J'ouvrais grand mes yeux, l'air ahuri en voyant son visage endormi à côté de moi... C'était la cerise sur le gâteau... J'avais vraiment le chic de me créer des problèmes! Qu'es-ce qui a bien pu se passer hier, avais-je trop bu??
Comment t'as fais pour te retrouver ici hongjoong, aller réfléchi j'ai pensais en m'accrochant aux racines de mes cheveux. J'étais avec Yeosang... Il était saoule.. après quoi ?... Ah oui c'est la qu'il a montré sa fraise... Il m'a demandé de le suivre... Dans un restaurant je crois... Ou une boîte ? Non je m'égarre complètement c'était un bar!
J'avais beau essayer, rien n'arrivai.. les souvenirs avaient disparu... Quel poisse il avait fallu que ça arrive alors que je partage se lit en compagnie de Park seonghwa !
Hongjoong- Bordel !
Je suis nu... es-ce qu'ont aurait ? Quand même pas..
Au même moment, alors que j'essayais toujours de mettre mes idées en place, des mouvements se fond sentir à côté de moi, crayant le malaise lorsqu'il se réveillera je m'empressais de m'allonger de nouveaux tout en me couvrant entièrement dos à lui.... Les mouvements ne cessent pas il semble émergé de son sommeil, je l'entends souffler un grand soupire avant le calme absolu.. son regard est sur moi je peux le sentir... Quel angoisse..
Je fermais mes yeux le plus fort possible alors que je sentais sa peau de coller à la mienne... Son souffle m'atteint presque...
Seonghwa- bonjour... Hongjoong il m'a chuchoté à l'oreille de son air toujours aussi enjoué ce qui me fis frisonner..
Pourtant je décidais de ne rien faire, de ne pas bouger d'un poil.. je sentais mon cœur battre si fort qu'il serait possible qu'il l'entente également..
Pitié.. quitte cette chambre !
Seonghwa- oh.. monsieur dors encore..
Je sentais sont corps s'éloigner de moi au même moment qu'un poid semblait s'est enlevé du lit, tout ça était suivie de pas qui avaient l'impression de s'éloigner, il s'en était sûrement allé.. j'attendais une dizaine de minutes avant de ne m'asseoir dans un grand fracas
Hongjoong- non non non non!! C'est pas possible ?! J'essaie de crié silencieusement en me tenant la tête ! Faux que je le casse !
- Aussi vite? A dis une voix pas peu familière, ce qui me fit sursauter...
Je me retournais calmement redoutant l'instant où je le verrai, mais fini par le voir assis sur un meuble habillé d'un simple peignoir son téléphone en main..
Seonghwa- tu ne prendrais même pas la peine de me dire au-revoir ?
Hongjoong- pourquoi je le ferais.. qui s'est ce que tu m'a fait... Je lui ai froidement répondu..
Seonghwa- tu ne te souviens donc de rien il a semblé pensif... Enfin bon qu'importe... Bien dormi ?
Hongjoong- pourquoi m'as tu entraîné chez toi?
Seonghwa- calme toi... Moi qui pensais te manquer?
Hongjoong- je..... Je ne vois pas pourquoi tu me manquerai!! J'ai dit alors que des souvenirs de moi pensant à lui apparaîsaient.... Ne prend pas tes rêves pour la réalité!
Seonghwa- tu m'a l'air bien rebelle... Pour un soumis...
Hongjoong- évide ce genre de réflection en mon égard je lui ai sèchement répondu d'un regard impassible.
VOUS LISEZ
Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)
FanfictionLa Lune Est Spectatrice De Bien Des Choses la nuit..