Chapitre 21

157 14 2
                                    

Il faisait nuit lorsque Wooyoung montait les escaliers de son appartement, d'une certaine manière il aurait aimé ne pas s'y rendre.. et pour cause, son colocataire. Faut dire qu'il l'avait bien chercher cette fois-ci mais qui aime bien châtie bien il a toujours dit... Ce n'était pourtant pas le point de vue de San.. désormais voir son petit ami dans les parages était devenu une sorte de supplice un mélange de doute de haine et de chagrin alors lorsqu'il le vit rentrer dans l'appartement comme si de rien n'était bien évidemment qu'il se sentait mal... Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe sur quelqu'un comme Wooyoung ? Une personne si charmante mais avec tellement de défauts tellement de facettes pourtant il n'arrivait pas à s'en défaire Wooyoung avait beau être dangereux pour son cœur et sa paranoïa n'étant de toute manière pas compatible avec ce pervers narcissique, ça n'empêche pas qu'il était tombé éperdument amoureux de Wooyoung et donc le fait que celui-ci ne le considère que comme un passe-temps le brisait constamment le cœur.

Wooyoung- je nous ai pris mcdo, il n'y avait plus de nuggets alors j'ai pris du poulet épicé... Il a dit avant de rentrer au salon voyons san recouvrier sur le sofa.. tu viens ?

Aucune réponse... Wooyoung libérerait un soupir avant de ne retourner en cuisine il revena avec leur dîner qu'il déposait sur la table basse puis s'installait auprès de son petit ami.

Évitant à tout prix un silence malsain il alluma le poste télé avant de me prendre au hasard une série sur cet l'application, Netflix. San ne bougeait d'un pouce et plus les minutes passait plus cette ambiance pesait sur Wooyoung qui déposait bruyamment son verre sur la table avant de ne se mettre face à son petit ami le regard désespéré...

Wooyoung- san regarde-moi il ordonna de manière sévère... Pour autant San ne bougeait toujours pas je t'ai demandé de me regarder il disa de plus belle secouant le corps presque sans vie de son aîné.. tu m'en veux pour ce qui s'est passé durant la fête ok je peux comprendre c'est tout à ton honneur mais plutôt que de t'affamer et de te rendre muet parle-moi frappe-moi venge toi-même si tu veux ça serait déjà plus supportable que ce que tu me fais subir je n-..

San- ce que je te fais subir? il lui demande sèchement tout en le fusillant du regard tu trouves que c'est quelque chose ça fasse à ce que tu me fais ? Et si je te quittais?!

Les main de Wooyoung qui continuait toujours s'agripper les bras fraile de son Petit ami se mit à lâcher prise.. un silence des plus pesants s'installa de nouveau l'air étonné et choqué de Wooyoung se reflétait à travers le regard déterminé de san avait-il bien entendu ?

San- Tu as raison Woo, me taire, m'affamer et m'apitoyer sur mon sort ne sers a rien... Me venger? Bien trop facile.. puis pourquoi sommes-nous ensemble si les sentiments ne sont pas réciproques je viens de me rendre compte que depuis toutes ces deux années il n'y a que moi qui ai mis du mien... Il n'y a  que moi qui continuait d'y croire... toi qu'est-ce que tu as essayé de faire?...me plonger davantage dans ma paranoïa? dans mon passé? c'est tout ce que tu as fait... Il serait mieux quand on arrête là Woo...

Wooyoung- f-fais pas ça !.. je t'aime et tu le sais bien!

San- Ne dis pas ce genre de choses si tu n'as même pas conscience de leur signification ! Tu crois que c'est ça aimer?! Écoute ma décision est prise à partir de maintenant N-

Wooyoung- non... n-non.. je t'en prie san tu le sais... tu le sais que tu es tout ce que j'ai!.. m'abandonne pas...c'est de ma faute écoute tout est de ma faute je reconnais mes torts je n'aurais jamais dû faire ça et je ne le ferai plus jamais mais s'il te plaît..

San- mais combien de fois tu m'as répété répéter et encore répéter que tu ne le referais plus jamais ?! Tu as conscience que j'ai un cœur au moins ?!

Wooyoung- san.. comprend moi...

San- mais comprendre quoi bon sans ?!

Wooyoung- donne moi une dernière chance... Une toute dernière....

C'était comme un déclic.. Wooyoung semblait avoir compris ce qui se déroulait il semblait avoir compris qu'il allait perdre la dernière chose à laquelle il tenait.. cette situation l'effrayait tellement que les larmes dévallait ses jours désormais teinté d'un rose pourpre.. San sentait ces mains tremblante qui tenait de nouveaux fortement son bras... Il semblait a bout... Il était évident que cette situation ne pouvait pas continuer mais dans de tel situation... Que pouvait t'il faire... Devrait t'il laissait couler pour une énième fois... Cette relation était toxique et tout deux le savais... Mais a leur yeux ils dépendaient chacun de l'autre

Dans un élan de désespoir Wooyoung embrassait fourgueussent son partenaire le forçant presque a ne pas le repousser..... Il se demandait tout de même si c'était le bon choix, c'était tout de même avec ce genre de technique lâche qu'il arrivait a calmer san au paravent, est-ce que ça allait marcher cette ? De toute manière... Tout comme ça technique il était lâche, et il utilisait constamment cette lâcheté pour expliquer ces agissements avec son petit ami... Bien évidemment il ne voyait pas ça comme étant quelques choses de lâche... C'était du déni total...

Décollant ces lèvres de son Petit ami... Il se mit à genoux, la tête honteusement baissé laissant une confusion total dans le regard de San

Wooyoung- San.... S'il te plaît laisse moi une toute dernière chance... Je t'en prie.. après cela je... je jure de ne plus jamais insisté... S'il te plaît... Donne moi cette dernière chance..

En l'entendant.. san avait l'impression de faire face à un enfant ... Ça avait d'ailleurs toujours été le cas... pourtant cette fois ci... Il avait cette impression étrange comme quoi cette enfant n'avais plus besoin de sa pitié... Comme si cette pitié qu'il avait constamment en voyant Wooyoung avait disparu..... Que pouvait-il bien faire..?

Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant