❍❍❍❖❍❍❍
Je soupirais d'exaspération....même si je n'étais pas des plus social ce n'était définitivement pas mon genre de boire mon café seul. Avoir quelqu'un près de moi qui me raconte constamment le déroulement de sa vie me manquais, l'absence de Mingi me donnait déjà le cafard.
Comble de tout, j'étais à la cafétéria de l'université, le café était infecte....en ce qui concerne les biscuits,ce n'était même pas la peine d'en parler.
J'observais du coin de l'œil le monde présent, ils étaient ou en groupe ou en binôme, à cet instant je me sentais bien-aimé.. enfin, façon de parler... Toutes manières, je ne pouvais me plaindre cas moi même.. je ne me suis jamais rapproché des autres, tout comme je n'ai jamais voulu ou accepté que quelqu'un s'approche de moi. Être playboy de surcroît bottom n'est pas un "métier" des plus sécurisant et j'osais à peine imaginer le déroulement de ma vie sociale si celà se s'avait.Je buvais une dernière fois de ma tasse le regard viré à l'entrée de la cafétéria, mon attention se posait sur un nouvel étudiant qui venait de passer le seuil des lieux, j'avais étrangement l'impression de le connaître, puis lorsqu'il tourna le regard, j'en étais devenu sur. Je soupirais intérieurement avant de n'essayez de me rendre plus discret que je ne l'étais déjà pour éviter l'attention de l'étudiant qui portait à croire qu'il avait un objectif en scrutant tout le monde. Malheureusement pour moi, il m'avait remarqué...ma journée semblait vraiment mal commencer...
Yunho- Hyung !! Il a vivement prononcé tout en s'installant devant moi.
Hongjoong- qu'es-ce que tu fais ici toi? Je croyais que t'avais changé Université...
Yunho- si... Mais disons.. que j'ai fais de drôle de rencontre là bas... qui m'ont mené à une petite expulsion... rien de bien grave tu vois. il a dit en prenant un biscuit.
Hongjoong- oui bah pourquoi tu viens me parler?
Yunho- bah pour discuter, où est le problème à voir un ami..?
Hongjoong- tout ce que tu viens de dire est un problème yun.. d'ailleurs t'en es déjà un à toi tout seul.
Yunho- aïe... Il a imité une attaque cardiaque... Tu sais que tu me fais très mal hyung ?!
Hongjoong- si seulement c'était possible...
Yunho est un ancien playboy, il s'est rangé... mais pas pour les études non... pour le trafic de drogue. Autant dire qu'en réalité il ne c'était absolument pas rangé bien au contraire enfaite, il faisait parti d'un groupe peu recommandable de quatres autres membres. Je me souviens avoir commis l'erreur de m'approcher d'eux, je l'ai très vite regretté, ce groupe cherche des problèmes, loin d'être discret ils cherchent toujours à se battre. Même si Yunho ne s'adonnait pas à se genre de pratique, je n'étais jamais sur de réellement vouloir traîner avec lui, qui sait ce qui pourrait arriver si on me prenait pour un membre du groupe, j'avais assez de problème pour moi, j'étais pas à la recherche de plus.
Je soupirais d'exaspération tout en regardant au tour de moi, quelque regard étaient sur nous, si j'en crois leurs apparence.. ils sont loin d'être de simples étudiants... J'étais bien barré pour une rentrée sans encombres...
Hongjoong- aish... Je le savais..
Yunho- ils te toucheront pas t'inquiète
Hongjoong- Et comment tu peux en être sûr ?
Yunho- matte un peu dernière moi.
j'exécutais et fus surpris de voir ces quatres étudiants. Wooyoung, Jonho, Yeosang et San... les membres de ce fameux groupe, étrangement je ne les avait pas vu venir... Ils étaient tous les quatres assient à discuter ensemble le visage pire que radieux, seul un d'entre eux se contentait de lire et franchement je m'interrogeais sur comment ils pouvaient passer d'un aspect si inoffensif à des brutes sans pitié, ce genre de personne avait très certainement des troubles mentaux. San, le leader qui d'apparence ne faisait que lire son bouquin jeta discrètement un regard en ma direction mais à des gens dernière moi, par la seconde qui suivait son regard était devenu froid, et foudroyant... J'osais à plein imaginer le sentiment du destinataire à cette ainsi.. c'était à vous glacer le sang...
Hongjoong- Si eux ne le font pas... Alors lui oui, écoute je veux pas de problème... Tu ferais mieux ne pas trop t'approcher j'ai dis en récupérant mon sac.
Yunho- te gêne pas, je vais m'en aller il a dit en se levant et en m'empêchant de ranger le reste de mes affaires tu as bien changé hyung... Le danger ne t'excite plus... Tu es devenu froid..
Hongjoong- le danger ne m'a jamais plu yun.... Et je suis toujours le même, rassure toi je n'ai pas perdu ma joie de vivre, je suis toujours aussi souriant.... Mais je ne peux pas prendre le risque de m'afficher.
Yunho- qu'es-ce que ça pourrait bien Faire...
Hongjoong- t'es safe toi... Tout le monde vous craint alors tu m'étonne, mais pas moi.
Yunho- il soupirait l'air attristé puis commençait à s'en aller, au même moment, le groupe derrière lui en avait fait de même, le regard nettement moins enjoué qu'il y a peu, j'étais intérieurement impressionné, c'était ça se genre de groupe ? S'assurer de la protection de tous les membres? se supporter ? Ça aurait été très tentant de les rejoindre...si seulement ils ne traînaient pas dans ma hantise.. on se voit à la pose de l'aprèm hyung! Il m'a dit tout en souriant.
Hongjoong- tu m'as écouté au moin? J'ai grogné
Yunho- à vrai dire... Non^^ aller salut !
Il s'en allait en compagnie de son groupe le dénommé san en tête, tous les regardaient, mais ça ne semblait pas causer problème on dirait. Par contre les regards sur moi si, ils m'exasperaient à chouchouter dernier moi... C'était d'un supplice. Je décidais donc de m'en aller.. sans pour autant débarrasser mon petit déjeuné, recevoir la monnaie de sa pièce avait désormais un léger sens dans ma tête...
❍❍❍❖❍❍❍
VOUS LISEZ
Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)
FanfictionLa Lune Est Spectatrice De Bien Des Choses la nuit..