En fin de compte, il faisait totalement nuit lorsque je me décidais à monté mon nouvel appartement, j'exerçais une petite pression sur la porte d'entrée mais lâchais finalement un juron en me rendant compte que la porte n'était pas déverrouillé... Moi qui pensais rentrer en douce...
Je finis par appuyer sur la sonnette, il n'avait pas fallu longtemps à seonghwa pour venir m'ouvrir la porte, les cheveux en bazar et la chemise complètement défaite, la vu que me laissait son torse sculpter m'obligais à regarder ailleurs...
Seonghwa- l'après midi tu avais dis, il m'a dit tout en me laissant passer
Je déposais ma veste à l'entrée puis m'installais calmement au salon, seonghwa n'avait pas tardé à faire apparition les bras croisés et le regard jugeur...
Hongjoong- papa poule? je ne pensais pas ça de toi.. je lui répondis sans même le regarder.
Ses pas s'approchaient de moi, avant même que je ne m'en rend compte, seonghwa avait déjà balancé mon téléphone de l'autre côté du canapé, puis c'était mis au dessus de moi.
Seonghwa- tu n'as pas respecté tes paroles, il prenait mon menton d'une main avant de ne furtivement m'embrasser, son autre main se baladait dangereusement en dessous de mon t-shirt prêt de mon bas ventre... C'est tu au moins ce que je nous imaginais faire cette aprèm? il a continué d'un sourire malsain au quel je ne suis pas resté indifférent.
Hongjoong- laisse moi prendre une douche d'abord...
Il ignorait mes paroles puis commençait à laisser des petits baisers sur mon cou, la légèreté avec lequel il le faisait me procurais d'énorme frissons qui me laissaient peu à peu gémir.
Seonghwa- Tu es sensible à cet endroit à ce que-
Il n'eu même pas le temps de finir qu'il se fit coupé, par un inconnu en serviette... Les cheveux de cet homme était toujours mouillé
- hyung, qu'es-ce qui te prend autant de te-oh... C'est qui lui?!
Je repoussait vivement seonghwa avant de ne regardé de plus près l'homme... Puis me retournais de nouveau vers seonghwa qui je me rappel m'avait ouvert la porte totalement débrayé...
Hongjoong- waoh... À peine je signe le contrat que t'en cherche déjà un autre... Je me demande finalement à quoi je sers...
Seonghwa- ce n'est pas ça...
Hongjoong- oh mais t'inquiètes pas, c'était dans le contrat... Tu sais quoi? T'as même droit à un deuxième round avec lui.. parceque moi exceptionnellement, je décline l'offre.
- deuxième round ?? Contrat ?? Qu'es ce qu'il y a? Attendez j'ai l'impression de mal comprendre... seonghwa tu as repris ?! Mais je-
Seonghwa- tout le monde se calme ok ?! Il l'a coupé en le fusillant du regard.. Hongjoong voici mon frère, yungyu, hongjoong est mon petit ami..
Son frère ??
Un silence pesant s'aventurait peu à peu dans la pièce, au même moment seonghwa se levait puis une fois avoir atteint son frère l'entraînait avec lui dans le couloir, je pouvais clairement entendre qu'ils se disputaient bien que je ne sois pas assez proche pour entendre la raison de cette dispute... Je ne comptais pas non plus les espionner.. c'était vraiment étrange vu que moi même j'avais demandé à ce qu'on enquête sur lui... Mais je me sentais déjà comme fatigué et honteux... Comment es-ce que j'allais expliquer mon erreur ? C'était vachement ambigu surtout que ce yungyu ne semblait ne rien comprendre... Puis comment ça tu as repris ?
VOUS LISEZ
Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)
FanfictionLa Lune Est Spectatrice De Bien Des Choses la nuit..