♡
- Je peux savoir ce que tu me veux ?
J'observe cette étudiante qui depuis bientôt cinq minutes reste face à moi, elle entremêle en permanence ses doigts tout en par moment ramenant sa chevelure en arrière. Cette situation m'exaspère d'avantage lorsque je me rend compte que les énergumènes qui apparemment me servent d'amis sont les premières téléspectateurs d'une scène aussi ridicule. Comble de tout, nous nous retrouvons à la cafétérias... Et bien évidement, à cause de là présence du groupe nous étions observé... Cette fille ne faisait qu'augmenter ma frustration..
- umh.... Hongjoong oppa je..... Enfin...
Un frisson suivie d'un sentiment de dégoût parcours mon corps à l'entente du ton qu'elle venait d'employer, à croire qu'elle se voulait mignonne, navrant pour elle car c'etait tout juste le contraire.
Hongjoong- "je, enfin" quoi?! Je lui ai demandé en me retenant de lui gueuler dessus.. tu vas te dépêcher !!?
Un legé rire surgi, Wooyoung tel le pitre de service n'en rate pas une pour y fourrer son bec
Wooyoung- enfin hyung, il a commencé d'un ton moqueur... Ne brusque pas cette charmante jeune femme, elle prend sur elle tu sais.
Oh parceque moi je ne le fais pas ? J'ai pensé...
Hongjoong- on t'a rien demandé woo. Cela dit, je me suis retourné vers cette fille. Je t'écoute....
Elle ne dit rien mais fouilles dans sa poche avant de ne déposer sur la table une carte d'invitation
- je t'invite à une fête que j'organise ce soir, bien-sûr..les autres peuvent venir avec toi..
Hongjoong- ce n'est pas la peine, je ne viens pas
- ah... Elle a baissé la tête
Wooyoung- ah hyung ! Pourquoi refuser?! Ce n'est pas correct, Yunho tes bien d'accord ??
Le concerné, autrefois braqué sur son téléphone relève vivement la tête..
Yunho-... Hum... Ouais
Hongjoong- tu ne sais même pas de quoi il parle...
Yunho- si Hayu est le sujet de discussion, et bien je donne tout de suite raison à Wooyoung.
Wooyoung- tu vois!?
Hongjoong- le fait et que j'ai à faire, allez y vous !
San- comment pourrait-on y aller sans le concerné ? Tu viens.
J'observais San qui soudainement avec prit intérêt à cette discussion. Avec lui c'était nettement plus difficile de négocier.
Hongjoong- mec, je la connais pas
Yeosang- raison de plus j'ai envie de dire il a sourit
J'observe la seule personne qui n'y a pas encore fourré son bec, Jongho. Remarquant mon insistance sur lui, il finit par me fixer.
Hongjoong- bien... Vous savez quoi, Jonho a le dernier mot j'ai dis tout fière et certain de mon choix.
Jongho- dans ce cas tu m'excuseras hyung.. il a dit avec nonchalance mais je suis d'accord pour qu'on y aille.
Hongjoong- quoi, mais pourquoi ??
Jongho- enfaite, il a dit de manière désintéressé... Je n'ai pas de raison.. mais de toute manière la majorité remporte alors...
VOUS LISEZ
Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)
FanfictionLa Lune Est Spectatrice De Bien Des Choses la nuit..