix, dès que le noireau ferait de nouveaux surface, le contrat sera signé, à partir de cette instant, il ne savait pas réellement ce qui allait s'en suivre mais étrangement, il était serein.
🖤🍒🖤🍒🖤🍒
--------------------------------------------
Je m'excuse d'avoir dis que je posterai pendant le weekend, J'avais justement oublié que c'était le cas et je n'avais pas de moyens de vous le dire.
VOUS LISEZ
Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)
FanfictionLa Lune Est Spectatrice De Bien Des Choses la nuit..