☙𝕀𝕟𝕒𝕥𝕥𝕖𝕟𝕕𝕦☙
Le soir faisait son apparition à pas de géant, Wooyoung, Yunho et moi sortions du véhicule que nous avions précédemment réserver à nôtre encontre. Une grande demeure se tenait devant nous, elle était illuminé par divers couleur en néon, ce qui lui donnait un aspect boîte de nuit voir même discothèque, la musique s'entendait déjà assez bien et une bonne ambiance semblait être présente... C'était juste dommage que cette ambiance n'avait été créé que dans le bute d'un "m'a tu vue". Plus j'observais les individus qui l'un après l'autre pénétraient la demeure, plus je me rendit compte que la majorité d'entre eux n'était que de petites starlette de l'université, des fils à papa ou bien même des groupes de Bad boy d'on nous faisions parti... Du moin que je côtoyaient... Je commençais même à me demander si je n'étais pas plus qu'un apa qu'on n'avait utilisé dans le seul bute d'intéresser LES Bads boys de l'université... J'en soupirais.
Wooyoung- Ça va hyung? il m'a demandé en remarquant mon air pensif
Hongjoong- Ça va.. j'ai simplement répondu en attendant le retour de Yunho qui avait déjà fini son appel
Yunho- Les gars sont déjà à l'intérieur, plus besoin d'attendre il a sourit.
Wooyoung- j'espère qu'il y aura de la baston ! Il s'est réjoui
Yunho- Même si il n'y en avait pas... Je suis pratiquement sûr que tu t'en chargera il a soupiré... Mais par pitié ne te sers pas de San..
Wooyoung- je vais me gèner tiens il a dit un sourire malsain aux coins des lèvres
Hongjoong- débrouille toi pour que j'en sois pas témoin. j'ai répondu sèchement
Wooyoung- me dis pas que tu te fâche déjà il s'est approché de moi
Hongjoong- je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé d'animer une bagarre où que t'aille.
Yunho- c'est plus fort que lui hyung, il s'est interposé entre nous, laisse tomber, la soirée commence à peine...
Je ne disais rien tout en continuant la marche, peu après nous avions atteint l'entrée de la maison, Hayu qui avait remarqué nôtre présence, c'était impressé de venir nous voir.
Hayu- vous êtes là, elle m'a fixé je pensais que tu ne viendrai pas au final..
Hongjoong- comme tu peux le voir... Je suis là... Où sont les autres ?
Hayu-... Ils sont de l'autre côté de la maison, vers la piscine.
Hongjoong- merci.
Pas plus ni moins, je continuais mon chemin suivi des autres.
Wooyoung- j'ai l'impression qu'elle a le béguin pour toi
Yunho- j'en ai aussi l'impression hyung, il a rit.
Hongjoong-... Elle n'est pas mon genre..
Wooyoung- parceque t'as un genre féminin toi?
Hongjoong- non, justement.
Yunho- je les vois ! Il s'est exclamé.
Nous nous rapprochions d'eux, ils avaient visiblement bien entamé la soirée, Yeosang en nous voyant s'approcher nous faisait de grand signe tout en hurlant mon nom dans un grand sourire. J'en poufais de rire.
VOUS LISEZ
Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)
FanfictionLa Lune Est Spectatrice De Bien Des Choses la nuit..