Chapitre 3

245 24 2
                                    

❍❍❍❖❍❍❍

L'université, un vaste lieu...très... Et pourtant si petit à la fois, tout se sait ici. Quand je dis ça, détrompez vous, je ne parles pas des mauvais résultats qui sont répétés entre soit ou encore moins de mon manque cruelle de volonté à écouter ces professeurs qui font de leurs mieux jours après jours pour nous créer un avenir non.. je parle des potins extérieures, les vrais... Enfin bref  tout ca pour dire que deux heures avant le début des cours un professeur c'etait pitoyablement fait violer par trois étudiants dans une salle de cours, plusieurs photos circulaient, que ce soit sur les réseaux ou bien même celles toutes nouvellement collé aux murs, d'ailleurs elles avaient beau être retiré toutes les heures, d'autres apparaissaient toujours et avec toujours plus de précisions sur l'identité de la victime, très vite on n'a compris que le professeur qui c'était fait bâillonné, violé puis laissé au grand public les jambes écartées de manière obscène laissant couler de son entre une substance blanchâtre n'était autres que monsieur Min songhil, ce même professeur qui n'en ratait pas une pour mettre au viral ses pensées homophobes, qui aurait pensé qu'en réalité, il ne serait que l'un des notres?

L'heure de pause arrivé, je sortais calmement de l'amphithéâtre laissant le grand bazar causé par la nouvelle, à peine je faisais un pas qu'une autre photocopie apparaîssait, je la regardais du coin de l'œil, Min avait l'air bien heureux de se prendre toute cette masse... Bon je dis ça je suppose que je ne peux pas lui en vouloir... Qui sait si il ne s'est pas fait droguer. Enfin bon à mon point de vu, même si ce n'est pas bien, il méritait amplement ce qui lui arrivait, de toute manière ses propos commençaient à me donner des envies de meurtre, maintenant qu'il avait été humilité de la sorte, j'attendais voir avec quel audace il allait recommencer. Je continuais mon chemin tout en me demandant qui avait était le génie qui avait mis en place ce plan, je pensais à diverses group c'est clair mais je me demandais surtout si le groupe de Yunho avait d'une manière ou d'une autre contribué à cette affaire, je ne connaissais qu'une seule personne capable de pirater le système du lycée et y afficher les photos et cette personne en faisait partie. je soupirais de désespoir mais affichais tout de même un léger sourire sournois aux lèvres... Malheureusement il disparaît très vite lorsque je vis San qui avait discrètement surgit alors que j'étais dans mes pensées, il se posait devant moi le regard fermé, les bras croisés... Je m'arrêtais à un mètre de lui.

Hongjoong- Qu'es-ce que tu me veux ?

San- il me semble que yunho voulais passer l'aprèm avec toi.. tu me suis.

Hongjoong- je n'ai rien à faire avec vo-

San-  Tu- me- suis!

Je ne faisais pas le poids, et il le savait, son regard s'incrustait dans le mien s'en aucune once de lueur positive... Il était juste lui sans aucune expression, loin du San souriant que j'observais discrètement rire dans le passé... le temps avait bien changé.  Enfin je dis ça, il n'avait jamais été bien remplie de bonheur et ces moments de sourire n'étant qu'en présence du groupe, mais je préfèrerais largement cette aspect qu'il avait... On n'avait jamais été proche lui et moi, juste un bonjour sec lorsque que je venais voir Yunho pour qu'on aille au club ensemble... Finalement il n'a peut être pas réellement changé, c'est sûrement moi qui en n'avais fait ma perspective. Quoi qu'il en soit... Je me sentais bien vulnérables devant lui. Je soupirais un coup avant de ne m'approcher pas par pas vers lui alors qu'il avait déjà commencé sa marche.

Hongjoong- je peux savoir qu'est-ce qu'il me veut ?

San- tu peux surtout te taire. Il a répondu sans aucune émotion, chose qui par accumulation commençait à m'énerver.

Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant