22

172 13 2
                                    

L'arrivée des premiers rayons de soleil s'annonca, la fraîcheur du matin vena... D'un simple revers de la main rendre les couvertures  dépourvu de la moindre utilité. Mon corps frissonnant malgré les nombreuses couches de chaleur qui me couvrait chercha davantage dans les supposés bras de seonghwa qui n'hésita pas à m'accueillir après un léger pouffement de tire, signé sa personne.

Seonghwa- monsieur devient câlin il m'a murmuré a l'oreille, me réveillant presque de mes vapes.

Hongjoong- je suis frileux... Tu dois pas en profiter.. j'ai râlé

Seonghwa- oh mais je n'ai jamais pensé à celà.. il a répondu de manière ironique

Finalement définitivement réveillé, j'ouvris les yeux avant de ne me retourner de manière à lui faire face.

Hongjoong- je vais êtres en retard pour l'université, va falloir que tu me déposes à voiture...

Seonghwa- et j'ai quoi en échange ?

Hongjoong- Tu vois la, on n'a presque l'impression qu'il n'y a aucun contrat entre nous... Ça fait tout de même 1 mois...

Seonghwa- oui je sais... Un mois que tu attends que j'te prenne sauvagement dans tous l'appart...

Hongjoong- T'es lourd... J'ai soufflé juste avant de n'agillement me mouvoir sur son bassin... Cette action lui soutirra un large sourire plein d'envie... Néanmoins...je dois avouer que.. ce n'est pas faux..

Sur cette dernière réponse, il soupira puis se mis en tailleur

Seonghwa- Et bien... Le jour où tu me diras clairement que tu me veux.... plus qu'avec de simple caresse...et bien là... là nous serons satisfait.

Hongjoong- je n'ai pas dis que je n'étais pas... satisfait.....

Seonghwa- ok ok.. je vois dans ce cas on continuera co-

Hongjoong- oui bon j'ai compris !

Je me décalait donc en vitesse, sentent un drôle de ressenti dans mon ventre et ma poitrine, de toute manière je devrais me dépêcher.

Seonghwa- je me demandais.... Il a commencé tout en me regardant.  Tu ne retourne plus au club n'est-ce pas ?

Hongjong- es-ce que j'ai le choix ? Le contrat m'y oblige bien...

Seonghwa- Tu aimais ce genre d'endroit ? Il demanda semblant très concernée..

Hongjong- faut voir...ça me permettais quand-même d'avoir une vie plus qu'acceptable  .. puis je faisais quand même de bonne rencontre...

Seonghwa- comme ?

Je me retourna lentement essayant de déchiffrer le pourquoi du comment il semblait si intéressé au sujet de ce club, faut dire qu'il n'avait jamais été aussi interressé... Enfin bon...

Hongjoong- hum... Les serveurs, la Barmade... Et quelques clients je pense

Seonghwa- tu veux dire mingi?

Hongjoong-.... Comment es-ce que tu le connais ? Je lui demanda en me braquant..

Seonghwa- du calme... ce n'es qu'un ancien partenaire... Je fais toujours des recherches sur mes partenaires..

On même moment je commençais à me rappeler du fait que je n'avais toujours pas envoyé des renseignements de seonghwa à mingi... Ce qui en logique explique totalement le pourquoi du comment il ne semblait pas le connaître..

Hongjoong- nous sommes juste amis...

Seonghwa- mais je n'en dis-convient pas il a sourit fermant presque ses yeux. Dépêche toi.

Dans un long soupir, j'exécute.. mes pensées s'en vont soudainement vers mon ancien client et désormais ami de confiance.. cela fait longtemps que nous ne nous étions plus parlé...

Hongjoong- yunho lui prend sûrement tout son temps je me suis mis à rire..

Ma routine terminé, et mes vêtements enfilé, je me coiffe de quelques coups de brosse à cheveux efficace, prend mon sac contenant mon d'ordinateur, puis m'aventure en cuisine, seonghwa se retourne tout juste après avoir croqué dans ça tartine, j'affiche un petit rictus en remarquant cette tâche de confiture sur ça joue, qui lui donnais un air gamin.

Seonghwa- quoi? Il demanda s'approchant de moi en me donnant une tartine que j'accepte volontiers. Comme simple réponse, j'essuie la confiture sur ça joue de mon doigt avant de le porter à ma bouche tout en le regardant.

Hongjoong- Ça, je me suis léché la lèvre,  sous son air blâmant...

Seonghwa- je ne suis pas sur que tu veuilles vraiment te rentre à ta fac il dit en me tirant vers lui.

Hongjoong- qu'est-ce qui te fait croire ça ? Je ris

Il étira à son tour ses lèvres tout en me regardant d'un air passionné, je sens mes joues se chauffé rien qu'à l'idée qu'il m'embrasse.... Et c'est ce qui se passe, il promène sa main à l'arrière de mon cou me donnant l'impression qu'il ne me veut qu'à lui seul puis demande finement l'accès à ma langue j'accepte volontiers sa demande, me donnant à nouveau cette chaude impression dans mon ventre. Nous finissons par nous séparer et au même moment mon téléphone se met à vibrer.

Hongjoong- Oh... C'est juste mon alarme, il ne me reste plus que 15 minutes avant de n'être en retard...

Seonghwa reviens vers moi tout en me tenant la taille, des clé en main.

Seonghwa- dans ce cas, allons y il sourit

Il ouvrit la porte en me regardant me faisait comprendre qu'il voulait que je fasse le premier pas, je sortais donc un petit sourire aux lèvres.

Seonghwa- Avant que je n'oublie ? T'as quelques choses à faire après tes cours ?

Hongjoong- pourquoi tu me demandes ?

Seonghwa- je me disais qu'on pourrait se promener un peu ou voir un verre ensemble ?

Hongjoong-... Désolé mais j'avais prévu de voir un ami... Tu sais.. mingi...

Seonghwa- oh je vois..  il a soupiré bon bah j'aurais du te le demander plus tôt

Hongjoong- mais si tu veux... Tu pourrais venir me chercher dans l'aprem ? J'aurai rien at faire

Seonghwa- Je n'ai rien a faire aujourd'hui, alors considére que tes désirs sont des ordre

Hongjoong- Commence pas avec tes air beau parleur je lui ai dit en le repoussant  sans pour autant qu'il me lâche.

Plus j'y pense plus j'ai l'impression que cette relation ne devrait pas être ce quel est... Tout comme si nous ne respectons pas les normes d'un couple par intérêt... Es-ce que j'avais peur de tomber amoureux? Bien évidemment... On se demande même si ce n'est pas déjà le cas... Quoi qu'il en soit je ne devrait pas donner toutes ma confiance, seonghwa contrairement à moi cache bien ses émotions... Je ne doit pas sortir celà de ma tête...

×♥×♥×♥×♥×♥×♥×♥×♥×♥×♥×♥×♥×♥×♥×

Hehehe vous êtes choqué Hein ? Bon oui je suis de retour, l'inspi aussi, bon je promets pas d'être énormément actif  mais plus qu'avant en tout cas alors attendez moi bien! Merci du soutien surtout, c'est grâce à vous que je reviens 🥺.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant