Nous sommes en pleine nuit, de léger coup d'aire sillonnent avec acharnement cette ville endormie qu'est Séoul, l'atmosphère est calme... et à cette heure ci, la plus part des boîtes de nuit sont endormie, aucun intrus n'avait osé braver le doux silence de la nuit.... aucun, sauf les maîtres de cette nuit. Habillé d'un total noir et muni de son masque, le jeune Jongho approche peu à peu du lieux de rendez vous, il est à quelques mètres en arrière suivie de ses partenaires en crimes tous également habillé de la même manière. Désormais au lieu d'infiltration, il devenait témoin des moindres faits, gestes et paroles émient par ses clientes accros au substance illicite. Son sens de la discrétion avait permit de bien nombreuse fois à lui et ses amis de sortir indemne de livraisons dangereuses. C'était donc dans un calme froid qu'il se concentrait sur le moindre détaille présent.
- ils sont trois.. il a dit à travers son téléphone
- c'est bon ils sont au nombre, es-ce que tu vois celui qui a passé commande?
- Oui, il a l'air bourré
- faudra s'en méfier
- l'un des deux autres mecs cache,un couteaux
- il ne portera aucun problème, es-ce que tu es sûr qu'il n'y a pas d'intrus?
- oui c'est bon..
- ok c'est bon tu peux t'en aller
- Ça ne me dérange pas de rester...
À peine venait t'il te prononcer ces quelques mots, qu'un micro bruit se faisait entendre derrière lui, peut être avait t-il parlé trop vite.
- non ce n-
- hyung, il l'a coupé faut que vous venez, maintenant.
Pas plus ni moins, San avait compris le message, Ce qu'il retenait par contre était que l'autre partie n'avait pas respecté les règles du jeu, peu importe ce que cet intrus leur voulait, il était évident que ce n'était pas de bonnes raisons, et il allait leur faire payer. Du côté du Jongho, le silence pesait, toujours inconscient de l'emplacement de son ennemi, il restait concentré au moindre son, se battre ne lui faisait pas peur,il était juste ennuyé de ne pas pouvoir finir sa nuit, puis de toute manière, il ressentait une profonde pitié enver le mystérieux inconnu, dans tous les cas possible, il ne s'en sortira pas s'en séquelle, sur ce côté là, San pouvait l'en assurer.
Jongho- tu comptes te décider à sortir ou tu préfères juste m'observer?
Le silence demeurait roi, pourtant désormais Jongho en était sur, quelqu'un se trouvait caché dans cette pénombre.
Jongho- peut être veux tu tout simplement te la jouer neutre, dans ce cas je peux comprendre... C'est vrai que quand on n'ai faible, on n'a peur...
Malgré cette provocation, le calme restait toujours... Du moins c'est ce qu'il cru avant que pas après pas, l'ennemi ne se rapproche de lui, Jongho le reluquait de haut en bas... Tout ce qu'il y a de plus banal il à pensé..
Jongho- j'ai l'impression de t'avoir énervé, je me trompe?
À son tour, l'homme regardait Jongho, il était en premier tant surpris par son faciès, même si il ne voyais que son regard, c'était suffisant pour qu'il sache que Jongho n'avais pas peur, son regard était froid, serein et à la fois moqueur, ça avait peut être le don de l'énerver d'ailleurs.
Jongho- tu ferais mieux de t'en aller, c'est déjà difficile pour moi mentalement d'affronter un trouillard... Alors un muet... Ma conscience m'en voudrais bien trop.
Qu'essayait-il de faire? Le mettre en rogne? Et bien si c'était le cas c'était bien réussi... Pour autant quelques choses clochait.
Alors que l'individu continuait d'observer le jeune insouciant, de nombreux bruits sourds se font entendre, des cris ainsi que des coups de poing gâche sans pitié une belle harmonie, bien que cela réjouisse nôtre jeune homme, il restait tout de même concentré sur son vis à vis, qui désormais semblait perdu.
Jongho- je t'avais dis de t'en aller, crois moi San ne te ferra pas de cadeau.
Un cris bien plus profond que les autres retentit, surpris par celà, le malchanceux commet l'irréparable erreur de se détourner de son adversaire, naïveté bien trop tentante pour Jongho qui en aussi peu de temps qu'il ne fallait avait accourut à l'encontre de son ennemi, celui-ci le regard bientôt peureux avait à peine le temps de se retourner qu'il reçu à pleine puissance le poing de Jongho. C'était un K.O, Jongho n'en était pas peu fière.
Il fini par rejoindre ces camarades une dizaine de mètres plus loin, après un dernier regard à l'encontre de l'homme à terre.
Jongho- je suis bien trop gentil ces temps si... San aurait dû s'occuper de toi... Remarque, si hongjoong hyung était la, je n'aurais même pas eu le plaisir de t'en foutre une. Il à sourit .
--------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous aura plus, j'avais comme une envie de me l'a jouer gangster, je ne sais pas si j'ai réussi, mais j'espère que vous avez apprécié.
VOUS LISEZ
Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)
Hayran KurguLa Lune Est Spectatrice De Bien Des Choses la nuit..