Chapitre 8

175 20 2
                                    

☞♥ⓒⓞⓝⓣⓡⓐⓣ♥

L'assourdissant bruit d'un réveil me fais relever mon torse en trombe, ma désorientation m'oblige à constamment regardé de droite à gauche à la recherche de l'origine du vacarme, l'orque je le retrouve enfin, je m'empresse de m'étirer et de l'éteindre d'une force presque incontrôlée. je ne me souviens pas avoir mis en marche ce réveil.. tout comme je ne me souviens pas avoir réussi à rentrer dans ma chambre. Le flash de mes suffocations me reviennent en tête, je ne pensais pas souffrir d'asthme alors que je sois victime d'une crise me choque tout autant. Un autre flash me revient en tête.... Celui de quelqu'un qui s'approchait de moi, je ne voyais que des chaussures mais un énorme frison m'envahi lorsque je me dis que ça pourrait être monsieur Park... M'espione t'il à ce point... Es-ce que je devrais le prendre pour quelqu'un de dangereux ?... Quoi qu'il n'y a pas trop de réflexion à se faire, cette homme passe son temps à me suivre, à profité du moindre moment où je m'isole pour s'incruster, bientôt 4 jours que mon carnet de réservation n'est occupé que par lui... Si il est dangereux ? Évidemment !

Je soupirais tout en me levant de mon lit, j'en profite pour caresser mon chat qui visiblement n'en a rien à faire puisqu'il ne daigne même pas ouvrir ses yeux et me déshabille au fur et à mesure de mes pas fais en avant vers la salle de bain, une fois à l'intérieur je dépose mes vêtements près du levier, je prend le temps de retirer tout mes bijoux puis rentre dans la cabine de douche ou j'active le jet d'eau. Une longue coulée d'eau glaciale parcours mon corps alors que des milliers de frissons tous plus désagréable les uns que les autres s'empare de moi, je jure un instant en pensant à ce plombier que j'étais sensé contacté depuis maintenant un mois mais me détends aussi vite en sentant que la température de l'eau avait changée. Pris de bien trop d'aise dans ma propre salle de bain, j'émets un long gémissement de satisfaction tout en ramenant mes cheveux en arrière, la fatigue est toujours présente....ça ne m'empêchera tout de même pas de faire mon job ce soir.

𖨡




J'entre dans le casino à reculons, mes pas tel ceux d'un enfant capricieux, détruisent littéralement les pas précédent les miens. J'entre dans ce lieux qui de base représente une réelle bouffé d'air à mes yeux, mais contre toutes attente me retrouve presque coupé de mon souffle en voyant la même et seule personne..... Monsieur Park... Du moins Mars. Il est comme à son habitude posé sur le même siège, je ne sais pas si son choix était dû à un simple hasard, mais cette emplacement le permettait de se rendre compte de n'importe quelles allé et venu... Si c'est le cas, j'ose imaginer que ça soit pour moi, même si cette idée me fasse tout autant peur.

Remarquant que je suis toujours à l'entré entrain de le fusiller tant qu'il était toujours face à son écran, j'entre dans un profond soupir bien que très discret, tel une routine, j'enlève ma veste avant de ne m'asseoir devant Félix qui tel un acteur de mon propre film me tend déjà un verre que je pris. Le regard perçant du noirot derrière moi se ressent déjà, ce qui pour une énième fois me fait soupirer.

Félix- crois moi, il te lâchera pas avant d'avoir eu ce qu'il veut, il a dit le sourire aux lèvres.. s'en est presque romantique

Hongjoong- me fais pas rire, je me suis retourné tout en fusillant du regard l'auteur de ma précédente crise qui d'ailleurs me regardait un sourire innocent aux lèvres, ce type est un psychopathe.

Félix- Enfin bon, à mon avis si tu veux être tranquille, accepte de passer quelques temps avec lui, si il est si dangereux, tu n'auras qu'à contacter la police.

Hongjoong- ouais et si je disparaît sans avoir eux l'opportunité de le faire?

Félix- et Bien.... Le point négatif est que tu ne seras plus de se monde, le point positif est que au moins ton corps sera retrouver, et devine grâce à qui? Bibi!!

Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant